Helena Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Nombreuses photos de Beckham sur la série de la Ligue des Champions 1999 LDC 1999 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 qqn aurait-t-il déjà des photos du match contre Shitty (la célébration de Tevez) ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 qqn aurait-t-il déjà des photos du match contre Shitty (la célébration de Tevez) ? Un peu de patience, le match vient à peine de se terminer. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 merci United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 merci pour les images de canto et beckham "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 merci Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flooux Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 OU VOUS TROUVEZ VOS IMAGE APAR GOOGLE YAHOO ... DES SITE COME ZIMBIO VOUS CONNAISEZ D'AUTRES SITES OU PAS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristianeFM Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Messieurs bonjour, Je recherche activement le logo Red Devil apparaissant dans le logo de MU ( ), ainsi que le "The Red Devil" figurant sur le bas des maillots de Manchester. N'ayant pour l'instant pas trouvez ces éléments, j'en appelle à vous pour satisfaire ma demande Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 je ne trouve pas le topic photos manchester united champions 2006 je cherches les photos merci http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 je ne trouve pas le topic photos manchester united champions 2006 je cherches les photos merci Tu parles bien de la saison 2006-2007 ? Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Tu parles bien de la saison 2006-2007 ? oui je l'es trouve pas dans le topic photo sa remonte pas aussi loin http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 oui je l'es trouve pas dans le topic photo sa remonte pas aussi loin Ok. J'en ai déjà trouvé de nombreuses de très bonne qualité. Par contre, je créerais un topic dans les photos de Manchester, c'est mieux. Je te donnerai le lien. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Ok. J'en ai déjà trouvé de nombreuses de très bonne qualité. Par contre, je créerais un topic dans les photos de Manchester, c'est mieux. Je te donnerai le lien. ok c'est mieux de faire un topic ta raison c'est quand meme le début du chemin j'essayerais de faire de meme j'attan donc ton topic avec impatience http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Hi ! Je crois pas avoir vu cette photo la : http://www.gettyimages.com/detail/87432245...52%2c87431949|0 Quelqu'un l'aurait sans le copy? Merci bien Edit : Et des photos quand il sortent comme celle la http://cache3.asset-cache.net/xc/87417154....30A760B0D811297, ou http://cache4.asset-cache.net/xc/87412959....30A760B0D811297 ? Jsuis chiant je sais, désolé Jvais verifié si ca a pas deja été posté quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Désolée Clément, mais je n'ai pas ces photos. Pour la première, je me fais pardonner avec une du même trio : Pour les autres, en voici d'autres qui peuvent convenir Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Texcuse pas Hélena c'est deja enorme ce que tu trouves, merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Désolée Clément, mais je n'ai pas ces photos. Pour la première, je me fais pardonner avec une du même trio : Pour les autres, en voici d'autres qui peuvent convenir MAMMAMIAAAAAAAAAA! Je vais m'en faire un poster de celle là! Mythique! Merci Héléna, même si à la base elle était pas pour moi, je prends! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 ok c'est mieux de faire un topic ta raison c'est quand meme le début du chemin j'essayerais de faire de meme j'attan donc ton topic avec impatience Topic créé http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=3790 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 quelqu'un aurait des photos de rooney avec le brassard de capitaine United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 quelqu'un aurait des photos de rooney avec le brassard de capitaine Si tu te rappelles la date des matchs où il le porte, je pourrais surement t'en trouver de très bonne qualité Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 merci beaucoup United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 J'aurais voulu savoir si cela été possible de trouver des photo de Ronaldo pendant la rencontre contre City l'année derniere c'était le 10 Fevrier 2008 voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés