Aller au contenu

[PHOTOS] Demande de photos


jakubr9

Messages recommandés

Héléna aurais-tu la gentillesse de me procurer des photos de Berbatov stp quand il célèbre son but face à Boro et pendant son match en cup!

Merci encore pour le boulot que tu fais: je me suis déjà bien servi dans les trucs que tu as posté!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héléna aurais-tu la gentillesse de me procurer des photos de Berbatov stp quand il célèbre son but face à Boro et pendant son match en cup!

Merci encore pour le boulot que tu fais: je me suis déjà bien servi dans les trucs que tu as posté!

Tu les trouveras dans les topics photo des matchs.

 

Merci R.G.S pour ces magnifiques photos de Rooney et Andy...

ah bon ? Bizarre, j'avais cru que c'était moi qui les avaient postées :cherche:

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci R.G.S pour ces magnifiques photos de Rooney et Andy...

Mais c'est rien Seven7 ! Enfin quelqu'un qui a compris que c'est moi qui fourni personnellement à Héléna toutes ces photos .... et oui je suis quelqu'un qui ne cherche pas la gloire :P:D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! J'aimerai me faire un petit album photo de Untied sur Facebook ou rien que sur mon ordinateur... Serait ce possible d'avoir une photo de chaque joueurs individuellement de préférence ou fetant un but? Le tout si possible avec le maillot de United le plus récent possible...

 

Voici une petite liste (même si je ne doute pas que tu les connais très bien :P ) des joueurs...

 

Goalkeepers:

 

1. Edwin Van Der Sar

12. Ben Foster

29. Tomasz Kusaczak

38. Ron Robert-Zieler (on loan at Northampton)

40. Ben Amos

- Tom Heaton (on loan at Cardiff City)

 

 

Defenders:

 

2. Gary Neville (captain)

3. Patrice Evra

5. Rio Ferdinand

6. Wes Brown

15. Nemanja Vidic

20. Fabio Da Silva

21. Rafael Da Silva

22. John O'Shea

23. Jonny Evans

25. Danny Simpson (on loan at Blackburn)

37. Craig Cathcart (on loan at Plymouth)

39. James Chester

42. Richard Eckersley

 

Midfielders:

 

4. Owen Hargreaves

7. Cristiano Ronaldo

8. Anderson

11. Ryan Giggs (vice-captain)

13. Park Ji-Sung

14. Zoran Tosic

16. Michael Carrick

17. Nani

18. Paul Scholes

24. Darren Fletcher

28. Darron Gibson

30. Lee Martin

33. Sam Hewson (on loan at Hereford)

34. Rodrigo Possebon

35. Tom Cleverley

36. David Gray (on loan at Plymouth)

 

Forwards:

 

9. Dimitar Berbatov

10. Wayne Rooney

19. Danny Welbeck

26. Manucho

31. Frazier Campbell (on loan at Spurs)

32. Carlos Tevez

41. Federico Macheda

45. Fabien Brandy (on loan at Swansea)

 

Naturellement, j'comprendrai très bien que tu ne trouves pas les photos après le 32... Mais bon, au ca ou... :P

 

En tous les cas, je te remercie déjà grandement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sa serait pour savoir si y'en a qui pourrait poster des photos de ronaldo lors de la saison 2004/2005 et 2005/2006

de préférences sous le maillot de united et pas celui du portugal

merci beaucoup... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour est ce que cela serait possible d'avoir différente photos de Van der sar ( entrainement match , peu importe )

Merci par avance .

Les photos ont été déplacées sur le topic photo de Manchester

Ici

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sa serait pour savoir si y'en a qui pourrait poster des photos de ronaldo lors de la saison 2004/2005 et 2005/2006

de préférences sous le maillot de united et pas celui du portugal

merci beaucoup... :blush:

Les photos ont été déplacées sur le topic photo de Manchester

 

Ici

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiii beaucoup héléna vraiment... si t'en a d'autres je suis évidemment preneur notemment

quand il avait la crète blonde et qu'il avait ras" sur les côtés vers 2005 me semble t'il et sur pendant

qu'il joue sinon au riseque de paraître gourmand merci encore une fois :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Héléna

Est-ce que tu pourrais me trouver des belles photos (Je sais pas pourquoi je dis ça elles sont toujours belles) de Messi (tout seul avec la balle si c'est possible sinon c'est pas grave si il est pas tout seul) STP ? Merci d'avance

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut héléna as tu des photos de Owen Hargreaves au USA ?

Non, désolé

 

Salut Héléna

Est-ce que tu pourrais me trouver des belles photos (Je sais pas pourquoi je dis ça elles sont toujours belles) de Messi (tout seul avec la balle si c'est possible sinon c'est pas grave si il est pas tout seul) STP ? Merci d'avance

Ici, tu es sur le topic des demandes de photos de Manchester.

Pour celles concernant les autres joueurs et autres clubs, merci de faire ta demande sur le bon topic

Lien

Je te les posterai là bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélénaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

Si t'aurais 2 3 belles photos de Danny Welbeck

 

Jte laisse le choix de les choisirs :rolleyes:

Tu peux en trouver sur les photos de match

1er lien

2ème lien

 

A chaque match, nous postons des photos. Il suffit juste de faire un petit effort de recherche pour trouver certaines qui vous intéressent. Arrêtez de jouer les faignants :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiii beaucoup héléna vraiment... si t'en a d'autres je suis évidemment preneur notemment

quand il avait la crète blonde et qu'il avait ras" sur les côtés vers 2005 me semble t'il et sur pendant

qu'il joue sinon au riseque de paraître gourmand merci encore une fois :rolleyes:

Je t'en ai posté d'autres ici

Lien

Je ne sais pas si dans celles là, il y a celles que tu voulais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, désolé

 

 

Ici, tu es sur le topic des demandes de photos de Manchester.

Pour celles concernant les autres joueurs et autres clubs, merci de faire ta demande sur le bon topic

Lien

Je te les posterai là bas

Désolé :dsl:

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...