Helena Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 merci! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Merci beaucoup héléna ! Beau travail. UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Merci Héléna.Sa me donne des idées de la compo du matche.Gomes il était titulaire???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Merci Héléna.Sa me donne des idées de la compo du matche.Gomes il était titulaire???? Non, il est rentré en 2ème mi-temps Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 merci héléna pour ces belles photos de de notre Super nani. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Merci beaucoup pour les photos.Pourquoi Nani a le numéro 7? https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Ben parce que cr7 n' était pas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 (modifié) Ben parce que cr7 n' était pas là. Peut-être que sous l'ère Queiroz, les numéros vont changer Modifié le 7 septembre 2008 par Héléna Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_59 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Ronaldo n'a jamais eu le 7 au portugal , il a le 17 normalement , donc Nani ne lui a pas volé son numéro , c'est Quaresma qui avait le 7 ! lol Sinon très bon match de Nani , il est selon moi l'homme du match , il est à l'origine de 2 but et est à la conclusion du 4éme but . Il s'est procuré 2 belles occasion et a joué plus collectif que d'habitude , ca fait plaisir des matchs comme ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 (modifié) Ronaldo n'a jamais eu le 7 au portugal , il a le 17 normalement , donc Nani ne lui a pas volé son numéro , c'est Quaresma qui avait le 7 ! lol Sinon très bon match de Nani , il est selon moi l'homme du match , il est à l'origine de 2 but et est à la conclusion du 4éme but . Il s'est procuré 2 belles occasion et a joué plus collectif que d'habitude , ca fait plaisir des matchs comme ca ! Non c'est Figo qui avait le 7 jusqu'à l'Euro 2008 et là c'est Cristiano qui a porté le 7! Quaresma avait le 27 avant, et maintenant il a le 17! Modifié le 7 septembre 2008 par Vidic-15 GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 (modifié) je crois que Cr7 a le 7 depuis 2007, non? Modifié le 7 septembre 2008 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 je crois que Cr7 a le 7 depuis 2007, non? Non il me semble que depuis l'Euro, vu qu'il avait fait toute une déclaration disant que c'était un honneur et tout le reste! Enfin je me trompe peut-être... GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 mais alors qui avait le 7 de 2006 à 2008??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 (modifié) mais alors qui avait le 7 de 2006 à 2008??? Bah Figo, même après avoir arrêté sa carrière internationale, personne ne le prenait...jusqu'à CR7! Modifié le 7 septembre 2008 par Vidic-15 GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_59 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Je suis perdu la ! ronaldo n'avait pas le 17 à l'euro ? et Quaresma n'avait pa le 7 ? j'en étais sur pourtant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 non, c' était l' inverse, je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Je suis perdu la ! ronaldo n'avait pas le 17 à l'euro ? et Quaresma n'avait pa le 7 ? j'en étais sur pourtant lol ben va voir des photos, avant de dire n'importe quoi Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_59 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Oui c'est vrai , je viens de vérifier dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Je suis perdu la ! ronaldo n'avait pas le 17 à l'euro ? et Quaresma n'avait pa le 7 ? j'en étais sur pourtant lol Non lol d'ailleurs Héléna avait posté des photos tu peux vérifier! CR7 et Q17 mais seulement au Portugal Sinon c'est CR7 et Q7 a Porto et maintenant c'est Q77 mdr! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Merci beaucoup Hélèna superbe photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Tout ça est bien compliqué Pour faire un résumé des numéros que portaient les joueurs portugais : Jusqu'en 2008, avant l'Euro : - N° 7 : Figo. Même après sa retraite internationale après le mondial 2006, Scolari avait décidé de ne donner son numéro à personne afin de rendre hommage au joueur. - N° 17 : Cristiano Ronaldo. - N° 27 : Ricardo Quaresma. - N° 18 : Nani mais il jouait dans l'équipe des - 21 ans. Euro 2008 - N° 7 : Cristiano Ronaldo. Scolari avait décidé de lui donner ce numéro qui avait été porté jusque là par Figo. - N° 17 : Ricardo Quaresma. - N° 19 : Nani. Après l'Euro 2008 Mystère! Depuis la nomination de Carlos Queiroz, nous ne savons pas si les numéros définis par Scolari resteront tels quels. Hier, lors du match contre Malte, Nani portait le N°7, normalement attribué à Cristiano Ronaldo. mais ce dernier et Ricardo Quaresma n'ayant pas joué, nous ne pouvons pas savoir quels seront leurs numéros de maillot respectifs. J'espère que ça vous parait un peu plus clair Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 merci héléna pour ces précisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 J'ai enfin l'explication officielle de cette histoire de numéro de maillot. En fait, la FIFA a instauré une nouvelle règle qui oblige les titulaires à porter les numéros 1 à 11 (et les remplaçants portent les 12, 13, 14...). Sympa pour ceux qui ont fait floquer un maillot avec les anciens numéros Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés