Didi974 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Tu joues avec ta vie Kaka ? ! ^^ ! Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ ! Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldodupt Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Bonjour à tous, je m'appelle Antonio, jevais bientot avoir 16 ans etje suis un fan de MU depuis 4 ans. Mes joueurs préférées sont...toute l'équipe: ils sont tous trop forts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 bienvenue c.ronaldodupt Tu peux remplire ce petit questionnaire si tu veux bien^^ Prénom : Ville/Pays : Date de naissance : Profession : Loisirs : Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : Films préférés : Sports préférés/pratiqués : Depuis quand encouragez vous MU ? : Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Pourquoi aimez-vous MU ? : Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Quels autres clubs soutenez-vous ? : Quels clubs haïssez-vous ? : Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Bienvenue a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Whaouu merki Missy_candy pour le formulaire, tu ferais une très bonne assistante Bienvenue aux nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Bienvenue aux nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Bienvenue à tous les nouveaux I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejedu69008 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Merci ej suis nouveau ce site est super . mai je sui tres dessu de leliminetion ghier soir mai ken mm I love united Kings of Europe Reportage FC united of Manchester Ma vidéo d'Old Trafford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-reds-devils-x Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Salut, chui nouveau et chui un fan de manchester united depuis super longtemps, jai 16 ans. Chui super décu par l'élimination de la ligue des champions! cette année se sera pas un triplé mais j'éspère un doublé coupe-championnat!! faut pas s'arrété sur cet élimination aprés ce magnifique parcours!! et : Red Devils never die! encore moi!!^^ alléz tous sur x-manchester-united-x.skyblog.com sa parle de tout les news de manchester! merci et allé a manchester!! les supporters ont peut etre été créé a liverpool! Mais le foot a bien été créé a Manchester United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Whaouu merki Missy_candy pour le formulaire, tu ferais une très bonne assistante ho c'est gentil! mais j'veux pas te piquer ton job non plus^^ We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Je ne te le pardonnerai pas Bienvenue x-reds-devilss-x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riu2a Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 bienvenue a tous les nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney028 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Prénom : Anthony Ville/Pays : Bonneval (28) Date de naissance : 01/02/86 Profession : étudiant( futur moniteur auto-école) Loisirs : la musique, le net et les jeux vidéos Groupes de musique/Chansons préférés : aucun(e) Livres préférés : aucun Films préférés : Stalingrad, Star wars Sports préférés/pratiqués : Football, basket Depuis quand encouragez vous MU ? : 1997 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney ,Cantona, Cristiano et Rio ferdinand. Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour le mythe que représente ce club, l'ambiance et les joueurs mythiques qui y jouent ou y ont joué. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale contre le bayern Quels autres clubs soutenez-vous ? : Bordeaux, Barcelone Quels clubs haïssez-vous ? : Chelski, Liverpool, Le real et lyon Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ronaldinho, Messi, Eto'o, Puyol, Fernando Torres, Mavuba, Pirlo, Gattuso, Trezeguet, Buffon. "Je ne cherche ni à être aimé ni à être compris. Je cherche simplement à être moi-même" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 roo...même pas besoin de dire qu'il y a un formulaire à remplire.... Mais bienvenue quand même Rooney028 We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldodupt Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Prénom :Antonio Ville/Pays :Armentières (près de lille) Date de naissance :25/08/91 Profession :étudiant Loisirs :foot, play Groupes de musique/Chansons préférés :akon, justin timberlake Livres préférés :euh... aucun Films préférés :pas de préférences particulières Sports préférés/pratiqués :football, bicross Depuis quand encouragez vous MU ? :2003 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :ronaldo, rooney, saha, giggs Pourquoi aimez-vous MU ? : C'est un Grand club qui nous fait vibrer à chaque match... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :c'est quand ils ont gagné la League Cup en 2003 Quels autres clubs soutenez-vous ? :lens, liverpool, arsenal, real madrid Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea, lille, milan Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :gerrard, henry, quaresma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Groupes de musique/Chansons préférés :akon, justin timberlake j'vais le voir en consert sinon bienvenue We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney06 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 merci oui c'est vraie me suis inspiré lol mais c'est ce que je pense vraiment voila lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldodupt Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 j'vais le voir en consert sinon bienvenue la chance!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Bienvenu aux nouveaux! http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Bienvenue aux dernier(e)s inscrit(e)s ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabjr58 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Prénom : Fabien Ville/Pays : Beaumesnil (Eure) et Grenoble pour mes études Date de naissance : 12/12/88 Profession : étudiant Loisirs : vélo, musique Groupes de musique/Chansons préférés : Muse, Ska-P Livres préférés : je lis pas Films préférés : l'auberge espagnole (pour le message... j'en rêve!) Sports préférés/pratiqués : vélo Depuis quand encouragez vous MU ? : 2005 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Evra, Rooney, Ronaldo, Saha, Giggs Pourquoi aimez-vous MU ? : club mythique, des joueurs exceptionnels et un collectif énorme Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : le premier match du championnat de la saison 2006-2007 contre Fulham (5-1) parce que j'étais à Old Trafford et c'était énorme!!! Quels autres clubs soutenez-vous ? : Monaco Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea, Milan Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Morientes, Giuly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rcristiano23 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 BIENVENUE AUX NOUVEAUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Bienvenue fabjr58 We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Bienvenue à tous nos nouveaux membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés