Didi974 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Ehhhh ! Je l'ai rempli ! ^^ ! Oui 974 c'est pour la Reunion ! Copieur de couleur ! ^^ ! Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ ! Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom : Ville/Pays : Date de naissance : Profession : Loisirs : Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : Films préférés : Sports préférés/pratiqués : Depuis quand encouragez vous MU ? : Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Pourquoi aimez-vous MU ? : Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Quels autres clubs soutenez-vous ? : Quels clubs haïssez-vous ? : Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ah non je t'assure tu n'as pas remplie ça Et pour la couleur... bon ok j'ai copié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Ah oui et j'adore une des chansons des Monty Python, Always look for the Bright Side of Life celle la, une fois que je l'ai dans la tete, c'est au minimum pour toute la journée, et la c'est parti pour la soirée clair, d'ailleurs c'est parti pour moi, je l'ai dans la tête pour de bon là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Bienvenue aux nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benbou Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bonjour tout le monde je suis Ben , 28 ans , je vis en France et je suporte MU depuis l'ère Cantona , j'avais raté les buts de la finale de 99 à barcelone en partant faire pipi ....je me le suis jamais pardonné ! j'ai jamais été fan de forum et fan club de foot , mais là je la sens bien cet année .....MU et enfin reconnu par des gesn qui ne jure que par des barça , Real , Milan juve ....Etc . le foot anglais deviens le Best et MU joue mieux en cette fin de saison que le barça et son Ronaldinho ........je suis enfin fièr pour moi MU c'est Scholes ....la force tronkil , le génie light Vive Old trafford , Vive manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 bienvenue Benbou, cette année prend tes précautions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bienvenue Benbou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bienvenue Benbou Je te souhaite de passer un agréable moment en notre compagnie "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
...Cristiano Ronaldo... Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bon bin Salut je suis nouveau je suis un très grand fan de Manchester United et je m'inscris a ce forum pour parler de l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
africanism Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bonjour a tous voila je me presente Africanism Fan de Manchester-United et Bien sur du portugal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 voici un formulaire que vous pouvez remplir Prénom : Ville/Pays : Date de naissance : Profession : Loisirs : Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : Films préférés : Sports préférés/pratiqués : Depuis quand encouragez vous MU ? : Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Pourquoi aimez-vous MU ? : Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Quels autres clubs soutenez-vous ? : Quels clubs haïssez-vous ? : Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi974 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Ahhh ok ! Bon eh bien pour faire plaisir à Math8 ! ^^ ! LE COPIEUR ! ^^ ! Prénom : Elodie Ville/Pays : Region Parisienne ( 77 ) Profession : Etudiante Loisirs : MU, Cinéma ( faut que j'aille voir Spiderman 3 et Harry Potther 5 d'ailleurs ! ^^ ) Groupes de musique/Chansons préférés : Hurt, 4 saisons, A fleur de toi et des chansons réunionnaises Livres préférés : Da Vinci Dode Films préférés : Harry Potther 2, tous les Ocean, ... il y en a trop ! ^^ ! Sports préférés/pratiqués : Msn ! ^^ ! Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis 2004 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cristiano Ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour tout ce qui fait MU ! Son histoire, sa classe, ses joueurs, son entraîneur,... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : C'est lorsqu'on a gagné la Carling Cup ! C'était magique ! ^^ ! Mais bon ça fait pas trop longtemps que je soutiens MU ( 3ans ) donc je n'ai pas connu la belle année de 1999 ! Dommage ! Quels autres clubs soutenez-vous ? : Uniquement MU Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal & Chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Aucun !!!! Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ ! Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 974 , tu vient de lile de la réunion ? http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi974 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Oui !!!!! Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ ! Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 MSN est un sport? Bienvenue aux nouveaux sinon, benbou, africanism et ...CR... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 c'est fatiguant msn mdr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi974 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Ben oui Scholesy ! Mes doigts se musclent, faut pas croire ! ^^ ! Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ ! Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Oui !!!!! Ok moi aussi http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Park Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Prénom : Dean Ville/Pays : Villiers le bel Date de naissance : 21/11/86 Profession : Etudiant en BTS Loisirs : FOOOOOOTBALL, PES 6 lool Groupes de musique/Chansons préférés : R'n'B en général Livres préférés : France foot' et mag de l'OM mdr Films préférés : LES VACANCES DE Mr BEAN je lol (jamais vu un film aussi minable) Sports préférés/pratiqués : foot, tennis de table, arts martiaux Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis loooongtemps .... Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : smith, CR, Park, scholes, rooney, giggs ... yen a trop Pourquoi aimez-vous MU ? : oohlala la kestion ..... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : THE triplé en 99. MEMORABLE Quels autres clubs soutenez-vous ? : MAAAARSEILLE Quels clubs haïssez-vous ? : a votre avis ?????? Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : messy, ribery, kaka (cet' enf**** ...), henry, eto'o beckam, .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bienvenue à tous ceux à qui je ne l'ai pas encore souhaité This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bienvenue Park http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bienvenue aux nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Park Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 merci, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyou08 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bonjour à toutes et à tous, je suis heereux de faire partie de votre communuaté de fans du mythique club de Manchester United Merci par avance Youyou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi974 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bievenue aux petits nouveaux ! ^^ ! C'est cool 2pac ! ^^ ! Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ ! Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés