Eric Cantona Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 lol bah quoi? Ils sont bon les lyonnais quand ils veulent courir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Date de naissance :12/10 et quelques années mais encore? lol bienvenue a vous deux CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 BIENVENUE !! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Bienvenue EC ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 bienvenue a tous ceux qui sont venus apres moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Welcome !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
number se7en Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 C'est mon frère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 BIENVENUE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riu2a Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Kimoo,pour mon année de naissance si tu cherche bien dans les je dirais 5-6 dernieres pages il y a un indice consequent faut juste chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Bienvenue à tous les nouveaux We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikermad Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Je m'appelle simon. J'ai 14 ans. Je supporte et j'habite valenciennes. Mes loisirs sont le foot, internet, la tv, le ping-pong. J'adore MU, Arsenal et la Premier League. J'ai donc créé il y a quelques jours un forum sur la Premier League : Premier League . Ce serait sympa de votre part de venir faire vivre le topic de manchester. Mon Forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Bienvenue strikermad, tu peux faire ta pub dans le sujet adéquat dans LE PUB si tu veux et remplir le formulaire en 1e page si ça te dit ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 salut tout le monde prénom:Nadine pseudo: Nana age: 14 bientot 15 dans un mois localisation: Marseille mes loisirs: jeux vidéo écouter de la musique passer du temps avec mes amies ce que je déteste: les devoirs les racistes mes stars préférés: pussycat dolls rihanna en sport :Cristiano Ronaldo rooney et Fernando torres comment j'ai connu le forum: c'est une copine qui me la passer ( cristiana ronalda) autre: je trouve que ce forum a l'air trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 bonjour je me presente: je m'apelle pierre j'ai 13 ans. j'habite a morangis dans le 91 j'adore le football et le tennis. je supporte beaucoup manchester et je regarde tous leurs match. ce que je deteste:chelsea ce que j'aimerai: que manchester gagne le titre J'aime aussi les jeux video et de la bonne musique (rock) All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 aux nouveaux et nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 les new devils "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Bienvenue tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Bienvenue aux nouveaux ! http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Cantona Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 aux nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 coucou, je me presente je m'appelle lynda j'ai 20ans et j'habite en algérie je suis nouvelle et je suis fan de manchester united et mes joueurs préférés sont cristiano ronaldo, wayne rooney et rio ferdinand et sans oublié giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_7 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 salut je suis nouvelle ici Prénom :Jelena (le"j" se lit "yé") Ville/Pays :aix en provence/france Date de naissance :2/04/1992 Profession :colegienne Loisirs :dancer ,ecouter la musique ,regarder la télé ,regarder les matchs de MU faire les boutique.... Groupes de musique/Chansons préférés :y'en a tro Livres préférés :Da vinci code ,eragon ,harry potter Films préférés :y'en a tro Sports préférés/pratiqués :dance escalade.... Depuis quand encouragez vous MU ? :4ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :cristiano ronaldo ronney ....tout l'equipe Pourquoi aimez-vous MU ? : ya tro de raisons Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :y'en a tro Quels autres clubs soutenez-vous ? :chelsea ... no je rigole l'om Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea bien sur Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :nasri.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 les filles 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés