ManUforever Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikermad Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Je m'appelle simon. J'ai 14 ans. Je supporte et j'habite valenciennes. Mes loisirs sont le foot, internet, la tv, le ping-pong. J'adore MU, Arsenal et la Premier League. J'ai donc créé il y a quelques jours un forum sur la Premier League : Premier League . Ce serait sympa de votre part de venir faire vivre le topic de manchester. Mon Forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Bienvenue à tous les nouveaux "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 bienvenue a tous les petits nouveaux nous vous souhaitons un agréable séjour en notre compagnie (je me vois trop hotesse de l'air moi! lol ) CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 bienvenue a tous les petits nouveaux nous vous souhaitons un agréable séjour en notre compagnie (je me vois trop hotesse de l'air moi! lol ) Avec la tenue qui va avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Bienvenue à tous les nouveaux (et nouvelles ) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Bienvenue aux nouveaux membres We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 (je me vois trop hotesse de l'air moi! lol ) Dans ce cas la , je ne réponds plus de mon corps et de mes hormones. A tes risques et périls This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbg27 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 BONJOUR A TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!! (notament les nouveaux ) très classe ta photo ridiculous!ta le meme tatoo au bras que ma mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
number se7en Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Bonjour à tous ! Je suis fan de Man United depuis... ben autant que je m'en souvienne je l'ai toujours été... Come on United ! Edit: merci RVN10, j'avais pas vu Prénom : Fred Ville/Pays : Lyon, France Date de naissance : 13.06.84 Profession : Acheteur Loisirs : Foot, clubbing, jeux-vidéos Groupes de musique/Chansons préférés : Dire Straits entre autres Livres préférés : j'ai plus trop le temps de lire à vrai dire Films préférés : Rocky par exemple Sports préférés/pratiqués : le foot et uniquement le foot Depuis quand encouragez vous MU ? : je me souviens pas (donc depuis longtemps ^^) Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Ryan Giggs surtout (et Canto en son temps). Pourquoi aimez-vous MU ? : si je le savais... c'est inné je crois ! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la finale de la C1 1999 (enfin les deux dernières minutes ^^) Quels autres clubs soutenez-vous ? : l'Olympique Lyonnais (enfin quand ils ont décidé de se bouger le popotin) Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal et Marseille Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ruud van Nistelrooy quand il portait le maillot rouge, mais maintenant forcément je l'aime moins . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Bienvenue, tu as un petit questionnaire à remplir en debut de topic, si tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 bienvenue number se7en, un Lyonnais à chambrer par contre, "profession : acheteur" ? faut m'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
number se7en Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Qu'est-ce que tu comprends pas ? La base d'un commerce quel qu'il soit c'est d'avoir un acheteur et un vendeur. Sinon pas de transactions . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Bienvenue number se7en ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 oui mais t'achètes quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Ca va faire 2 mois que je suis sur ce forum est j'ai même pas rempli le topic de la première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 ouais d'ailleurs je crois qu'on va te virer pour ça tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 ouais d'ailleurs je crois qu'on va te virer pour ça tiens... Oh non pitié je ferai tout ce que vous voudrez *offre un pack de bière à ericantona* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 c'est pas un pack qu'il lui faut à lui. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riu2a Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Bon je me presente avec 4 mois de retard désolé Prénom :Riu2a lol Ville/Pays :Ajaccio-Nice/france Date de naissance :12/10 et quelques années Profession :étudiant(dans les maths) Loisirs :foot,tennis,boire et le sexe lol Groupes de musique/Chansons préférés :j'aime un peut de tout Livres préférés :france football lol Films préférés :y en a pleins Sports préférés/pratiqués :foot/foot Depuis quand encouragez vous MU ? :longtemps Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :toutes l'équipe Pourquoi aimez-vous MU ? : quelle question Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :finale 99 contre le bayern Quels autres clubs soutenez-vous ? :MU,Ajaccio,Benfica Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea,paris,marseille et pleins d'autres Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? éco,Kaka,Ronaldinho et tous les joueurs qui font du spectacle éco=déco je ne c'est pas ce que j'ai fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 bienvenu a toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
number se7en Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 oui mais t'achètes quoi ? Du matériel informatique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Cantona Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Prénom :Mick Ville/Pays :Lyon / France Date de naissance : 7/2/1988 Profession :Etudiant Loisirs :Foot entre autre Groupes de musique/Chansons préférés : J'aime tout genre de musique Livres préférés : J'aime pas lire Films préférés : Heu...j'en est pas spécialement un Sports préférés/pratiqués : bah le foot Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis tout petit Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Eric "The King" Cantona, Cristiano Ronaldo et Ryan Giggs Pourquoi aimez-vous MU ? : Bonne question Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Finale de la ligue des champions 99 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Lyon Quels clubs haïssez-vous ? : Marseille, Paris, Lille Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Van Nistelrooy et Ricardo Quaresma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 roh mais c'est une invasion de Lyonnais ou quoi ! bienvenue Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés