Scholesy Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 On a déjà un André le Pâté RVN10... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 plus on a de pâtés, plus on peut manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 je vais vous en mettre une de patée moi vous allez voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Bienvenue Audrey et ericantona arrete de te l'a raclé car c'est moi qui vais te mettre la paté Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 C'est pas Audrey, mais Andrey... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Pardon j'ai vais pas vu que je n'etais trompé Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 c'est un lapsus révélateur je pense. célibataire le Ptitfennec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Nan ericantona ce n'est pas un lapsus revelateur mais une erreur d'inattention Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Prénom :Terence (7CR7) Ville/Pays : Brignoles(Var)/France Date de naissance :21/03/1990 Profession :Lycéen Loisirs :Foot, pote, jeux video et MU Groupes de musique/Chansons préférés : Metallica/ Nothing ells mathers Livres préférés : Da vinci code Films préférés : Mi temp au mitard Sports préférés/pratiqués : Foot Depuis quand encouragez vous MU ? : Ca va faire 6 ans en mars Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cristiano Ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? : Le jeu, les joueurs, le charisme de l'équipe et l'histoire Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale de Ligue des Champions contre le Bayern Quels autres clubs soutenez-vous ? : L'OM et Porto Quels clubs haïssez-vous ? : Je haïs aucun club y en a que j'aime moins comme le PSG et Arsenal Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ricardo Quaresma Voila c'est moi ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 Prénom :Terence et il est où Phillip ? (oooohh déliiire !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Prénom :Terence et il est où Phillip ? (oooohh déliiire !) MDR on me la fait tout le temps ! Les gens qui me connaissant mon tous fait au lieu de me serrer la main tire mon doigt lol Alors bon meme si la comparaison est pas super flateuse je fait avec mdr ! ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 bienvenue terrence Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Terrence "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Welcome ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 bienvenue 7CR7 à mon avi tu est portugais c'est bien on commence à etre beaucoup si non c'est toi sur ton avatard? http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Prénom : clément Ville/Pays : bruay 62 Date de naissance :18/05/86 Profession :1ere année IDE Loisirs :foot, net, zike Groupes de musique/Chansons préférés :coldplay, muse Livres préférés : Films préférés :effet papillon!! Sports préférés/pratiqués :foot, tennis, Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis que beckham joue en equipe premiere!!! Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :depuis qu il est arrivé je dois dire sue rooney est un dieu....mais tt ceux qui sont issu de ManUTD me plaise genre, giggs,scholes neville.... Pourquoi aimez-vous MU ? :pour leur football!!!et pour SAF^^ Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :mai 99 à Barcelone Quels autres clubs soutenez-vous ? :lille Quels clubs haïssez-vous ? :Arsenul!!chelski!!real!!LYON!!! la L1 en general sauf lille!!^^ Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :gerard/deco/bodmer!!! Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 bievenue aux new devils: 7CR7 et Zepiaf !!!!! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 bienvenue zepiaf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Bienvenue Zepiaf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 bienvenue zepiaf sympa ton psedo http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Bienvenue 7CR7 et Zepiaf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Bienvenue aux nouveaux Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maceronaldo Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :Maxime Ville/Pays :Versailles/France Date de naissance :10/08/90 Profession :écolier Loisirs :fotball Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : Films préférés :Star Wars Sports préférés/pratiqués :Football,tennis,cyclisme,formule 1 Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis 1996 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :je n'en aime pas un en particulier , je suis plutot fan de la philosophie de jeu de man utd Pourquoi aimez-vous MU ? :à cause de Eric Cantona Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : ligue des champions 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? : un peu le psg Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Deco , Kaka Voila bonjour à tout le monde!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 à tous les nouveaux membres!! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Bienvenue zepiaf et maceronaldo ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés