ManUforever Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Bienvenue à tous les nouveaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Pseudo : Tuga17 Prénom : J... Ville/Pays :Suisse ,Portugal Date de naissance :1978 Profession : Loisirs :Foot ,cine ,net Groupes de musique/Chansons préférés : Linkin park, grean day,metalica et un peu de tout actuel hiphop rnb, punk, new metal... Livres préférés :le seigneur des aneaux, tout de Steffen king Films préférés :Le seigneur des aneaux ,star wars, ... Sports préférés/pratiqués :foot ,montain bike. Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis 3 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Ronaldo ;Rooney; Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour sa grandeur et pour son histoire . Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :pour le moment j'ai pas de grands souvenir , mais je suis sur que cette saison ils vont nous donner de grands moments de joie. Quels autres clubs soutenez-vous ? :Benfica Quels clubs haïssez-vous ? : Porto, Arsenal,Real. Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Figo, Deco, Ronaldinho J'ai juste si je dit que tu t'appellle José et que tu veux pas le dire de peur de te faire lyncher? Bienvenue! Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 tuga17. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 BiEnVeNuE !!!!!!!!!!!!!! ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuga17 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 salut tout le monde!! c'est bon , mon prenon est José mais pas mourinho , alors desolé ... (mourinho) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irish Pride Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Prénom :Xavier Ville/Pays :Bruxelles Date de naissance :02/05/69 Profession :indépendant Loisirs : les jeux de réflexion Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : "le protocole de l'ombre" Films préférés :"falling down","les anges de la nuit " Sports préférés/pratiqués :foot Depuis quand encouragez vous MU ? :1983 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Scholes,Fletcher Pourquoi aimez-vous MU ? : c'est une maitresse fidèle Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :finale de cup contre Brighton en 83..extraordinaire Quels autres clubs soutenez-vous ? :néant Quels clubs haïssez-vous ? : City Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :néant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 BiEnVeNuE !!!!!!!!!!!! ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 bienvenue Irish Pride (depuis le temps que je te vois trainer sur le site) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Bienvenue Irish Pride Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Bienvenue IrishPride! Un vieux de la vieille hein? C'est bien tu vas nous faire partager tes souvenirs de mancunien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Bienvenue à vous tuga17 et Irish Pride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Tuga et Irish Pride ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 welcome les boys et (old) boys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Bievenue Irish Pride ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Bienvenue Irish Pride. Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Groupes de musique/Chansons préférés : trop violent pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlène Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Bonjour à tous, Moi c'est Marlène,22ans de Bastia (Haute Corse) Je viens de découvrir ce forum et je pense que je passerais souvent Je supporte comme vous tous l'équipe de Manchester mais je suis plus spécialement fan de Cristiano Ronaldo (pour son jeu je précise hein ) Voilà bises à tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 bienvenue Marlène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Welcome Marlène! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 bienvenue marlene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Welcome Marlène! toujours à l'affût... bienvenue Marlène 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Welcome Marlène! back off toi faut te dire, Marlène, de faire attention à ce gugusse, il va te sauter dessus à la moindre occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Prenom: Sophien Ville: Villefranche sur Saône à coté de Lyon Date de naissance: 17 septembre 1987 Profession: etudiant Loisirs: Foot, internet, sortir, rigoler Musique: RnB rap mais pas specialement de chansons ou de groupes preferes Films: pleins comme la Ligne Verte.... Sports:foot, basket,marchepour aller en cours... j'encourage MU depuis l'epopéé de 1999 mais surtout depuis 2001 Joueurs preferes: rooney, scholes,ferdinand et pleins d'autres J'aime MU pour tout comme son histoire ses supporters... Mon meilleur souvenir est sans aucun doute la finale de 1999 mais aussi la match contre le Real de Madrid Je soutient pas spécialement d'autre club mais j'aime bien savoir les resultats de certaines equipes Joueurs que je hais: henry et pleins d'autres car la liste est longue Autres joueurs appréciées: Zidane,beckham.. Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Welcome Marlène! back off toi faut te dire, Marlène, de faire attention à ce gugusse, il va te sauter dessus à la moindre occasion Eh tu peux parler toi à sauter sur tout ce qui bouge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlène Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Merci à tous Et les gugusse? je connais...et je les dresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés