Scholesy Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Welcome ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 et voila encore un petit nouveau Prénom :charles dit chenouille ^^ Ville/Pays :paris Date de naissance :1985 Profession :2 eme année de classe preparatoire Loisirs : plus grand chose a cause des etudes Sports préférés:rugby foot boxe Depuis quand encouragez vous MU ? :2001 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :giggs Pourquoi aimez-vous MU ? : trop long a expliquer Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : y a bien la victoire en ldc mais le retour de solskjaer m'a tiré une petite larme Quels autres clubs soutenez-vous ? : aucun Quels clubs haïssez-vous ? : arsenal, c'est pas que je les hais mais ras le bol qu'y en ait que pour eux en france Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : crespo je viens sur ce forum pour me tenir au jus de l'actualité de manchester vu qu'en ce moment j'ai un petit peu de temps libre ,j'ai surtout tout un tas de questions que je voudrais poser histoire de me remettre a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 bienvenue chenouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Bienvenue chenouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Bienvenue chenouille!! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : le retour de solskjaer m'a tiré une petite larme moi aussi j'avais la larme à l'oeil quand il a marqué à Charlton en août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Bienvenue Chenouille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Depuis quand encouragez vous MU ? :4ans Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :victoire en finale de la LDC T'as fait coment?!! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 il a des supers pouvoirs peut etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 bah c'est connu, quand tu as 3 ans tu retiens tout de ta vie, surtout les matchs de foot que tu regarde. cherche pas à comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryan.giggs Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Prénom :Shania Ville/Pays :France Date de naissance :15.06.1985 Profession :étudiante Loisirs : cinéma, musique et football évidemment! Groupes de musique/Chansons préférés : Where the streets have no name j'adore U2, Oasis, Simply Red (des vrais mancuniens!!), Mickael Jackson et pleins d'autres Livres préférés : Cinq petits cochons de A.Christie et tous les livres de A.Hitchcock Films préférés : ouh la la, il y en a trop!Marqué par la haine, The Thing, Les Incorruptibles... Sports préférés/pratiqués : Foot, NBA, tennis Depuis quand encouragez vous MU ? :vraiment depuis 2003 mais je les suivais un peu déjà en 1997 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Ryan Giggs, Canto, Scholes, Rooney, Ronaldo, Vidic en fait tous! Pourquoi aimez-vous MU ? : MU est un légende vivante!j'adore l'ambiance, le Théâtre des Rêves!les frissons que cela me procure quand MU est dos au mur et que l'on doit absolument gagner un match, les joueurs sont de véritables guerriers et j'adore leur fidélité au club (Giggs, Scholes, Neville, Keano, Ferguson..) I LOVE MU Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : les 2 merveilleux buts en finale de Ligue des Champions en 1999!pas très original comme souvenir mais c'était trop fort même si je l'ai pas vu en direct Quels autres clubs soutenez-vous ? : Pour moi, c'est MU et c'est tout. Mais j'aime bien l'OM Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenul, Chelski je peux vraiment pas! Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Zidane!Meriem, Sneijder, Ibrahimovitch (je le trouve très talentueux après au niveau du caractère beurk), Trézéguet, Ronnie, Eto'o, Drogba, Seedorf, Rui Costa... "J'apprécie la sportivité des supporters. Si nous encaissons un but, ils ne cessent pas de nous encourager de toutes leurs forces: le contraire de chez nous en France." THE KING Tout à fait ok. "Je suis amoureux de Manchester United. J'ai l'impression d'avoir trouvé la femme idéale et de vivre avec elle un mariage sans nuage." THE KING C'est pas beau ça?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 re-bienvenue ryan.giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Bienvenue les nouveaux et (surtout ) les nouvelles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 ryan.giggs "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Bienvenouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenomeno Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Prénom : Hugh Ville/Pays : Nancy / France Date de naissance : 26 / 07 / 1988 Profession : Lycéen Loisirs : Football , musculation , pes6 Groupes de musique/Chansons préférés : "Creep" & "Karma Police" de Radiohead , "With or without you" & "One" de U2 Livres préférés : Candide? Films préférés : Le Moulin rouge & Ray Sports préférés/pratiqués : Football , Volley , un peu tout ^^ Depuis quand encouragez vous MU ? : vraiment depuis que Louis Saha a gagné ses gallons de titulaires héhé , mais je suivais Manchester United bien avant cela. Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : LOULOU SAHA , Cantona , Giggsy et Daren Fletcher pour sa coupe de cheveux . Pourquoi aimez-vous MU ? : Parce que c'est une des seules equipes au monde qui joue encore vraiment au football , qui fait le spectacle , dans un stade unique avec une ambiance et un devouement des supporters unique !! Et puis j'aime vraiment beaucoup l'equipe actuelle . Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : le but de Daren Fletcher contre Chelsea a domicile la saison passée , il avait liberé les siens au cour d'un match passionant, prenant , unique avec une ambiance grandiose pfiouf j'en est encore des frissons Quels autres clubs soutenez-vous ? : Real Madrid , et puis Nancy par chauvinisme Quels clubs haïssez-vous ? : Milan Ac et tout les autres clubs qui oublient que le foot est un sport , un spectable , et qui mettent la main a la poche pour obtenir un titre ou une victoire. Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : El Fenomeno Ronaldo , toujours une star. Patou Viera (L) Fantastico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Bienvenue aux nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 bienvenue Fenomeno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Bienvenue Fenomeno "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Bienvenue chenouille, ryan.giggs et Fenomeno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Bienvenue à vous 3 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Bienvenu ryan.giggs et Fenomeno ^^ Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Bienvenue Shania et Hugh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac west side Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Prénom : Guillaume Ville/Pays :france Date de naissance :23/12/89 Profession :licéen Loisirs :football en club sortir avec des potes Groupes de musique/Chansons préférés :2pac akon snoop dog/changes i wanna love you Livres préférés :aucun Films préférés : saw 1, street dancer Sports préférés/pratiqués :football Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis l'age de 8 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :crsitiano ronaldo ferdinand Pourquoi aimez-vous MU ? : pour son histoire Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : finale 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? :benfica psg ,l'inter Quels clubs haïssez-vous ? : arsenal ,juventus,sporting lisbonne Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :figo deco adriano ricardo carvalho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bienvenue 2pac west side "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés