Invité Axelou Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Axelou, t'es inscrit dans encore beaucoup d'autres forums? Je le connais via le forum d'Arsenal. Je suis pas inscrit sur celui de Barcelone ^^ Bienvenue à toi Javi, tu m'en voudra pas mais l'habitude de ton "vrai" pseudo risque de prendre le pas sur celui que tu as ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deulofeu Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Bla bla bla Ce sera mon seul message pour toi. Bonne soirée Je le connais via le forum d'Arsenal. Je suis pas inscrit sur celui de Barcelone ^^ Bienvenue à toi Javi, tu m'en voudra pas mais l'habitude de ton "vrai" pseudo risque de prendre le pas sur celui que tu as ici Pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Bienvenue aux petits nouveaux ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deulofeu Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Bienvenue aux petits nouveaux ! Merci à toi EDIT: Merci Moha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Bienvenue gros https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 C'est Fly Millenium qui va être content Ils sont très copains tout les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Bienvenue aux nouveaux. Par contre, pas de chamailleries s'il vous plait Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Ouai évitez parce qu'après ça va me retomber sur la tronche ! Donc Javi et Fly, ici vous devenez les meilleurs amis du monde et vous vous mettez sur la tronche SUR le forum d'Arsenal merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deulofeu Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Bienvenue aux nouveaux. Par contre, pas de chamailleries s'il vous plait Pas de souci je ne suis plus un enfant Ouai évitez parce qu'après ça va me retomber sur la tronche ! Donc Javi et Fly, ici vous devenez les meilleurs amis du monde et vous vous mettez sur la tronche SUR le forum d'Arsenal merci Je vais signer un pacte avec Fly je pense .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Bienvenue aux nouveaux et pour deulofeu on à quelques supporters blaugranas qui se sont inscrit sur le site cantona du barca don andrés etc meme si ils postent moins . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Ils sont même carrément plus là, enfin ça fait un bail que je les ai pas vu poster. Attends toi à être seul dans cette océan rouge mon petit Javi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Ouai évitez parce qu'après ça va me retomber sur la tronche ! On ne te ratera pas Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 On ne te ratera pas Glp... Euuh... c'est encore possible de les renvoyer du fofo Ô ma très chère Héléna qui est ma membre préférée du staff ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Je ne suis pas sensible à la flatterie Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Bon ba tant pis, je vais vivre avec une épée de Damoclès au-dessus de ma tête sur ce forum Jt'e boude !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 MDR j'avais pas bien lu ta présentation Javi. Euh je VOULAIS que tu vienne ici ? Dans laquelle de nos discussion est-ce que j'ai emis un tel souhait au juste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 (modifié) Alors toi tu sais très bien que je ne t'aime pas et j'espère que tu va rester un long moment New Devils ! Dit le type qui vient à peine de passer devils... Sinon bienvenue au barcelonais. Modifié le 18 décembre 2011 par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly Millenium Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Au secours... Manque plus que raph et un supporter de Tottenham ou de Chelsea et c'est le ponpon Bienvenue quand même Javi Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bienvenue aux nouveaux Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bienvenue à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milos29 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Prénom : Milos Ville/Pays : Suisse Bern Date de naissance : 29/07/1994 Profession : Mécano (Auto) Loisirs : Foot Groupes de musique/Chansons préférés : J'écoute de tout ^^ Livres préférés : Je n'aime pas lire... Films préférés : La série des Fast and furious Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous MU ? : 2008 exactement Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Wayne Rooney car c'est un attaquant tout comme moi je le suis Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour sa valeur et les légendes qui y ont joués et aussi pour le style de l'équipe (fair-play et plaisir au maximum) Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le derby contre City (2-1) avec le but de Wayne Rooney en bicyclette juste magnifique! Quels autres clubs soutenez-vous ? : Le Real pour embêter les suporters de barça Quels clubs haïssez-vous ? : FC Barcelone, MAN City Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Cristiano Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bienvenue à bord, Milos. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bienvenue ! Age : 20 ans Date de naissance : 1994 Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milos29 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Age : 20 ans Date de naissance : 1994 Oui J'avoue c'est pour pouvoir accéder a des contenus +18 (si il y en a bien sur) je fais ça sur tous les sites mais au moins ici je suis franc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) C'est Alruud et pj harvey qui s'en occupent du contenu +18 ans. Tu peux les contacter par message privé. Modifié le 19 décembre 2011 par Ryan Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés