Roo08 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 vive la belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 vive la suisse Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Vive la France! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3rØtH Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Bonjour tout le monde Je me présente ^^ : Pseudo : KEROTH ( avec toutes les orthographe possible ^^ ) Prénom : Guillaume Ville: MARSEILLE ! 12/12/1988 Profession : Lycéen Loisirs : Jeux online ( PES 6, CSS, WOW ....) le ballon, me marrer avec mes potes ect... Musique: J'ecoute quasiment qu'I AM Livres/film :j'ai pas de truc qui ma reelement marquer ~~ Sport : Le foot >< Depuis quand encouragez vous MU ? : je suporte MU depuis que 2003 ( en fait je me suis interressé au foot que depuis ce moment ) et depuis je lache pas l'affaire !!!!!! Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Mes joueur préféré sont quasi tous dans le club en particulier Van.niistelroy ,Beckham et Giggs . Pourquoi aimez-vous MU ? : J'adore la mentalité du club son histoire la ferveur de ses suporter c'est un pur club de football qui a un enorme talent et qui peut dominer le football européen. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Mon meilleur souvenir====>> Manchester 4-3 Real madrid =))))))) Car j'ai vraiment été impressioné par ce magnifique match ( ce qui ma aussi fait tombé dans le foot et manchester ^^) Quels autres clubs soutenez-vous ? : Je soutient bien sur l'OM Quels clubs haïssez-vous ? : Je deteste le PSG; CHEALSEA; MILAN AC ;BARCELONE;INTER;ARSENAL;LYON voila c'est peu je sais ;p Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Didier drogba qui nous a fait révé a marseille et plein d'autre mais pas autent Un fervent red devil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 bienvenue Keroth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Yop Keroth ! IAM ca gere ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Prénom :fabrice Ville/Pays :grenoble Date de naissance :26/04/89 Profession :aprenti patissier Loisirs :manchester et jeux video Groupes de musique/Chansons préférés :un peut de tout Livres préférés :titeuf Films préférés :asterix mission cleopatre Sports préférés/pratiqués :foot durant 3ans Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis la venut de ronaldo Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :rooney ronaldo carrick Pourquoi aimez-vous MU ? : les suporters!!les joueur!!! et l'ambience Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :mu arsenal l'année derniere Quels autres clubs soutenez-vous ? :personne Quels clubs haïssez-vous ? : chelsae Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :f.torres j'ai un problemme c'est que je suis pas tres fort en hortographe est j'ai vu sur les forum que sa pose problemme.alor si vous vouler pas que je poste des com dite le moi car je prefere ne rien poster mais fair patit du site que tout perdre...merci de comprendre... http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Bienvenue aux nouveaux rooney8, pour l'ortgraphe c'est pas trop mal si c'est comme ça. Tout le monde n'écrit pas parfaitement... Suffit juste de faire attention pour que tout le monde puisse lire ce que t'ecris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 merci!!!je ferais attention!!!promis!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Bienvenue rooney8 et k3rØtH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 BiEnVeNuE !!!!!!!!!!!!!!! ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Bienvenue rooney8! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 bienvenue rooney8 (aucun lien de parenté avec feu rooney08 j'espère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Bienvenue aux nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Bienvenue Rooney8 ! Une tarte au citron c'est possible stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 oui surtout que les tarte au citron sa me conner maintenan!!!!et non aucun lien de parenté ac rooney08!!!merci à vous tous!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Bienvenue!!! vive la suisse Mais oui, sans rire, Vive la Suisse!! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 c'était pas pour rire Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 merci de ton accueil Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 c'était pas pour rire We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Ciao Tutti!!!! Prénom : Greg Ville/Pays :Suisse Date de naissance :28.07.1977 Profession :gestion immobilière Loisirs : Foot et musique!! Groupes de musique/Chansons préférés :Radiohead, Oasis, The Verve, Queen of the stone ages, Pink Floyd Livres préférés : The Godfather de Mario Puzo Films préférés : Sin city, les films de Kubrick Sports préférés/pratiqués : foooooootchball since....1981!! Depuis quand encouragez vous MU ? : 1991, victoire en coupes des coupes contre le barça Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Baah beaucoup mais dans l'équipe actuelle je dirais Scholes et Rooney le terrible Pourquoi aimez-vous MU ? : L'histoire unique de ce club, fidélité des joueurs, philosophie de jeu offensif Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Bien entendu le Treble en 98-99, le but de Giggsy contre Arsenul en demi finale de la FA cup 99, le titre arraché en 2003 et tout les tacles de maître Roy Keane LOL Quels autres clubs soutenez-vous ? : - Quels clubs haïssez-vous ? : Chelski et sa philosophie aux antipodes de la nôtre Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Beckham For Ever, Pirlo, Ronaldinho, Owen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Bienvenue à Keroth et rooney8 et roy16 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 bienvenue roy16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 bienvenue roy16 http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés