rooneydu93500 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Bienvenue à tous les nouveaux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice_oldevil Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Prénom :redice_oldevil Ville/Pays :Algérie Date de naissance :11 mars 1989 Profession :étudiant en génie civil spécialité ingénierie en construction Loisirs :musique , poésie, littératures , philosophie, football Groupes de musique/Chansons préférés :nightwish, blackmore's night, shinedown/ carnival of rust :poets of the fall Livres préférés :le démon et mademoiselle prym de paolo coelho (même si je ne suis pas d'accord avec toutes les conclusions du livre) Films préférés : la dame de l'eau ( lady in the water) "" je sais pas pourquoi "" Sports préférés/pratiqués :football Depuis quand encouragez vous MU ? :1998, oui oui sérieusement en école primaire, je suis tombé amoureux d'eux juste après la victoire face à la juve. Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :ryan giggs Pourquoi aimez-vous MU ? : ne jamais abandonner Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : je ne vais pas mentir la victoire en ligue des champions à Moscou Quels autres clubs soutenez-vous ? :FC United of Manchester. Quels clubs haïssez-vous ? :je ne haïs aucun club, mais plutôt certaines philosophies de certains clubs, si un jour man u change de philosophie j'ai bien de ne plus l'aimer. changer sa philosophie veut dire qu'on a perdu notre âme. je déteste la philosophie de : chelsky(j'aimais bien chelsea) et du réal. Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :au plan footballistique bien sûr: iniesta, torres, xavi,gerrard,seedorf terry, buffon, pique(aaaaaa), c.ronaldo, eto'o, makélélé, mais surtout jay jay okocha. avec plus de subjectivité : ziani, boughera , matmour ... pour les anciens : zizou(roulette marseillaise) , pelé , assad(l'inventeur du double contacte"l'elastika ou la virgule inter-exter"), madjer , belloumi(l'inventeur de la passe aveugle) et laurent blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC67 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Prénom : Ville/Pays : Alsace Date de naissance : 23/08/1987 Profession : Intérimaire. Loisirs : Foot, sortir. Groupes de musique/Chansons préférés : Principalement du hip hop (US), house. Livres préférés : Films préférés : hooligans, gran torino, gothika,... Sports préférés/pratiqués : Foot. Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis mes 15ans. Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Actuellement Berbatov, Nani, Ferdinand, Rooney, Vidic,... Toute l'équipe! Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour son coach légendaire, l'équipe qui passe avant les individualités,... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le plus frais, finale contre chelsea. Quels autres clubs soutenez-vous ? : Aucun. Quels clubs haïssez-vous ? : Manchester City. Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Raul, Bojan, Eto'o. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudiiX Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Prénom : Ludivine Ville/Pays : Angoulème / France Date de naissance : 10/08/1992 Profession : Lycéenne Loisirs : beaucoup Groupes de musique/Chansons préférés : Let it be - The Beatles Livres préférés : Je l'aimais - Anna Gavalda Films préférés : American history X Sports préférés/pratiqués : Tennis - Foot Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis toute petite Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour beaucoup de raisons Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Quels autres clubs soutenez-vous ? : Bordeaux Quels clubs haïssez-vous ? : Aucun Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Gourcuff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 (modifié) Bienvenue à tout les nouveaux Oh mon Dieu, j'ai trouvé la future femme de Gua2loup1... Mes sincères félicitations Ludiix Modifié le 12 octobre 2009 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Ouf après autant de temps je vais faire le mien dans les règles lol : Prénom : Patrick Ville/Pays : Liége / Belgique Date de naissance : 22/03/1973 Profession : ouvrier magasinier Loisirs : foot,informatique,echecs,etc Groupes de musique/Chansons préférés : placebo,saez Livres préférés : tout ce qui est de stephen king Films préférés : saw,volte face Sports préférés/pratiqués : Foot Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis pas loin de 20 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, giggs, scholes, hargo, etc Pourquoi aimez-vous MU ? : les seuls à pouvoir me faire vibrer, leurs supporters géniaux, etc Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :ouf beaucoup mais une préférence pour 1991 Quels autres clubs soutenez-vous ? : standard, feyenoord Quels clubs haïssez-vous ? : tout clubs italiens, francais, mais surtout city et real Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : huntelaar Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Bienvenue Molko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'acrobate Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 bonjour.je me presente loic-22 je suis un grand fan de Manchester United depuis 2000. j'habite en bretagne j'ait 21 ans mon joueur prefere est rooney et je suis heureux de faire partie de la famille de United . ps je deteste loserpool . et vive :united: megane fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Bienvenue à tous les nouveaux membres YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalggold Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Prénom :Rital Ville/Pays :Montpellier Date de naissance :?/?/94 Profession :... Loisirs :Football,Moto Cross Groupes de musique/Chansons préférés :Linkin Park, Sean Paul et La Fouine Livres préférés :... Films préférés :Underworld Sports préférés/pratiqués :Football,Moto Cross Depuis quand encouragez vous MU ? :2002 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Cantona, Rooney, Evra, Ferdinand et Vidic Pourquoi aimez-vous MU ? : Parce que tout est possible avec Manchester United Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Mon meilleur souvenir c'est quand on a remporté la champions league face à chelsea plus la barclays premier league la même année, quel doublé=) Quels autres clubs soutenez-vous ? : La paillade(Montpellier) Fc Valence, l'AS Rome et Naples Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea, Fc Barcelone, Nîmes Olympique et la Lazio Rome Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Totti, Pirlo, Gattuso, David Villa, Daniel Alves, Balotelli et Buffon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Vidic Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Prénom : Kévin Ville/Pays : France, en Isère près de vienne mais souvent à Annonnay Date de naissance : 11/01/1992 Profession : Lycée, TL Loisirs : Musique, amis, alcool, foot entre potes Groupes de musique/Chansons préférés : Du Metal old school, Heavy, Thrash, Death, Black (surtout), de la oi! quand j'en trouve Livres préférés : Je lis surtout des manga mais sinon de l'heroic fantasy et Nietzsche principalement Films préférés : Fight Club, Hooligan, Les Romero Sports préférés/pratiqués : J'ai fais du Karate et du basket, mais ça fait un bail que j'ai rien fait. Sinon j'aime regardé ou pratiqué presque tous les sports entre potes. Foot/Basket et Baston sont mes préférés. Depuis quand encouragez vous MU ? : Le premier match que j'ai vu il y avait Beckham, excellent d'après mes souvenirs, j'étais plutôt jeune, une dizaine d'année, et quand j'ai commencé à vraiment m'intéresser au foot, M.U s'est imposé comme mon club favori, j'étais en 6ème. Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Vidic, Rooney, Giggs. Pourquoi aimez-vous MU ? : Surement à cause de ce premier match que j'ai vu, mais leur façon de jouer me plait, fluide et plaisant à regarder. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le premier match que j'ai vu Quels autres clubs soutenez-vous ? : Aucun autant que M.U mais par championnat les mêmes n'ont pas changé depuis mes 12/13ans: ASM en France, Inter/Lazio en Italie, Barça en Espagne. Quels clubs haïssez-vous ? : L'OL, vivant à côté de Lyon c'est probablement à cause de leurs supproters aha Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Cristiano Ronaldo, Tevez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Bienvenue!! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Vidic Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 (modifié) Prénom : Kévin Ville/Pays : France, en Isère près de vienne mais souvent à Annonnay Date de naissance : 11/01/1992 Profession : Lycée, TL Loisirs : Musique, amis, alcool, foot entre potes Groupes de musique/Chansons préférés : Du Metal old school, Heavy, Thrash, Death, Black (surtout), de la oi! quand j'en trouve Livres préférés : Je lis surtout des manga mais sinon de l'heroic fantasy et Nietzsche principalement Films préférés : Fight Club, Hooligan, Les Romero Sports préférés/pratiqués : J'ai fais du Karate et du basket, mais ça fait un bail que j'ai rien fait. Sinon j'aime regardé ou pratiqué presque tous les sports entre potes. Foot/Basket et Baston sont mes préférés. Depuis quand encouragez vous MU ? : Le premier match que j'ai vu il y avait Beckham, excellent d'après mes souvenirs, j'étais plutôt jeune, une dizaine d'année, et quand j'ai commencé à vraiment m'intéresser au foot, M.U s'est imposé comme mon club favori, j'étais en 6ème. Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Vidic, Rooney, Giggs. Pourquoi aimez-vous MU ? : Surement à cause de ce premier match que j'ai vu, mais leur façon de jouer me plait, fluide et plaisant à regarder. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le premier match que j'ai vu Quels autres clubs soutenez-vous ? : Aucun autant que M.U mais par championnat les mêmes n'ont pas changé depuis mes 12/13ans: ASM en France, Inter/Lazio en Italie, Barça en Espagne. Quels clubs haïssez-vous ? : L'OL, vivant à côté de Lyon c'est probablement à cause de leurs supproters aha Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Cristiano Ronaldo, Tevez. Avec modération lol, sois le bienvenue Modifié le 19 octobre 2009 par molko Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leruud Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Prénom Habib ville/pays : Lille/France Date de naissance : 13/09/1983 Profession : Etudiant Loisirs : Foot/Cinéma Films préférés : Looking for Eric Depuis quand encouragez vous MU ? : 1999 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Ruud Van NISTELROOY Pourquoi aimez-vous MU ? : Parce que nous sommes des winners!!!! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : 1999 finale de la championn's league Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Leo Messi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Bienvenue dans LA communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casual Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Prénom : florent Ville/Pays : avignon/france Date de naissance : 05/12/92 Profession : paysagiste Loisirs : casual Groupes de musique/Chansons préférés : aucun Livres préférés : aucun Films préférés : aucun Sports préférés/pratiqués : football (11 ans) Depuis quand encouragez vous MU ? : je suis les résultat de mu, mais je suis pas un grand supporter Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : gabriel obertan Pourquoi aimez-vous MU ? : palmarès, joueurs... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : celui là Quels autres clubs soutenez-vous ? : nemausus Quels clubs haïssez-vous ? : paillade Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parodiaz Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Prénom : cedric Ville/Pays : france/nantes Date de naissance : 20/01/1987 Profession : etudiant Loisirs : cinema, jeux videos Groupes de musique/Chansons préférés : black eyed peas Livres préférés : Films préférés : gladiateur Sports préférés/pratiqués :football Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis la finale de la c1 99 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : giggs, scholes Pourquoi aimez-vous MU ? :les joueurs passent et mu reste au sommet Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : finale de la c1 99 Quels autres clubs soutenez-vous ? :paris, parme, la corogne Quels clubs haïssez-vous ? : marseille bien sur , chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : gerrard, maldini, totti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Bienvenue à tous les derniers inscrits Pensez à lire la charte du forum et en cas de besoin n'oubliez pas que les membres du staff sont là pour vous guidez. Et plus particulièrement les animateurs pour les ND. Passez de bon moment sur le site 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Bienvenue à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Oh mon Dieu, j'ai trouvé la future femme de Gua2loup1... Mes sincères félicitations Ludiix J'avais pas vu ca !!! Bienvenue aux nouveaux n'oubliez pas de lire la charte et amusez vous bien sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreyni Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 prénom: sidy nom:niang profession: étudiant j'ai commencé à supporté manchester depuis 1994 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marseillaize_13 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Pseudo : Marseillaize_13 Ville/Pays : Marseille Date de naissance : 04/03 Profession : Lycéenne Loisirs : Regarder les matchs de MU Groupes de musique/Chansons préférés : Il y en a trop Livres préférés : aucun Films préférés : Scarface et Les Affranchis Sports préférés : Le Foot Depuis quand encouragez vous MU ? : J'ai toujours aimer cette équipe, mais sa fait pas longtemps que je suis "à fond dedans" Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Je les aime tous Pourquoi aimez-vous MU ? : Je sais pas ... La mentalité du club, le style de jeu, enfin tout quoi ^^ Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale de la LdC contre Chelsea en 2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? : L'OM Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea, Lyon, Man. City, Real ... Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Lorik Cana, Chamakh, Messi, & puis tous ceux de l'OM ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 (modifié) Pseudo : Marseillaize_13 Ville/Pays : Marseille Date de naissance : 04/03 Profession : Lycéenne Loisirs : Regarder les matchs de MU Groupes de musique/Chansons préférés : Il y en a trop Livres préférés : aucun Films préférés : Scarface et Les Affranchis Sports préférés : Le Foot Depuis quand encouragez vous MU ? : J'ai toujours aimer cette équipe, mais sa fait pas longtemps que je suis "à fond dedans" Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Je les aime tous Pourquoi aimez-vous MU ? : Je sais pas ... La mentalité du club, le style de jeu, enfin tout quoi ^^ Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale de la LdC contre Chelsea en 2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? : L'OM Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea, Lyon, Man. City, Real ... Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Lorik Cana, Chamakh, Messi, & puis tous ceux de l'OM ^^ Bienvenue à toi, accueil avec les bras grands ouverts, malgré ce jour triste Modifié le 25 octobre 2009 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Bienvenue à tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés