rooneydu93500 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Bienvenue Aurélien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Welcome Aurélien - amuse toi bien sur le forum (tout en lisant et respectant la charte, évidemment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoooo Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Prénom :zakaria Ville/Pays :algerie oran Date de naissance :29/06/1990 Profession :etudiant Loisirs : foot Groupes de musique/Chansons préférés : RAI oranai Sports préférés/pratiqués :foot Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis que j ai vu le foot dans la tele Quels joueurs de MU préfères-vous ? :Eric Cantona Pourquoi aimez-vous MU ? : un club rare Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Quels autres clubs soutenez-vous ? :Valence mais Manchester et mon meilleur club jusqu'à la fin Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : bekham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Prénom :zakaria Ville/Pays :algerie oran Date de naissance :29/06/1990 Profession :etudiant Loisirs : foot Groupes de musique/Chansons préférés : RAI oranai Sports préférés/pratiqués :foot Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis que j ai vu le foot dans la tele Quels joueurs de MU préfères-vous ? :Eric Cantona Pourquoi aimez-vous MU ? : un club rare Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Quels autres clubs soutenez-vous ? :Valence mais Manchester et mon meilleur club jusqu'à la fin Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : bekham sur le forum ami nocturne!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Bienvenue Zakaria ! Par contre les " Scholz, Giggz, Rouney " moyen quoi Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester_United7 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Prénom : lisa Ville/Pays :corbeil france Date de naissance : 4 février Profession :collège Loisirs :foot, équitation,tt et rien xd Groupes de musique/Chansons préférés : je vois pas Livres préférés :tout ce qui me plait lol Films préférés :twilight après ya tt les films à Jason Bourne (c bien comme ca qu'il s'appelle??)... Sports préférés/pratiqués :foot!! bien sûr. après j'aime bcp l'équitation.et j'aime aussi le vtt,la natation. Depuis quand encouragez vous MU ? :ça fait un an,lors d'un certain chelsea-manchester,cté la finale de ma compétition préférée(ldc),j'y connaissais rien au foot et maintenant j'ai rattrapé le temps perdu loOl Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Giggs ,Rooney,Evra et pi ya aussi CR qui j'espère nous reviendra!!en fait j'aime tt l'effectif Pourquoi aimez-vous MU ? :je sais pas c'est dans les genes lol! nan sérieux je sais pas dès que je les ai vus jouer,ou vus simplement j'ai tt de suite flashé et maintenant j'en suis une fan inconditionnelle Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :c'est justement le premier jour,cette finale de ldc Quels autres clubs soutenez-vous ? :MU c'est le seul club que je soutiens, après j'aime aussi Bordeaux !de tt façon les clubs de l1 vont pas venir nous déranger en champions league lol. Mon équipe nationale c'est le Portugal (et pas comme certains le disent à cause de Cr! -peut etre un peu,après tout -) Quels clubs haïssez-vous ? :REAL MADRID BARCELONE,liverpool,chelsea,arsenal bref tt nos rivaux.Mais y'en a quand meme que je respecte(arsenal,etc). Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :messi,kaka,gourcuff,ibracadabra,CR maintenant lol etc en fait j'avais dja un compte que j'ai utilisé un tt petit peu mais j'ai perdu le pseudo... lol I LOVE MANCHESTER UNITED !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Bienvenue à tous !!!!! " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Aurelien, Zakaria et lisa bienvenue de la troupaille fraiche ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester_United7 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 merci!! I LOVE MANCHESTER UNITED !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 bienvenu sur le forum Lisa, amuse toi parmi nous "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Beck's_7 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Prénom : David Ville/Pays : Lausanne/Suisse Date de naissance : 29/10/1993 Profession : J'entre en 1ère de lycée pour les frenchies et en gymnase pour les swiss Loisirs : Foot, littérature, musique. Groupes de musique/Chansons préférés : Angels and Airwaves et Lostprophets Livres préférés : Beaucoup tro pour en faire une liste.. >< Films préférés : Chevalier, Ned Kelly, Jesse James, Into the Wild Sports préférés/pratiqués : Football, Ping pong, Escrime Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis toujours mon oncle m'a baigné la dedans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : David Beckham. Bon maintenant Rooney =D Pourquoi aimez-vous MU ? : L'esprit du club, sa philosophie. Son esprit du travail pour le résultat. C'est un club qui a su baser sa réussite non pas sur l'argent mais sur le travail accompli avec ses joueurs je trouve Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Bon comme je suis asser jeune je dirais la victoirre de la ligue des champions en 2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? : l'OM, Sunderland et le Celtic Quels clubs haïssez-vous ? : Barça, PSG, Inter. Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Gourcuff, David Villa. Ah heureux d'avoir trouvé un bon site sur mon club préféré =D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No0x Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Prénom : Nicolas Ville/Pays : Paris/France Date de naissance : 10/08/90 Profession : Étudiant Loisirs : Graphiste Groupes de musique/Chansons préférés : Beaucoup Livres préférés : De même Films préférés : Énormément Sports préférés/pratiqués : Tennis;Foot Depuis quand encouragez vous MU ? : 10ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Un certain Wayne Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : Une légende attrape tout les coeurs Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Final league des champions 2007/2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Real Madrid Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Robinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easyzz Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Prénom : David Ville/Pays : France Date de naissance : 1980 Profession : Domaine médical Loisirs : sport et surtout football Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : Films préférés : Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis que j'aime le beau jeu. Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Pourquoi aimez-vous MU ? : Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Manchester Bayern finale C1 en 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? : J'aime tous les clubs à partir du moment où ils ont un jeu ouvert et des joueurs respectueux. Quels clubs haïssez-vous ? : Aucun Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Bienvenue à tout les nouveaux N'hésitez pas à prendre 2 petites minutes de votre temps et aller lire la charte s'il vous plaît, puis si vous avez des questions, les animateurs (pseudo écris en jaune oranger) seront là pour vous guider, bonne continuation à tous "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riko92i Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Salut à tous ! =) Prénom : Ricardo Ville/Pays : Bourg-la-reine/ France Date de naissance : 16/06/92 Profession : Lycéen Loisirs : Foot, Jeux vidéo, Sortir... Groupes de musique/Chansons préférés : Sum 41 et plein d'autres Livres préférés : Livre non, mais manga oui ! . Films préférés : Yen a tellement !!! Sports préférés/pratiqués : Foot Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis 2 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney ! Giggs, Vidic, Ferdinand, Anderson, Tosic. Pourquoi aimez-vous MU ? : Parce que c'est plus qu'une équipe ! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La ligue des champions gagné face à Chelsea ! (quel moment intense) Et la victoire face à Tottenham cette année lorsque Manchester perdait 2-0 à la mi temps et à réussi à mettre 5 buts !!! C'était magique !! xD Quels autres clubs soutenez-vous ? : Milan AC Quels clubs haïssez-vous ? :Barcelone Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Gerrad, Lampard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Bienvenue à tous les nouveaux!!! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Bienvenue à tout les nouveaux N'hésitez pas à prendre 2 petites minutes de votre temps et aller lire la charte s'il vous plaît, puis si vous avez des questions, les animateurs (pseudo écris en jaune oranger) seront là pour vous guider, bonne continuation à tous En Doré !!! Bienvenue à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney50 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Prénom : wayne Ville/Pays : MARTIGNY,suisse Date de naissance :06.09.1975 Profession :chef d equipe Loisirs :foot, poker,basket Groupes de musique/Chansons préférés : 50 cent Livres préférés :pas de livres Films préférés :the mummy, Sports préférés/pratiqués :hockey,basket Depuis quand encouragez vous MU ? :10 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :rooney,giggs,kiko macheda Pourquoi aimez-vous MU ? :pour les valeurs qu il defendent, et la politique de ferguson pour tjrs denicher des jeunes talents Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :manchester - chelsea.... l annee passee 3-0, une ambiance de feu ...et une fete incroyable dans la city apres ....inoubliable Quels autres clubs soutenez-vous ? :seulement united Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea,arsenal,liverpool,inter,juve Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : gerrard,messi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Un autre rooney sur le forum bienvenue au passage tu as un beau prénom United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Welcome dude !! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Loisirs :foot, poker,basket Bienvenue parmi nous Wayne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Bienvenue a tous les nouveaux YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Salut Wayne, prend connaissance du forum, et si tu as des questions n'hésite pas! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Bienvenue Wayne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 bienvenu wayne, amuse toi bien parmi nous "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés