MU4ever Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Oui, c'est un peu ma nature de provoquer, mais t'inquiètes pas je ne suis pas là pour rabaisser United ou quoi que ce soit, je veux juste parler intelligemment du foot anglais et de votre club ! dans ce cas tous se passera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ouais si c'est comme ça ça devrait bien se passer Tonio. ben bienvenue à Tonio et Rani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ouah, quelqu'un qui veut parler intelligemment, c'est rare En tout cas bienvenue Tonio, et bienvenue Rani. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Rani qui te dit que son meilleur joueur est Christiano Ronaldo. Ronaldo il doit avoir honte d'avoir des fans qui ne savent meme pas écrire son nom Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Pseudo : alansmith (momo92 sur l'ancien forum pour ceux qui me reconnaissent pas) Prénom : Momo Ville/Pays : Paris/Maroc Date de naissance : 06/05/1988 Profession : étudiant Loisirs : internet, ciné, voyages Groupes de musique/Chansons préférés : (Y'en a pleins) Livres préférés : (Je lis trés peu de livre) Films préférés : Le plus beau des combats, usual suspect, banlieue 13 etc ... Sports préférés/pratiqués : foot, muscu, jogging Depuis quand encouragez vous MU ? : Canto Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Wayne, Smithy, Giggsy, Scholesy, Ole Pourquoi aimez-vous MU ? : Tout simplement l'histoire du club c'est unique Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Comme tout supporter mancunien un certain soir de mai 99 à Barcelone. Quels autres clubs soutenez-vous ? : le psg Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal, Chelski, Liverpool Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ronaldinho, Deco, Ronaldo, etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeztiano Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Pseudo : Freezti@no Prénom : Mohamed Ville/Pays : Nancy/France Date de naissance : 23/12/88 Profession : lycéen Loisirs : music, film, manchester utd , ... Groupes de musique/Chansons préférés : ché pas usher et jécoute de tous ! Livres préférés : aucun Films préférés : Ocean's Eleven Sports préférés/pratiqués : plein de sport surtous foot Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis longtemp mais à font depuis 5 mois Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? : c une attirance naturel Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Keane et Cantona Quels autres clubs soutenez-vous ? : aucun Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea, real, Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : sheva, beckham, camoranesi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Biemvenue Freezti@no Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Bienvenue Freeztiano. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 il y avait déjà un freeztiano sur l'ancien site. c'est toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeztiano Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 oui c moi, g voulu me connecter sur le nouvo ac mon pseudo et mot de passe ça na pas voulu marché dc g refait un new compte ac un "@" au lieu d1 "a" ds mon pseudo ...bref l'essentiel c que je soi là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 bienvenu à vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Bienvenue a tous les nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 je viens de me rendre compte que je me suis pas présenté. Pseudo :canto_ronaldo7 Prénom :David Ville/Pays :Paris Date de naissance :08/10/1987 Profession :Etudiant Loisirs :Foot, ciné, jeux video Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés :Polars, enfin je lis tres peu... Films préférés :Seigneur des Anneaux, Frères de sang, Match Point, et d'autres... Sports préférés/pratiqués :Foot Depuis quand encouragez vous MU ? :1998 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Rooney, Ronaldo, Scholes, Giggs, etc... Pourquoi aimez-vous MU ? :Parce-que c'est un club magique avec Canto, 1999, etc... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? :PSG Quels clubs haïssez-vous ? : OM, Chelsea, Arsenal, Real Madrid, Lyon Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Ronaldinho, Deco, Shevchenko, Kaka, Gerrard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 ben re bienvenue canto ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 bienvenue à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Bienvenue aux nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Déja bonsoir / bonjour a tous, je suis là depuis pas mal de temps, j'aime beaucoup lire vos messages mais j' en poste rarement. Donc une petite présentation de moi : Pseudo :Math7 Prénom :Mathieu Ville/Pays :St Gervais (41) Date de naissance :26/10/1989 Profession : Lycéen Loisirs : Ciné, Tv, Musike, Pc, CS, FooT, Man Utd, Mangas, Msn, les filles,... Groupes de musique/Chansons préférés :G-Unit, RAp Us, Sniper, Rnb, un peu de tout sauf hard rock,... Livres préférés : Da vinci Code Films préférés : American history X, Pirates des Caraibes, Saw 1 et 2,... Sports préférés/pratiqués :FoOt Depuis quand encouragez vous MU ? :1999 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Quasiment tous sauf Ronaldo... Pourquoi aimez-vous MU ? : J'aime l' entraineur, l'écusson, les maillots, les joueurs, et j'aime l' Angleterre. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Année 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Personne, Man Utd seulement. Quels clubs haïssez-vous ? : Beaucoup ---> Réal, Chelsea, Arsenal, Milan, Juve, Inter, Lyon, OM,... Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? Beckham, Ruud, Marsherano, Torres, Tevez,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 bienvenue Math7 et n'hésite pas à poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 bienvenue Math Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Tu t présentée au moins cristiana avant de dire bienvenue à tout le monde ? Et la photo dans le trombi alors ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 c'est vrai que dans le trombi il n'y a que des mecs ! vous faites quoi les filles là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Elles sont chez moi, cherche pas Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 super, plus de la moitié d'entre elles à moins de 18 ans... bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés