Nistel Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Bienvenue aux nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachir06 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :bachir Ville/Pays :bejaia-algerie Date de naissance :08-04-1985 Profession :etutiant Loisirs : sport Groupes de musique/Chansons préférés :gold play Livres préférés :la force de l'age Films préférés :trois Sports préférés/pratiqués :foot Depuis quand encouragez vous MU ? :1997 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :roony-ronaldo-gigs Pourquoi aimez-vous MU ? : pour son beau jeu et sa technique Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :l'anneé1999 (le triplé) Quels autres clubs soutenez-vous ? :barcelone Quels clubs haïssez-vous ? : arsenal et le real Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Bienvenue aux nouveaux Amusez vous bien dans le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils0078 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom : Samira Ville/Pays : Argenteuil - France Date de naissance : 16/01/1983 Profession : Assistante Ressources Humaines Loisirs : Cinéma, restaurant, regarder le foot et regarder mon chéri jouer à la pes9 Groupes de musique/Chansons préférés : Un peu tout. Livres préférés : - Films préférés : J'en ai plusieurs Sports préférés/pratiqués : Basket, natation et j'aime bien le foot mais pas quand je le joue Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis 1999 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : rooney, ronaldo, giggs, berbatov. Pourquoi aimez-vous MU ? : Très bon jeu, du spectacle, agréable à regarder. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Finale Ligue des champions 2008 sinon beaucoup de beau but. Quels autres clubs soutenez-vous ? : L'OM mais rien a voir avec le jeu des anglais. Quels clubs haïssez-vous ? : Aucun le terme n'est pas approprié mais beaucoup de club ou je ne vois pas l'intérêt de regarder hormis faire un bon dodo. lol Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : J'aimais beaucoup zizou, ruud van nistelrooy ancien MU, après j'en ai pas en tête là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXemedistrict Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Prénom :Hichem Ville/Pays :Paris750XX Date de naissance :29/09/82 Profession :ami de l'ANPE Loisirs :la fumette/jeu video/musique/cinema/sport Groupes de musique/Chansons préférés :Mafia K-1 Fry et le son y en a trop...dsl Livres préférés :Oui Oui Films préférés :Scarface/Blow/Usual suspect/la cité de dieu/et pleins d autres Sports préférés/pratiqués :Foot ouesh,serieux la question? Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis l epoque de la doublette Yorke/Cole en attaque Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :today c est Berbatov. Pourquoi aimez-vous MU ? :parce que c est le destin et que MU c est la patate. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :les coup franc de Magique Beckham et la finale contre le Bayern ofc. Quels autres clubs soutenez-vous ? :un peu le Real pour Ruud surtout Quels clubs haïssez-vous ? :un peu le Milan parce que cest notre bete noir un peu mais je hais pas reellement Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Ruud Van Nistelrooy https://twitter.com/XXemeDistrict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Prénom :Hichem Ville/Pays :Paris750XX Date de naissance :29/09/82 Profession :ami de l'ANPE Loisirs :la fumette/jeu video/musique/cinema/sport Groupes de musique/Chansons préférés :Mafia K-1 Fry et le son y en a trop...dsl Livres préférés :Oui Oui Films préférés :Scarface/Blow/Usual suspect/la cité de dieu/et pleins d autres Sports préférés/pratiqués :Foot ouesh,serieux la question? Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis l epoque de la doublette Yorke/Cole en attaque Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :today c est Berbatov. Pourquoi aimez-vous MU ? :parce que c est le destin et que MU c est la patate. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :les coup franc de Magique Beckham et la finale contre le Bayern ofc. Quels autres clubs soutenez-vous ? :un peu le Real pour Ruud surtout Quels clubs haïssez-vous ? :un peu le Milan parce que cest notre bete noir un peu mais je hais pas reellement Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Ruud Van Nistelrooy Bonjour Hichem et bienvenue ! La fumette... Je ne vois pas trop de quoi tu parles... Tu peux expliquer stp ? United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXemedistrict Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Merci l equipe! Content de decrouvrir le site/forum,il a l air bien complet donc sa fait plaisir. je suis un fou furieux de MU . Ps: TheRedDevil7 je parle du Fameux ou quand t en a plus t es comme un ouf. https://twitter.com/XXemeDistrict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Pseudo : Anna Prénom : Annabelle Ville/Pays : France Date de naissance : 26/12/1992 Profession : étudiant Loisirs : internet, ciné, voyages,sorties entre potes Groupes de musique/Chansons préférés : j'aime tte les musiques Livres préférés : -- Films préférés : Pulp fiction, The Rock Sports préférés/pratiqués : foot, tennis,basket ball Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis que je suis née!! Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cristiano Ronaldo,Nani,Rooney,Giggs,Rio Ferdinand Pourquoi aimez-vous MU ? : les joueurs,le jeu,toout!!! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : l'arrivée de Cristiano Ronaldo!! Quels autres clubs soutenez-vous ? : Porto,Liverpool,Real de Madrid Quels clubs haïssez-vous ? : -- Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Figo,Quaresma,Fernando Torres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Tien ça fait un moment que j'ai pas souhaiter la bienvenue ici. Alors bienvenue à tout les nouveaux et en particulier Anna UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Bienvenue à tous les nouveaux, et particulièrement à Anna qui supporte Manchester depuis qu'elle est née ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Pseudo : Anna Prénom : Annabelle Ville/Pays : France Date de naissance : 26/12/1992 Profession : étudiant Loisirs : internet, ciné, voyages,sorties entre potes Groupes de musique/Chansons préférés : j'aime tte les musiques Livres préférés : -- Films préférés : Pulp fiction, The Rock Sports préférés/pratiqués : foot, tennis,basket ball Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis que je suis née!! Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cristiano Ronaldo,Nani,Rooney,Giggs,Rio Ferdinand Pourquoi aimez-vous MU ? : les joueurs,le jeu,toout!!! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : l'arrivée de Cristiano Ronaldo!! Quels autres clubs soutenez-vous ? : Porto,Liverpool,Real de Madrid Quels clubs haïssez-vous ? : -- Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Figo,Quaresma,Fernando Torres salut anna bienvenu, par contre je suis désolé mais : mais bon on t'aimera bien quand même hein quoi que ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 salut anna bienvenu, par contre je suis désolé mais : mais bon on t'aimera bien quand même hein quoi que C'est parce qu'il y a Torres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 (modifié) ca serais pas une nana que tu la defendrais pas d'abord quel injustice ! ps: voila comment planter la réputation d'un modo Modifié le 28 janvier 2009 par jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Mais non, je défend tout le monde, fille, garçon, bobby charlton ... tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 (modifié) noon, je ne me souviens pas d'avoir eu un tel acceuil moi, meme si moi aussi je supporte United depuis que je suis toute petite, et meme si j'ai relevé un peu le niveau de ma famille ( ) en suportant United pluot que City!! Modifié le 28 janvier 2009 par we'llneverdie " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Mais non, je défend tout le monde, fille, garçon, bobby charlton ... tout le monde c'est pas bôôôô de mentir ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Merciiii pr cet acceuil c gentil!!! Bon pr Liverpool je m'explike j'adore Fernando Torres c pr sa!! En tt k je ss contente d'faire votre connaissance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est parce qu'il y a Torres ! tu avait donc raison sinon bienvenue à tous les nouveaux ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobbes Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Salut ! Prénom : Mathieu Ville/Pays : Paris Date de naissance : il n'y a pas si longtemps Profession : Etudiant Loisirs : Musique (surtout) Groupes de musique/Chansons préférés : Comme un ouragan de Stéphanie de Monaco (c'est un peu ma chanson-référence) Livres préférés : La Peste Films préférés : L'arroseur arrosé Sports préférés/pratiqués : Football, Tennis Depuis quand encouragez vous MU ? : Longtemps Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Tevez et Rafael Pourquoi aimez-vous MU ? : c'est inscrit dans mes gênes Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : le 1/4 perdu contre le Real en LDC (2003) Quels autres clubs soutenez-vous ? : Rennes Quels clubs haïssez-vous ? : aucun Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ibrahimovic (pour ne citer que lui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Bienvenue à tous les nouveaux, et particulièrement à Anna qui supporte Manchester depuis qu'elle est née ! Mais quand même un peu plus depuis que Ronaldo est arrivé... MU, Porto, Real, Liverpool ... Mouai, on a compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoate Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :rosa Ville/Pays :france, nancy Date de naissance :10/05/88 Profession :future infirmière Loisirs :sport, ciné, sorties Groupes de musique/Chansons préférés :ray charles, "rape me" nirvana Livres préférés :la passion des femmes de sebastien japrisot Films préférés :la vie est belle de roberto benigni Sports préférés/pratiqués :foot, tennis, vélo, jogging Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis 8 ans déjà Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :ryan giggs, wayne rooney, cristiano ronaldo, carlos tevez... Pourquoi aimez-vous MU ? : équipe avec une vraie histoire, un trés bon entraineur, des joueurs légendaires, un trés bon jeu, un incroyable palmarès... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :ligue des champions 2008, victoire au tirs au but contre chelsea, j'ai hurlé Quels autres clubs soutenez-vous ? :barcelonne, ac milan Quels clubs haïssez-vous ? : aucun Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :zizou, messi, seedorf, pirès, eto'o bienvenue anna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrei7 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Prénom : Andrei Ville/Pays : France Date de naissance : 1983 Loisirs : Foot et quizzfoot.fr Groupes de musique/Chansons préférés : oasis Films préférés : Pacino/deniro Sports préférés/pratiqués : foot, hand Depuis quand encouragez vous MU ? : 15 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Vidic Pourquoi aimez-vous MU ? : Sir Alex, Canto, Old Traddord, Oasis Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : MU-Bayern Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Leo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Une fois de plus ça fait un petit bout de temps que je ne suis plus passée par là, alors bienvenue aux derniers inscrits, on va dire depuis 2009 (mais je lis quand même vos présentations, attention ) We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locotronik Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Prénom : Andy Ville/Pays : Toulouse / France Date de naissance : 17/10/1987 Profession : etudiant Loisirs : deejing / football Groupes de musique/Chansons préférés : prodigy / Clint Mansell / Wu Tang.... Livres préférés : l'equipe ^^ Films préférés : films de Clint Eastwood et Quentin Tarantino Sports préférés/pratiqués : football amateur Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis que mon grand père m'a présenter "The King" a travers mon petit écran en 94/95... Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Ryann Giggs, Eric Cantona, Roy Keane, Peter Schmeichel Pourquoi aimez-vous MU ? : la culture du club, son stade, pour ses joueurs mythiques, Alex fergusson... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la finale de la ldc 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Toulouse FC Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal, Chelsea, Liverpool, Inter, Milan AC, Real Madrid Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Aguero, Daniel Alves, Maniche, Riquelme, et malheureusement je ne peu nier le talent de Steven Gerrard.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel-08 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Prénom : Aurélien Ville/Pays : Sion / Suisse Date de naissance : 14 juin 1994 Profession : Etudiant Loisirs : Sport Groupes de musique/Chansons préférés : Now you're gone Films préférés : Ocean's 11 Sports préférés/pratiqués : Escalade Depuis quand encouragez vous MU ? : 2004 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Anderson - Berbatov Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour son histoire sa façon de jouer Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Victoire de la Champions League (07-08). Quels autres clubs soutenez-vous ? : AC Milan Quels clubs haïssez-vous ? : Manchester City - Inter - Arsenal - Liverpool - Juventus - Chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Drogba - Pato UNE FINALE CA NE SE JOUE PAS CA SE GAGNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés