Scholesy Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Bienvenue Youness. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Bienvenue Youness. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Merci pour votre acceuil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassinovic Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Pseudo : yassinovic nom:yassine Date de naissance : 02/02/1995 Profession : aucune chui collegiens Groupes de musique/Chansons préférés :50 cent Livres préférés : l'heritage (eragon) Films préférés : jason bourne Sports préférés/pratiqués : foooooooot/tennis club prefferer:real madrid c'est bon je sais vous allez me demander qu'est ce que je fais la c'est parce qu'on m'a dit que c'est un forum genial et puis tout les forum que je connais sur le real sont nul a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Bienvenue ! Mais en même temps je me demande quand même ce que tu fais là puisque pour moi le Real et Manchester n'ont pas trop de points en commun, c'est pas tout à fait pareil ... ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdmania Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Bienvenue à toi yassinovic Et un belge en plus avec youness Qu'elle est ton lieu de naissance yassinovic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Welcome ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Bienvenue à yassinovic et youness! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Bon bah je commence par là!! Prénom : Nadia Ville/Pays : Poissy/France Date de naissance : 25 décembre 1990 Profession : Lycéenne Loisirs : jouer au tennis (même si la je joue plus), regarder la tv, musique, lire... Groupes de musique/Chansons préférés : Lemar, Blue, Shayne Ward (qui est fan de MU lol) pas de chansons pref Livres préférés : pour l'instant A l'Est d'Eden de John Steinbeck Films préférés : Le temps d'un automne Sports préférés/pratiqués : football, tennis et je fais du tennis Depuis quand encouragez vous MU ? : 2002 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Wayne Rooney, Ole, Giggs, Scholes, tous lool Pourquoi aimez-vous MU ? : il n'y a pas de réponse parce que moi c'est évident sa peut pas être autrement Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : j'étais pas fan de MU en 1999 mais j'ai quand meme revu le match donc finale de ligue des champions bien sur Quels autres clubs soutenez-vous ? : aucun mon coeur n'a de place que pour MU Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenul, Liverpool, Chelski, Lyon Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : David Beckham le seul te unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 ah ben te revoilà toi ! re bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Bon bah je commence par là!! Date de naissance : 25 décembre 1990 comme moi un 25 decembre (mais en 88) Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 RVN10 Commence pas à draguer là toi ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Oui je suis de retour lol, j'éspère pour de bon logiquement oui!! Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 RVN10 Commence pas à draguer là toi ! mais non c'est juste que c'est pas fréquent d'être né un 25/12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Non c'est clair, moi j'aime bien au moins les gens retiennent facilement ton anniversaire!! Je penserai au tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 bah si RVN10, regarde, il y a Jésus par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 bah si RVN10, regarde, il y a Jésus par exemple Il faut arrêter de le casser il est entrain de draguer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 ouais mais Jésus il est pas sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokjose Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 hello fans des reddevils prenom: yannick ville: caqueiranne (toulon) ne le 12/07/85 musik: rap fr/us passe temps: PES films culte:fight club/ donnie brasco/ hero http://img530.imageshack.us/img530/2315/thsf19zz6.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 bienvenue fokjose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 passe temps: PES Mais lol welcome fokjose Et pourquoi rebienvenue Nadia? On la connait? Non je rigole, salut Nadia ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdmania Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 bienvenue a tous ET VIVE PES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Bienvenue Nadia et fokjose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Bienvenue fokjose. Pal mal comme pseudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokjose Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 merci Micka 1808 et au autres http://img530.imageshack.us/img530/2315/thsf19zz6.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés