Ginola Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Bienvenue à tous les nouveaux membres ( Romain, Karl-Igor .....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Bienvenue Kebou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Bienvenue Kebou. Merci beaucoup rooneydu93500 et Ginola We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbg27 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 bon ca fait un bail que je suis là mais j'ai pas repondu a un QCM depuis que je suis sur le site Prénom : théo Ville/Pays : paris Date de naissance : 27/10/92 Profession : étudiant Loisirs : sport, cinéma, littérature, art culinaire, voyage, amour... Groupes de musique/Chansons préférés : David Bowie Livres préférés : Guy de Maupassant et Chuck Palahniuk Films préférés : A history of violence Sports préférés/pratiqués : natation (en option au lycée), rugby (en club), football (avec les potes à la cité ) Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis Beckham Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Tous avec un petit + pour Evra, VDS, Tevez, Hargreaves, Scholes et Giggs Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour l'entraineur mythique qui l'entraine et pour des mecs comme Cantona qui y ont joué Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale de la dernière league des champions Quels autres clubs soutenez-vous ? : Les clubs français dans les coupes européenes, sinon l'AS roma et un peu le milan AC ('cause gattuso !!!) Quels clubs haïssez-vous ? : les clubs sans ambitions avec des caractères racistes et le milan AC (quand berlusconi en était le président) Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : gattuso, ibrahimovic, cannavaro, ribéry, ballack, sergio ramos, lilian thuram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driss-18 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Prénom :Driss Ville/Pays :Rabat, Maroc Date de naissance :14/05/94 Profession :Collegien Loisirs :Football, Cinema, Jeux Video Groupes de musique/Chansons préférés : ... Livres préférés : ... Films préférés : The Game Sports préférés/pratiqués :Football, Tennis Depuis quand encouragez vous MU ? :5 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Scholes, Giggs, Roo, Ronaldo, Vida Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour l'esprit d'équipe, pour une histoire, pour un futur Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :Le doublé de 2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? :Barcelone, Rome Quels clubs haïssez-vous ? :Chelsea,Arsenal, Milan Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Messi, Totti, Xavi, Torres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neveudejesus Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Prénom : Guy Ville/Pays : Cotonou Date de naissance : 03 novembre 1989 Profession : etudiant Loisirs : jeux videos Groupes de musique/Chansons préférés : bob marey& wailers/ is this love Livres préférés : le meurtre de l'orient express Films préférés : Spider Man Sports préférés/pratiqués :Football, cyclisme, tennis/ Football Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis 1998 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Scholes, Tevez, Rooney, Fletcher, JS Park Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour la combativité de l'equipe. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : les deux buts de Sherimgham et solksjear en 1999 lors de la finale de la league des champions Quels autres clubs soutenez-vous ? : Liverpool Quels clubs haïssez-vous ? : CHelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Torres, Eto'o, Sneijer, Van der vaart, nuno Gomez 2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres www.facebook.com/christmaga twitter.fr/tabodevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo66616 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Prénom : Jonathan Ville/Pays : Roubaix / France Date de naissance : 31/12/91 Profession : Lycéen Loisirs : Internet; Pc Groupes de musique/Chansons préférés : Techno house Livres préférés : /// Films préférés : Pirates des caraibes 1 , 2 et 3 Sports préférés/pratiqués : Foot / non pratiquer Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis 7 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cristiano ronaldo ; Rooney ; Evra ... Pourquoi aimez-vous MU ? : Sa gloire son préstige ses joueur de génies Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La ligue des championt 2007/2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Fc nantes Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal ; Liverpool et Chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Jéremy Toulalan ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devils Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 à tous sous l'étendar de Manchester Devils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Bienvenue tout le monde ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Prénom : Clément Ville/Pays : Nantes / France Date de naissance : 05 / 09 / 90 Profession : Lycéen Loisirs : Foot, Musique, Amis Groupes de musique/Chansons préférés : Sniper / Manu Chao Livres préférés : Films préférés : La Cité De Dieu Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous MU ? : 2 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Ronaldo & Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour son jeu magique Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : 7-1 Vs Roma Quels autres clubs soutenez-vous ? : PSG Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal / Chelsea / Madrid / OM Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Villa, Ronaldinho, Pauleta Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red_Army59 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Prénom : Julien Ville/Pays : Tourcoing (59 - Nord) / France Date de naissance : 12/01/1987 Profession : Etudiant en ressources humaines Loisirs : Football,Internet,Jeux videos,Musique,Cinéma Groupes de musique/Chansons préférés : Films préférés : Saw,American Pie,La ligne verte,les bronzés Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis la saison 1995-1996 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney,Ferdinand,Scholes,Giggs,Carrick,Vidic... Pourquoi aimez-vous MU ? : Tout simplement parce que c'est le seul club qui me fait autant vibrer et passioner.Mais aussi pour son histoire,son stade,ses joueurs... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : 1) le triplé en 1999 ; 2) le but de cantonna en finale de la Cup contre Liverpool en 1996 (1ere saison ou je supportais MU) ; 3) Victoire en finale de LDC contre Chelsea ; 4) 7-1 contre la Roma ; 5) 6-1 contre Arsenal à Old Trafford. Quels autres clubs soutenez-vous ? : Lille Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal, Chelsea et Marseille Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Lampard, Gerrard, Vieira, Van Nistelrooy, Beckham, Messi, Robinho, Trezeguet... "Manchester c'est une culture du beau jeu,une philosophie qui existe depuis des année:Comment faire pour gagner à condition de le faire en beauté!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto du 59 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 un nordiste de plus sa fait plaisir Je ne suis pas un homme je suis Cantona Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUtd 1 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Salut tout le monde, Prénom :Benjamin Ville/Pays :Bruxelles Belgique Date de naissance :23mars1987 Profession :étudiant Loisirs :scouts Groupes de musique/Chansons préférés :un peu de tout Depuis quand encouragez vous MU ? :1998 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :rooney, carrick, hargreaves,tevez, vidic Pourquoi aimez-vous MU ? : c'est un club légendaire Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : 2008 à Moscou Quels autres clubs soutenez-vous ? :Standard Quels clubs haïssez-vous ? : Anderlecht,Chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Kaka, Defour,Sneijder Voila voila, a bientot sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuly76 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Prénom :Aurélien Ville/Pays :Saint Etienne du Rouvray 76/ France Date de naissance :14 octobre 87 Profession :Serveur Loisirs :internet, pes, tv Groupes de musique/Chansons préférés :j'écoute de tout Livres préférés :/ Films préférés :RRRrrrrrRR lol Sports préférés/pratiqués :foot non pratiqué Depuis quand encouragez vous MU ? :1999 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Evra, C.Ronaldo and co Pourquoi aimez-vous MU ? : c'est le seul club qui me fasse autant vibrer Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :l'année 2007/2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? :Monaco Quels clubs haïssez-vous ? : Lyon Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :van Nistelrooy, Beckham, Giuly, Roma, Ibrahimovic... !!! RED DEVILS FOREVER !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Bienvenue Benjamin et Aurélien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuly76 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Bienvenue Benjamin et Aurélien. Merci.Même si ça fait un ptit bout de temps que je suis sur le forum !!! RED DEVILS FOREVER !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :ManUforever83 Ville/Pays :fully/suisse Date de naissance :11.04.83 Profession :geometre Loisirs :sport en general Groupes de musique/Chansons préférés :hurricaine de bob dylan Livres préférés :potter Films préférés :backdraft Sports préférés/pratiqués :unihockey Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis l age de 8 ans donc depuis 1991 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Cantona,Best,Schmeichel Pourquoi aimez-vous MU ? : pour son esprit ,son ame ,ses supporters,ses victoires,ses joueurs qui ont marquer l histoire enfin pour tout ce que Manchester United nous fait vivre Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :la victoire de 99 et l epoque canto Quels autres clubs soutenez-vous ? :aucun,mon coeur vibre pour manchester Quels clubs haïssez-vous ? : AC MILAN en tete et tout les autre club italien et apres bien sur city arsenul chelski et liverpool Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Robihno Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tevez Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Prénom :Maxime Ville/Pays :Namur, Belgique Date de naissance :14 avril 1983 Profession :Employé Loisirs :Football, tennis, Reggae-Ragga Groupes de musique/Chansons préférés :Buju Banton, Queen Ifrika, Tarus Riley, Yaniss Odua Livres préférés : Films préférés : La vérité si je mens 2 Sports préférés/pratiqués :Football Depuis quand encouragez vous MU ? :1995 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Tevez, Rooney, Scholes, ferdinand, Evra, Giggs... Pourquoi aimez-vous MU ? : La beauté du jeu et la mentalité Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Finale ligue des Champions 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? :Standard, Marseille, Angleterre Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Messi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latitejul Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Prénom : Julie Ville/Pays : France (Alsace) Date de naissance : 9 avril 88 Profession : étudiante infirmière Loisirs : foot foot et foot Groupes de musique/Chansons préférés : scorpions, depeche mode, gérald de palmas... Livres préférés : france football ça va????? Films préférés : les films comiques Sports préférés/pratiqués : je fais du judo depuis 10 ans Depuis quand encouragez vous MU ? : 2003 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : cristiano ronaldo, tevez, giggs, vidic... Pourquoi aimez-vous MU ? : difficile à expliquer mais facile a aimer Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : quart de finale LDC contre le real madrid il y a quelques années (sacré match) Quels autres clubs soutenez-vous ? : sochaux Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea,l'inter milan Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : oula beaucoup trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Salut Julie et bienvenue à toutes et à tous 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Bienvenue Maxime & Julie Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs59 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Prénom :ryan Ville/Pays : lille/france Date de naissance : 31 decembre 1990 Profession : lycéen Loisirs : football,jeux video.... Groupes de musique/Chansons préférés :kamelancien Livres préférés :candide ^^ Films préférés :troie,joue la comme beckham Sports préférés/pratiqués :football pratiqué en club Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis mes 6ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :giggs,scholes,ferdinand Pourquoi aimez-vous MU ? : grand club qui a une histoire pas comme chelsea^^ Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :la victoire en final contre le bayern en 1999 2-1 Quels autres clubs soutenez-vous ? :aucun Quels clubs haïssez-vous ? : arsenal et liverpool Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : beckham Ça ne sert à rien de repeindre les murs si les fondations sont pourries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nawal_girl Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Prénom : Nawal Ville/Pays : Bruxelles / Belgique Date de naissance : 17/09/1990 Profession : Etudiante Loisirs : Sortir, musique, danse, films Groupes de musique/Chansons préférés : Wallen, Ciara, Kenza, et pis plein d'otres Livres préférés : Harry Potter , l'alchimiste, l'herbe bleue Films préférés : la faille, forest gump, signeurs des anneaux, pirates des caraibes, coup de foutre à Bollywood, Devdas, Main Hoon Na Sports préférés/pratiqués : Foot, tennis, volley / badminton Depuis quand encouragez vous MU ? : 2004 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : cristiano ronaldo, rooney, evra, vidic, tevez et giggs Pourquoi aimez-vous MU ? : Mon ex était fan de manchester, il faisait que me parler de sa et à force jme suis interesser et voilà, je supporte cet équipe (au moins moi, je suis franche ) Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : le championnat l année passé, le doublet de cette année et la victoire 7-1 contre rome Quels autres clubs soutenez-vous ? : anderlecht, ajax Quels clubs haïssez-vous ? : je ne hais pas (mot trop gentil à mon gout), je deteste le milan, chelsea, liverpool, real madrid, arsenal Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : boussoufa, van nistelrooy, kaka, affelay Je connais ce site depuis longtemps ms je viens de revenir de vacance et g vu que ca énormement changé, avec des sous sections, un forum pour les nouveaux. Je tenais juste à vous dire que je vais dans une ecole flamande, et si y a des fautes d'orthographes, je tiens dejà a m'excuser, mais je suis habituée à écrire en néerlandais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Prénom : Kevin Ville/Pays : Raon-aux-bois / France Date de naissance : 26/10/31 Profession : etudient Loisirs : le sport, la musique, les voitures,le foot Groupes de musique/Chansons préférés : sonic syndicate,bullet for my valentine Livres préférés : ? Films préférés : Redemption Sports préférés/pratiqués : Football,Judo Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis 2004 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Ronaldo - Rooney - Nani - Giggs - Tevez Pourquoi aimez-vous MU ? :Car c 'est le meilleure club europeen Quels autres clubs soutenez-vous ? : la selection du Portugal - FC Porto - Olympique lyonnais Quels clubs haïssez-vous ? : la selection Allemande Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Messi - Benzema - Quaresma Mon dieu, j'avais pas vu ça...je pense que je vais t'apprecier!! Euh juste comme ça, je suis peu etre debile, mais quand tu dis que tu est né le 26/10/31, y'a pas une p'tite erreure? Welcome a tous! " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Bienvenue à tous. Amusez-vous bien ici. [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés