tigi Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 merci beaucoups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Bienvenue Tigi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Bienvenue tigi. Tu sais Seven Red, on a un fan de Liverpool sur ce forum... son pseudo fait qu'il est facilement reconnaissable quand même. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 bienvenue Tigi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Bienvenue tigi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Bienvenue Tigi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Bienvenue tigi un supporter de Paris, c'est bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Prénom :Julien Ville/Pays :Chateau-Rouge Date de naissance :04-10-91 Profession :aucun Loisirs :football Groupes de musique/Chansons préférés :Good charlotte Livres préférés :aucun Films préférés : Sports préférés/pratiqués :football Depuis quand encouragez vous MU ? :1999 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :saha,ronaldo,rooney;giggs,heinze,vidic,ferdinand Pourquoi aimez-vous MU ? : puiske j'aime leur jeu et tous leurs joueur Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :la victoire en ligues des champions Quels autres clubs soutenez-vous ? : Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea,liverpool et arsenal Quels joueurs hors-MU aimez-vous ?ribery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Bienvenue MUFC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Bienvenue tigi un supporter de Paris, c'est bien! pas sur que ce soit si bien que ca mais bon.... nan je deconne !!! ET bienvenue MUFC dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Bienvenue MUFC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 pseudo : rip ville/pays : charleroi/belgique prenom : vincent date de naissance : 5/9/79 profession : employé à la poste groupe de musique/chanson preferés : queen nirvana gun's and roses greenday livres preferes : je ne lis que les journaux films preferes : rock sports preferes/pratiques : foot, catch, tennis/mais plus de pratique depuis quand encouragez-vous mu ? depuis le milieu des annees 90 joueurs preferes : rooney, cr, heinze, giggs pourquoi aimez-vous mu ? car c' est un club historique qui ecrit sa legende un peu plus tous les jours meilleur souvenir de mu ? la ldc en 99 et sa fin incroyable autres clubs soutenus ? sporting de charleroi quels clubs haissez-vous ? arsenal , chelsea , standard de liege quels joueurs hors-mu aimez-vous ? ronaldinho et puis je suis egalement un futur papa de jumeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Bienvenue rip,et Félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 bienvenue rip, et félicitations pour les futurs jumeaux n'empêche soit rip ça a une signification particulière, soit tu dois être super gai comme mec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 bienvenue rip, et félicitations pour les futurs jumeaux n'empêche soit rip ça a une signification particulière, soit tu dois être super gai comme mec... je suis un fan du catcheur l' undertaker qui a uni gimmick de croque-mort et rip veut juste dire rest in peace(repose en paix ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 rip veut juste dire rest in peace(repose en paix ) c'est bien pour ça que je disais tu devais être un mec très gai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Bienvenue MUFC et rip. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 tu veux que MUFC repose en paix ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chelsea Killer Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 slt a tous je suis Chelsea Killer (au sens propre ) prenom ; bryan sports ; foot legendes ; beckham ; keane : neville ; scholes ; giggs ; eric cantona ; ole ; schmeichel je deteste chelsea a MORT ainsi que arsenal et liverpool né le 20/06/1990 je suppore MU depuis 1999 , ahh le triplé magique , quel beau souvenir autres clubs que j'aime ; MARSEILLE et EVERTON chanteur preféré ; michael jackson , george michael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Welcome Chelsea Killer ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chelsea Killer Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 thank you very much , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Bienvenue à rip et à Chelsea killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Bienvenue Chelsea Killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 bienvenue aux nouveaux et félicitation rip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Bienvenue Chelsea Killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés