Rooney13 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Welcome to you ! Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Hum bon beh salut tout le monde.. Moi c'est JL, j'ai 19 ans, région parisienne et je suis supporter de Manu depuis environ 1995. Je connais ce site depuis 2 ans environ mais je n'est jamais participé. Cette saison j'ai envie de partager mes avis et peut être connaitre d'autres fans !! Pour parler de moi euhhh jeune glandeur avec des ptits job à gauche à droite, fan de jeux vidéos, de filles, séries etc.. (un garçon modèle quoi) Veuillez m'acceptez dans la meilleur communauté qui soit thanks. Glory Glory Man United... United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 pseudo:nani08 Prénom :amine Quels autres clubs soutenez-vous ? :CRB Quels clubs haïssez-vous ? : MCA ça se comprends, surtout que ça fait un siecle que c'est eux qui gagnent le championat Bref ...Bienvenue aux nouveaux .. Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 bienvenue rouk1 et JL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2-D Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Bonjour ou bonsoir à tout le monde! Prénom :Nicolas Ville/Pays :Nice/France Date de naissance :24/12/1988 Profession :Etudiant en Droit Loisirs :Enormément de choses Groupes de musique/Chansons préférés :Gorillaz/Feel Good Inc Livres préférés :Candide (Voltaire attitude!) Films préférés :on va dire les Matrix Sports préférés/pratiqués :Football et Natation Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis l'âge de huit ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Hum incontestablement Ruud Van Nistelrooy Pourquoi aimez-vous MU ? :Le club de mon coeur Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :La signature de Ruud au club et la fameuse finale en LDC: Bayern - ManU Quels autres clubs soutenez-vous ? :ASM et le Real Quels clubs haïssez-vous ? :Lyon et Barca Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Je vais la jouer petit bras mais j'adore Fred Piquionne "Windmill, Windmill for the land Turn forever hand in hand Take it all in on your stride It is sinking, falling down Love forever, love is free Let's turn forever you and me Windmill, windmill for the land Is everybody in ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani08 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 ça se comprends, surtout que ça fait un siecle que c'est eux qui gagnent le championat Bref ...Bienvenue aux nouveaux .. non il ont seulement gagné 2 coupes d'affilé.sinon j'aime pas MCA a cause de leur supporters. mais bon merci de m'avoir souhaité le bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Bienvenue aux nouveaux ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 non il ont seulement gagné 2 coupes d'affilé.sinon j'aime pas MCA a cause de leur supporters. mais bon merci de m'avoir souhaité le bienvenue. Non pas que 2 fois Enfin bon j'en ai un peu rien à foutre , quoi que pour ce qui est des supporters t'a raison Fin du HS ! Bienvenue Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 bienvenue aux nouveaux !!!!!!!!! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir atef Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Bienvenue au nouveaux MAN U FOREVER MAN U FOREVER Ont va gagner un triplet cet année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 JE ME SUIS JAMAIS PRéSENTé il me semble, donc Salut à tous ! Prénom : Clément Ville/Pays : Nantes; Fra Date de naissance : 19990 Profession : Lycéen, Bac Pro logistique Loisirs : Sport, Musique Groupes de musique/Chansons préférés : Sniper, 50 cent, tous les genres de musiques Sports préférés/pratiqués : Foot Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis un petit moment j'aime bien manchester mais l'an dernier avec la LDC jai vraiment commencer a aimer ce club grace a 2 joueurs nottament Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : CRISTIANO RONALDO xD; Rooney an' Tevez haha Pourquoi aimez-vous MU ? : il joue un football fantastique, le plus impressionnant d'europe Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Manchester Utd 7-1 AS Roma Quels autres clubs soutenez-vous ? : PSG et Barça Quels clubs haïssez-vous ? : OM, R.Madrid, Arsenal, Chelsea, Clubs italiens Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : RONALDINHO ^^ Go United Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Bienvenue à tous les nouveaux Et bienvenue clemsdu85, Sniper et Fifty nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 que de présentations Bienvenue à tous les nouveaux Devils We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani 17 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!salut je vais me prenter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Prénom : manu Ville/Pays : charnois france Date de naissance : 1993 Profession : etudant Loisirs : foot ordi Groupes de musique/Chansons préférés : alpha 5.20 haroun scred conexion iam Sports préférés/pratiqués : Foot Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis tt le temps Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : ronaldo nani anderson rooney tevez Pourquoi aimez-vous MU ? : leur jeu est unique et les joueurs extraordinaires Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : les arrives cristiano et denani et anderson Quels autres clubs soutenez-vous ? : OM et sedan benfica sporting Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea psg milan ac Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : joao moutinho, ivanildo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani08 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Bienvenue parmi nous nani 17 Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 aux nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Bianvenue nani 17 et tout les autres nouveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warriors Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 bien venue atout les nouveaux et chelsea cette apres midi warriors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devils25 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Salut a tout les red-devils(e) glory glory man united Manchester remportesont 1er tropher de la saison sur Chelsea avec 3 arret magique au penalty de van der sar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Prénom : manu Toi t'as le prénom parfait pour soutenir ManU Bienvenue à toi et à red-devils25 (tu as un questionnaire en page 1 si tu veux ) We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Quel jeu de mots !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil42 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Je m'apelle Bruno je suis manchester united depuis 1995 mon joueur preferer est giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Prénom : Juliette Ville/Pays : près de Metz/France Date de naissance : 11 août 1991 Profession : Lycéène Loisirs : Foot !! Groupes de musique/Chansons préférés : R'N'B' Livres préférés : HP Films préférés : pirates des caraïbes Sports préférés/pratiqués : foot, tennis, danse Depuis quand encouragez vous MU ? : longtemps mdr Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi aimez-vous MU ? : bah parce qu'ils font le meilleur foot, les meilleures ambiances, les meilleurs matchs, les meilleurs joueurs Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : MU-Roma 7-1 !!!! Quels autres clubs soutenez-vous ? : Juventus, Bayern, Lyon Quels clubs haïssez-vous ? : Barça, Chelsea, Arsenal, Marseille, Inter et AC Milan Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : David Trezeguet (me frappez pas!! ^^ vive l'euro 2000!) Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés