RVN10 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Mastodon, Faith No More Bienvenueee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InsomniaX Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Quel accueil ! ^^' Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 bienvenue a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Bienvenue les nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Bienvenue We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Bienvenue à tous !!! Personne n'ecoute MUSE ici ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 sans doute que si, mais ce topic sera mieux pour en parler http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showtopic=90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke_shinigami Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Salut tous le monde ! Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans et je suis nouveau sur ce forum ! Je n'aurai qu'une seule chose à rajouter ! ALLEZ MANCHESTER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Bienvenue Thomas Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 bienvenu aux nouveaux http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 bienvenue thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Welcome Thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Bienvenue ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Bienvenue Thomas aka Sasuke ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Bienvenue =) All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
made_in_toy Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 bonjour! a tous me voila parmi vous quel beau jour pour faire sa presentation n es ce pas alors je suis du nord de la france j ai 25 ans et j aime bien Manchester mais c est pas la seul equipe que je suis bon dimanche a tous !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 bienvenue Thomas et made_in_toy Si vous voulez, vous pouvez remplire ce petit questionnaire^^ Prénom : Ville/Pays : Date de naissance : Profession : Loisirs : Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : Films préférés : Sports préférés/pratiqués : Depuis quand encouragez vous MU ? : Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Pourquoi aimez-vous MU ? : Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Quels autres clubs soutenez-vous ? : Quels clubs haïssez-vous ? : Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Bienvenue à tous les nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Bienvenue This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 bienvenue à tous! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 desole de me presenter si tardivement: Prénom :Sélim Ville/Pays :Paris Date de naissance :26/06/9 Profession :collégien(3eme) Loisirs :football Groupes de musique/Chansons préférés :il y'en a trop Livres préférés : tous les ramses Films préférés :il y'en a trop Sports préférés/pratiqués :football Depuis quand encouragez vous MU ? :4 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Evra Rooney Giggs Scholes Cantona Pourquoi aimez-vous MU ? : je m'en souviens plus Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : mu-rome et mu-milan Quels autres clubs soutenez-vous ? :racing club de lens et valence Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea lyon Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Tevez Muntari Jemaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Muntari Jemaa non c'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés