Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Santos, 28ans, fan de ManU depuis la saison 96/97, un habitué d'Old Trafford, je m'y rends 3 4 fois par an!!

Cette année j'étais à Wembley pour le Sharity Shield, du pur bonheur que de chambrer les citizens à la sortie du stade sur un bon chant :"City are a joke"!

 

C'est un plaisir de vous rejoindre en espérant que chacun pousse les mancuniens vers la gloire!!

 

Glory ManUnited!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :welcome:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis Oscar, fan de united que j'ai découvert en 99 grâce à ce bon vieux Beck que j'adore.je suis de retour dans le forum après prés d'une année d'absence .et suis content de retrouver la grande famille des red devils.

 

UNITED is a LEGEND

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis Oscar, fan de united que j'ai découvert en 99 grâce à ce bon vieux Beck que j'adore.je suis de retour dans le forum après prés d'une année d'absence .et suis content de retrouver la grande famille des red devils.

 

UNITED is a LEGEND

Bienvenue à toi,mais par pitié,corrige moi cette faute immonde que tu as fait sur "Scholes",cette faute est grave pour un supporter de Manchester United,re-bienvenue sur le forum!:) Modifié par AlexTheDevils34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu aux nouveaux ^_^

Modifié par Leon Rommel

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars!!

Bienvenue à toi,mais par pitié,corrige moi cette faute immonde que tu as fait sur "Scholes",cette faute est grave pour un supporter de Manchester United,re-bienvenue sur le forum! :)

c'est fait!! :lol:

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous chers collègues Mancuniens, je me suis déjà présenté il y a très longtemps mais je n'ai pas vraiment le temps de squatter le forum malgré le suivi d'actu quotidien sur manchester devils,

Voici ma présentation :

 

Prénom : Vincent

Ville/Pays : Aulnay-sous-Bois/France

Date de naissance : 09/11/1988

Profession : Technicien Informatique

Loisirs : Football, Futsal, PS3, Voyager.

Groupes de musique/Chansons préférés : N/A

Livres préférés : N/A

Films préférés : Il y en pas mal!

Sports préférés/pratiqués : Football, Futsal

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis tant d'année, dès mon plus jeune âge.

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Wayne Rooney, Nani, Young, Giggs, J-S Park...

Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour sa philosophie, pour son jeu, car j'ai continué à supporter l'équipe de mon enfance.

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Il n'y en a pas mal comme la finale de C1 en 1999 contre le Bayern.

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : N/A

Quels clubs haïssez-vous ? : FC Barcelone.

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Pas mal de joueurs..

 

Voilà, en espérant connaître petit à petit des vrais fans mancuniens!

Je suis motivé pour faire ma première visite d'Old Trafford en allant voir un match, pour ceux qui sont motivés pour partir en groupe, n'hésitez pas à me contacter, c'est toujours plus sympa :P

 

Par Mail dans un premier temps ; )

-> vince-mutd@live.fr

 

A bientôt les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, petite presentation rapide,

 

Pseudo: Express

Pays : France

Loisirs : Football, Poker, Parions sport :)

Livres préférés : /

 

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Je n'ai jamais encouragé MU, :rain:

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Je dirais Rooney avec les 3 Lions pour sa combativité, et son style anglais, et sinon pas grand monde.

Pourquoi aimez-vous MU ? : euh .

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le 1/4 à OT, ou le triplé de Kuyt.

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Liverpool,

le Real j'apprecie

Quels clubs haïssez-vous ? : FC Barcelone, MU.

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Les Reds !!, Robben, Higuain, X Alonso ...

 

Voilà je suis conscient de ne pas me faire que des amis, mais je compte participé de facon objective à vos débats.

5 TIMES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouveaux

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ^^

 

Prénom : Stéphane

Ville/Pays : Sion/Suisse

Date de naissance : 05/12/1988

Profession : Etudiant en journalisme

Loisirs : Football, Musique, Voyages

Groupes de musique/Chansons préférés : Rock

Livres préférés : Werber

Films préférés : Constantine

Sports préférés/pratiqués : Football - Tennis

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Une dizaine d'années

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Gigs et Rooney

Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour sa légende

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Films préférés : Constantine

D'ailleurs rien ne vaut le comic book qui s'intitule Hellblazer crée par le tout puissant Alan Moore :wub: , je peux que te le conseiller si tu les a pas lu encore :)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je m'appelle Romain , je suis pas très vieux ( 16 ans ) , bon je ne supporte pas Mu par contre j'espère que vous n'allez pas m'en vouloir , mon club de coeur est le Milan AC . Je me suis inscris sur ce forum car Moha-10 ( malgré ses petits bras ) m'a forcé à m'inscrire ( ironie bien sur ) , fin bref trève de plaisanterie j'espère passer de bons moments sur ce forum en parlant de tous et de rien , voila Merci a tous pour votre accueil que je sens déjà très chaleureux :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je m'appelle Romain , je suis pas très vieux ( 16 ans ) , bon je ne supporte pas Mu par contre j'espère que vous n'allez pas m'en vouloir , mon club de coeur est le Milan AC . Je me suis inscris sur ce forum car Moha-10 ( malgré ses petits bras ) m'a forcé à m'inscrire ( ironie bien sur ) , fin bref trève de plaisanterie j'espère passer de bons moments sur ce forum en parlant de tous et de rien , voila Merci a tous pour votre accueil que je sens déjà très chaleureux :D .

 

:D :D, bienvenue gros, tu vas voir, tu vas kiffer :P

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pseudo : (dur à deviner)

Ville: Paris

Age : 28

Loisirs : Football évidement et surtout Basket (Nba)

 

Depuis quand encouragez vous MU : Période du King

Quels joueurs de MU préfèrez-vous : Dur, Rooney et Cantona

Pourquoi aimez-vous MU : Ferguson, L'histoire du club, le club est toujours plus important que n'importe quel joueur.

Quel est votre meilleur souvenir de MU : Facile! Manchester - Bayern, faut vraiment dire la date :P  ?

 

Quels autres clubs soutenez-vous : Marseille

Quels clubs haïssez-vous : Paris, Chelsea, City

Quels joueurs hors-MU aimez-vous : Van bommel, Gourcuff (surcoter), Adebayor,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...