Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

rhooooo mais ryan par ta faute j'ai mauvaise reputation (en tout cas on se fait une fausse idée de moi....enfin)!!!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, c'est TotoRonaldo7 ! Jvoudrai tout d'abord remercier tout ceux qui s'occupent du site, franchement, c'est que du bonheur! Merci à vous! :bj: Quand j'ai découvert le site, j'était surpris et heureux de voir tout ce monde qui partage la même passion des red devils en France. Depuis que je l'ai découvert, je m'y suis énormément attaché. Je ne vien sur Internet plus que pour venir sur ce site! Ma passion pour Manchester peut enfin se faire entendre! Je resterai à jamais fidel à Man Utd.... :united:

 

Prénom : Thomas

Ville/Pays : vers Avignon / France

Date de naissance : 18/08/90

Profession : étudiant

Loisirs : Football!

Groupes de musique/Chansons préférés : U2, Paolo Nutini, K.Clarkson, Beatles...

Livres préférés : aucun....je lis que des magazines de foot!

Films préférés : Goal

Sports préférés/pratiqués : Foot Anglais / Foot en club!

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : quand j'était pti, j'adorais Beckham! Mais c'est depuis la finale de la ligue des champions 1999 qu'il y a eu le déclic pour M.U

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cristiano Ronaldo, Alan Smith.... :wacko: et tous les autres!!! :wub:

Pourquoi aimez-vous MU ? : C'est dans le coeur que ça se passe!

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Alala, j'était pti, mais ça ma marqué ....à vie: C1 1999 !... j'avait même pleuré. :cry:

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Man Utd FOREVER!!! sinon j'aime bien liverpool et arsenal

Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea :kill:

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : euh... oh yen a plein, Henry...Louis Garcia y sont pas mal

 

Merci à tous! Manchester devils : c'est ma vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais, vraiment un fou de foot :)

Bienvenue TotoRonaldo :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: Totoronaldo et longue vie a toi sur ce site :D et à MU :united:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dirais rien d'autre que bienvenue sinon je vais encore me faire traiter d'allumeuse par certaine mauvaises langues <_< (dailleurs canto ronaldo il me semble que de nous 2 c'est toi le pire!!! :P )

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dirais rien d'autre que bienvenue sinon je vais encore me faire traiter d'allumeuse par certaine mauvaises langues <_< (dailleurs canto ronaldo il me semble que de nous 2 c'est toi le pire!!! :P )

 

(dailleurs canto ronaldo il me semble que de nous 2 c'est toi le pire!!! :P )

ah ben j'espère pour toi, sinon...

:rolleyes: Vous me faîtes rire... qu'est-ce qu'il y a de provocant dans mon comportement franchement? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est provoquant chez toi alor cherche pas des excuses :lol:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Andrey (Shevchenko? :P)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...