dawood Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Ville/Pays : aubervilliers france Date de naissance :19/01/94 Profession : Collégien Loisirs : Foot- ile maurice-badmiton Groupes de musique/Chansons préférés : je suis plutôt Rap Français (entre autres Rohff) Livres préférés : Le coran Films préférés : Royaume die hard 4 et plein d autres Sports préférés/pratiqués : Football (j'aimerai bien aller dn l'école de MU XD) Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis que j'ai environ 5 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Tous mais surtout Ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? : J'aime le Club, l'ambiance, les joueurs Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La final de LDC !!!!!!!!!!! Quels autres clubs soutenez-vous ? : Manchester city (non c'est une blague) Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea milan ac Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? Beckam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Vu que je viens pratiquement jamais sur ce topic je souhaite la bienvenue a tous les nouveaux inscrits depuis la création du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devils27 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :Damien Ville/Pays :Vernon France Date de naissance :29051991 Profession :Lycéen Loisirs :Foot Ordi Groupes de musique/Chansons préférés :Terence jay Livres préférés :Le tibétain Films préférés : Hooligans Sports préférés/pratiqués :Foot Rugby Depuis quand encouragez vous MU ? :Trés longtemps.. Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Nani Rooney Giggs Hargreaves C.Ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? : Le jeu L'équipe Le coach Les valeurs Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : 1991 et 2008 contre Chelsea Quels autres clubs soutenez-vous ? : FC Porto Quels clubs haïssez-vous ? : Les autres clubs Anglais, les clubs allemands Italien Francais. Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Deco Gerrard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United road Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Prénom : Adrian Ville/Pays : Montpellier/france Date de naissance : 31/08/1988 Profession : etudiant fac Loisirs : foot, match tele Groupes de musique/Chansons préférés : The killers Livres préférés : plenilunio Films préférés : l'effet papillon Sports préférés/pratiqués : Foot Depuis quand encouragez vous MU ? : 1998 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : C.Ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? : ben c comme ca c tout depuis petit Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : ben les deux final de champions Quels autres clubs soutenez-vous ? : les adversaires de chelsea liverpool et arsenal en championnat lol Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : kaka Take Me Home United Road To The Place I Belong To Old Trafford To See United Take Me Home United Road Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerald Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 salut je m'apelle joel, j'habite un pauys que l'on apelle courammment BURKINA FASO ce qui veut dire "Pays des Hommes intègres" en langue locale. Mon Pays se situe à l'ouest de de L4Afrique. Un Pays très sympathique. Je travaille dans l'administration publique plus precisement au TRESOR PUBLIC. ET DEVINER QUOI JE SUIS UN FAN DE MAN U. Je suis agé de 29 ans et mes jouers sont Ryan , Tevez, scholes et je pense que Man U ne pouvait avoir meilleur entreneur que sir Alex. Mon Pays compte 13millions d'habitants et c'est l'un des pays le plus pauvre du monde mais nous nous aimons la premiere league. Je pense que je vais me plaire dans ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Bienvenue gerald J'ai été au Burkina Faso, pays très sympathique ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 bienvenue gerald ça fait vraiment très plaisir de voir que notre forum est connu partout ou on va. j'espere que tu te sentiras bien parmi nous red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil_ahmer Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom : Hamza Ville/Pays : Ariana Tunisie Date de naissance : 20-10-1986 Profession : Graphiste Loisirs : Watching man.utd Groupes de musique/Chansons préférés : Opeth Livres préférés : Films préférés : La vie de David Gale - Stay Sports préférés/pratiqués : Basket-ball Depuis quand encouragez vous MU ? : 1997 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Ryan Giggs - Wayne Rooney - Paul Scholes - Riu Ferdinand Pourquoi aimez-vous MU ? : c'est un truc que je ne peux pas expliquer Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Champion's League 1998 contre le Bayern Quels autres clubs soutenez-vous ? : aucun Quels clubs haïssez-vous ? : Real de Madrid - Chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Steven Gerrard - Frank Lampard - Jhon Terry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Bienvenue à tous United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelphin Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Prénom : Adelphin Ville/Pays : FRANCE Date de naissance : 07 / 12 / 1989 Profession : Etudiant Loisirs : Foot, Cinéma , Musique Groupes de musique/Chansons préférés : 50 CENT , IN DA CLUB Livres préférés : LE DERNIER JOUR D'UN CONDAMN2 Films préférés : TRANSPORTEUR 3 Sports préférés/pratiqués : FOOT / FOOT Depuis quand encouragez vous MU ? : 2 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Wayne Rooney, Cristiano Ronaldo, Giggs, Scholes, Tevez, Berbatov Pourquoi aimez-vous MU ? : Technique de jeu Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : VICTOIRE DE LA LIGUE DES CHAMPIONS 2007 / 2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? : BAYERN MUNICH Quels clubs haïssez-vous ? : SUNDERLAND Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ribéry, Henry, Gourcuff, Drogba , Becham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Bienvenue aux nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toureminh0 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom : Manuel Ville/Pays : Puteaux /France Date de naissance : 20/03/89 Profession :Etudiant Loisirs : Foot Groupes de musique/Chansons préférés : ... Livres préférés : MDR Films préférés : Sports préférés/pratiqués : FOOT / FOOT Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis l'arivee de Cristiano Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cristiano, Nani, les jumeaux Da silva, Anderson, Evra Pourquoi aimez-vous MU ? : Car c'est une bonne equipe Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Final de la ligue des champions, Ballon d'or a cristiano Quels autres clubs soutenez-vous ? : Marseille, Porto Quels clubs haïssez-vous ? : Psg , Benfica et liverpool Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Quaresma, Deco, Drogba, Pepe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas0064 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Prénom : Ville/Pays : france Date de naissance :19/12/92 Profession :etudiant Loisirs :football Groupes de musique/Chansons préférés :/ Livres préférés :/ Films préférés :/ Sports préférés/pratiqués :football Depuis quand encouragez vous MU ? :5 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? :des stars Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :/ Quels autres clubs soutenez-vous ? :standard de liege Quels clubs haïssez-vous ? : anderlecht Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : sergio ramos je vend aussi pas mal d'artciles de manchester pour les interesser maillot,echarpe,bonnet,pull,equipement,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manufcn Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Prénom : Emmanuel Ville/Pays : France(Niort) Date de naissance : 02/03/73 Profession : ouvrier Loisirs : sorties en famille,le sport,ciné,soirée poker entre ami(e)s...etc Groupes de musique/Chansons préférés : Nightwish,musique celtique..un peu de tout... Livres préférés : toutes les BD+ mangas.... Films préférés : sciences fiction,fantastiques.. Sports préférés/pratiqués : football,tennis.. Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis toujours mais encore + depuis l'arrivée de Cantona que j'ai tjrs apprécié! Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Giggs,Scholes,Rooney,Ronaldo,enfin toute l'équipe!!! Pourquoi aimez-vous MU ? : parce que j'aime le foot Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : tous les matches avec Canto,la finale de 99 contre le Bayern en LDC!!! Quels autres clubs soutenez-vous ? : FCNantes Quels clubs haïssez-vous ? : euh bordeaux Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Kaka,Beckam,Ruud VN,Sneijder,...etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WANADOO Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 JE SUIS WISSEM J'AI 16ANS je suis fous de munchester united mon adresse mon reve c'est de rencontrer c.ronaldo j'habite en tunisie c.ronaldo je t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montreux Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Prénom : alex Ville/Pays : montreux Date de naissance : 12.08.1980 Profession : dessinateur Loisirs : le sport Groupes de musique/Chansons préférés : de tout Livres préférés : pas vraiment Films préférés : de tout Sports préférés/pratiqués : foot + volleyball Depuis quand encouragez vous MU ? : c'est une équipe qui me plait depuis fort longtemps Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? : pour sa qualité de jeu Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : tous les matchs qu'ils ont pu gagner contre les italiens sauf Inter de Milan bien sur Quels autres clubs soutenez-vous ? :INTER de milan Quels clubs haïssez-vous ? : juventus Milan Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ibrahimovic, messi, aguero, lampard, j Cesar. Maicon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7red devils Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Prénom : Ville/Pays :Toulouse France Date de naissance :27/12/1991 Profession :Lycéen Loisirs :tennis karting Groupes de musique/Chansons préférés :david vendetta Livres préférés :aucun Films préférés :fast and furious tokyo drift Sports préférés/pratiqués :formule 1 football tennis Depuis quand encouragez vous MU ? :2000 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :ronaldo nani rooney tevez anderson evra Pourquoi aimez-vous MU ? : pour son jeu old trafford et l'ambiance general du club Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :la fianle de la ligue des champions 2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? :psg Quels clubs haïssez-vous ? : arsenal liverpool chelsea marseille lyon inter real madrid(pr ronaldo) Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : sessegnon villa mexes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Prénom : Ville/Pays :Toulouse France Date de naissance :27/12/1991 Profession :Lycéen Loisirs :tennis karting Groupes de musique/Chansons préférés :david vendetta Livres préférés :aucun Films préférés :fast and furious tokyo drift Sports préférés/pratiqués :formule 1 football tennis Depuis quand encouragez vous MU ? :2000 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :ronaldo nani rooney tevez anderson evra Pourquoi aimez-vous MU ? : pour son jeu old trafford et l'ambiance general du club Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :la fianle de la ligue des champions 2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? :psg Quels clubs haïssez-vous ? : arsenal liverpool chelsea marseille lyon inter real madrid(pr ronaldo) Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : sessegnon villa mexes ahah cr7 red devils tu vas voir il et top le forum sinon remercie moi pour ton inscription Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Nat™ Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Prénom : Nat' Ville/Pays : Toulouse Date de naissance : 23/11/1992 Profession : Lycéen Loisirs : Tout Groupes de musique/Chansons préférés : Lyrical Spree - Douce France Livres préférés : ' Films préférés : American Pie ^^ Sports préférés/pratiqués : Badminton & Rugby Depuis quand encouragez vous MU ? : 1999 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Berbatov, Vidic, Scholes & Giggs Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour le jeu proné et l'histoire du club Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La Finale de LdC 1999, le match qui m'a fait aimer MU Quels autres clubs soutenez-vous ? : Le Téf Quels clubs haïssez-vous ? : Pool Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Richards, Cattermole & Alves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Emmanuel, Wissem, Alex, CR7red devils, Nat Bienvenue à vous ! N'oubliez pas une p'tite lecture de la charte avant de poster. United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Prénom : Ville/Pays :Toulouse France Date de naissance :27/12/1991 Profession :Lycéen Loisirs :tennis karting Groupes de musique/Chansons préférés :david vendetta Livres préférés :aucun Films préférés :fast and furious tokyo drift Sports préférés/pratiqués :formule 1 football tennis Depuis quand encouragez vous MU ? :2000 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :ronaldo nani rooney tevez anderson evra Pourquoi aimez-vous MU ? : pour son jeu old trafford et l'ambiance general du club Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :la fianle de la ligue des champions 2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? :psg Quels clubs haïssez-vous ? : arsenal liverpool chelsea marseille lyon inter real madrid(pr ronaldo) Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : sessegnon villa mexes Prénom : Nat' Ville/Pays : Toulouse Date de naissance : 23/11/1992 Profession : Lycéen Loisirs : Tout Groupes de musique/Chansons préférés : Lyrical Spree - Douce France Livres préférés : ' Films préférés : American Pie ^^ Sports préférés/pratiqués : Badminton & Rugby Depuis quand encouragez vous MU ? : 1999 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Berbatov, Vidic, Scholes & Giggs Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour le jeu proné et l'histoire du club Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La Finale de LdC 1999, le match qui m'a fait aimer MU Quels autres clubs soutenez-vous ? : Le Téf Quels clubs haïssez-vous ? : Pool Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Richards, Cattermole & Alves Bienvenue aux toulousains "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenArfaOM09 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Prénom : Samy Ville/Pays : Bordeaux / Fance Date de naissance :09/06/1993 Profession : Lyceen Loisirs : Sortir Groupes de musique/Chansons préférés : Psy 4 Livres préférés : Aucun Films préférés : A jamais les 1er ( OM ) Sports préférés/pratiqués : Foot Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Tevez , Ronaldo, anderson, rafael Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : 2008 final ldc Quels autres clubs soutenez-vous ? :Marseille!!!! Quels clubs haïssez-vous ? : OL !!!! Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Tout les joueur de l OM + Drogba, Messi, Torres, Villa, Nasri, Fabregas et plein d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Bienvenue aux toulousains Le suuud le fait mieux!!! non sans blagues beaucoup de toulousains en effet qui nous rejoignent en bienvenue a eux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benwi92 Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Dsl je me presente un peu en retard........ Prénom :Wifak Ville/Pays :Casablanca/Maroc Date de naissance :13/09/1992 Profession :Lyceen Sports préférés/pratiqués :Football Depuis quand encouragez vous MU ? :2005/2006. Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Une equipe c'est pas un seul joueur, mais j'ai une petite preference pour Vidic et Rooney.. Pourquoi aimez-vous MU ? : Sans mentir, je ne sais pas.... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :Les tirs aux buts contre Chelsea l'année derniere en LDC Quels autres clubs soutenez-vous ? :Raja de Casablanca et L'OM. Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea , Arsenal,Real Madrid,Barca..... Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Lionel Messi et Mounir el Hamdaoui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés