Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Bienvenue Libecciu et cr66 :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je me presente mieux aucun souci fallait le dire plustot pas grave :rolleyes:

Prénom :DamienVille/Pays :vernet les bains en france vers perpignan plus au sud

Date de naissance :06/08/92

Profession :lyceen

Loisirs :foot le ragarde aussi , tennis ( je pratique ) , jeux video , ordi et surtout manchester devils

Groupes de musique/Chansons préférés :j'aime tout sauf le classique , ma chanson prefere en se moment est kiss kiss de cris brown

Livres préférés :aucun

Films préférés :harry potter 5 , les screams, et plein dautres

Sports préférés/pratiqués :foot , tennis, hand ball

Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis 2 ans , 3mois et 16 jours

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :c.ronaldo , rooney , anderson ,saha, tevez,

Pourquoi aimez-vous MU ? : pour son histoire , le club , et que j'apprecie MU

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :saison derniere

Quels autres clubs soutenez-vous ? :barca, om, bayern munich,

Quels clubs haïssez-vous ? : psg, ol, inter , et milan

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : ronaldihno, eto, messie , beckam,nasri, shevshenko,droga,van nisterooy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ville/Pays :vernet les bains en france vers perpignan plus au sud

 

C'est pas la ville de Cali ça? :cherche:

Et bienvenue Damien!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui sest la ville de cali comme tu le dis je le connais bien mes parent et sa famille le connaissent bien

 

 

:blink::blink::blink::blink: T'es fou de me dire ça toi lol!!!! J'adooooooore Cali!!!! En plus il est trop zentil :blush::blush::blush:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous me connaissiez sous le pseudo "c-ronaldo.91"je viens de changé pour Veloso pourquoi car tout le monde à un pseudo avec Cristiano Ronaldo dedans donc j'avais envie d'avoir un pseudo unique et vu que Veloso est un de mes joueurs préférer et il va peut être venir à Manchester donc c'était l'occasion :)

 

PS:Merçi les Top Admins ;)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous me connaissiez sous le pseudo "c-ronaldo.91"je viens de changé pour Veloso pourquoi car tout le monde à un pseudo avec Cristiano Ronaldo dedans donc j'avais envie d'avoir un pseudo unique et vu que Veloso est un de mes joueurs préférer et il va peut être venir à Manchester donc c'était l'occasion :)

 

PS:Merçi les Top Admins ;)

Bonjour a tous ravie d'etre avec vous,j'espère kon aurra des bonne discussions.a++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les nouveaux!

 

Hello Pepito ! pour toi j'ai une chanson qui me vient à l'esprit! Pepito mi con la son, pepito pepito!!

 

désolé j'ai pas pu m'en empéché!! t'inquiète normalement je suis pas aussi con, bon, sa dépend des moments!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Pepito ! pour toi j'ai une chanson qui me vient à l'esprit! Pepito mi con la son, pepito pepito!!

 

désolé j'ai pas pu m'en empéché!! t'inquiète normalement je suis pas aussi con, bon, sa dépend des moments!

Ca dépend si on lui a fait sa piqure ... :P :P Je déconne bien sur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend si on lui a fait sa piqure ... :P :P Je déconne bien sur :lol:

:D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutot "pepito mi corazon" parce que "pepito moi avec la fils".....:D

désolé l'alcool me fait dire des conneries :lol: !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue les nouveaux :united:

 

Libecciu, j'adore la liste de tes joueurs préférés hors-MU :P

 

 

:D:bj:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nouveau membre, qui es-tu ?

 

Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir :

 

Prénom : Francois

Ville/Pays : Manchester, England

Date de naissance : 10 avril 1981

Profession : Commercial export sur nord de l'angleterre et Ecosse

Loisirs : lecture, pubs, foot...

Groupes de musique/Chansons préférés : U2, Where the streets have no name

Livres préférés : Ingrid Betancourt, La rage au coeur

Films préférés : Star Wars

Sports préférés/pratiqués : je joue au rugby et mes sports preferes sont le foot, rugby, formule 1

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : J'ai toujours supporte ManU de France (notamment a l'epoque Cantona) et depuis que j'ai decouvert Old Trafford il y a 2 mois, tout simplement fabuleux !!!!

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : J'aime bien Ronaldo pour sa technique, Rooney pour son pur style anglais et Scholes parce qu'il est eternel

Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour le passe, le present et le futur...

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale de Champions League vs Bayern Munich, un match legendaire !!!

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Toulouse Football Club - Fc Barcelone

Quels clubs haïssez-vous ? : Om, Arsenal, Real Madrid

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Gaby Heinze, Ronaldinho et ... Nicolas Dieuze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello kaizer, tu m'invites chez toi? :P:hello:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah toi aussi alors! :D

hello tous le monde, je suis un fan de M united depuis + de 15 ans. Et j'aimerais allez a old trafford voir un match !

savez vous comment peut on faire!?

 

 

j'adore cristiano car je l'ai vu en vrai à Toulon quand il avait 17 ans! et j'ai adoré ce gars, son talent, son vice et sa puissance! A tous ces détracteurs, le talent de ce gamin ne fait que commencer! et il va regner longtemps sur le football mondial!!!

 

MU a fait l'affaire du siècle!

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue THAJYENG, t'as un formulaire de présentation en première page de ce topic si tu veux te présenter plus en détail :)

Et pour savoir comment aller à Old Trafford, t'as un topic dans le forum SALON MANCHESTER UNITED.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nouveau membre, qui es-tu ?

 

Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir :

 

Prénom :Paul

Ville/Pays :Nimes

Date de naissance : 08/02/77

Profession : Formateur

Loisirs : foot, foot, foot, et mes filles!!

Groupes de musique/Chansons préférés : calogero

Livres préférés : maktub

Films préférés :

Sports préférés/pratiqués : foot et le sport en general

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : environ 15 ans depuis canto!!!

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : canto, beckham et cristiano!!!

Pourquoi aimez-vous MU ? : pour son entraineur et son système de jeu et ses valeurs anglaises!!!

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : finale contre le bayern!!!!! viva BECKHAM !!!! (avant que sa pouf lui monte à la tête)

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : aucun je suis rouge comme mon sang!

 

Quels clubs haïssez-vous ? : je ne supporte pas ce qui parle (italiens)!!! et qui ne joue pas(italiens) ! et ceux qui triche (italiens)! et ceux arrangent les matchs en payant les arbitres (italiens) en gros les italiens en général!! et trouve le moyen d'être élu ballon d'or (la honte du football pour cannavaro) pirlo le méritait +.

 

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : kaka la classe!, drogba pour ses valeurs de combattants et sa fidélité,beck pour ses valeurs d'équipe (environ 15 à 16 km par match, c'est énorme)!

 

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne supporte pas ce qui parle (italiens)!!! et qui ne joue pas(italiens) ! et ceux qui triche (italiens)! et ceux arrangent les matchs en payant les arbitres (italiens) en gros les italiens en général!! et trouve le moyen d'être élu ballon d'or (la honte du football pour cannavaro) pirlo le méritait +.

 

je ne supporte pas les préjugé alors comme ca on est quitte.

bienvenu quand mème

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 158 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...