russkofff Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 slt !!! merci a vous !!! et vive MANCHESTER UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 slt !!! merci a vous !!! et vive MANCHESTER UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de rien bienvenue n'hésite pas à te présenter avce le formulaire qui est en page 1 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nielda78 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Nielda78 Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom : Daniel Ville/Pays : Sartrouville 78500 Date de naissance : 23.06.88 Profession : Apprenti en Hôtellerie-Restauration Loisirs : Football (évidemment!) Groupes de musique/Chansons préférés : Craig David, Justin Timberlake... Livres préférés : France Football, So Foot, L'équipe Films préférés : Hitch, La Faille, Bad Company Sports préférés/pratiqués : Foot, pratiqué depuis 11 ans Depuis quand encouragez vous MU ? : Toujours... Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Ronaldo, Gaby, Ferdinand Pourquoi aimez-vous MU ? : Grâce à tous ses n°7 dont je suis fan (Cantona, Best , Becks, Ronaldo) Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale de 99 et la saison de Ronaldo en 06-07 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Benfica, club de mon coeur, PSG, Real Madrid, Fiorentina. Quels clubs haïssez-vous ? : OM, Porto, Arsenal, Lazio Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Les joueurs Portugais en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tryzer Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 salut a tous , Je suis un nouveau mais supporter de MU depuis l'an de grace 1992 Et les anciens connaissent cette date Et vive le king Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 nielda78 un nouveau portugais? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRED_MAN_UTD_FOREVER Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom : Frederic Ville/Pays : Charleroi Belgique Date de naissance : 30.03.73 Profession : LOGISTICIEN Loisirs : Football (évidemment!) Groupes de musique/Chansons préférés : Craig David, Justin Timberlake... Livres préférés : ? Films préférés : usual suspect, Crying freeman Sports préférés/pratiqués : Foot, Jogging Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis LE KING ERIC Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : TOUS Pourquoi aimez-vous MU ? : La vitesse du jeu, l'ambiance de united , et de SIR FERGUSON Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale de 99 Quels autres clubs soutenez-vous ? :Le sporting de charleroi, Marseille. Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal,Chelsea,Milan, Real Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ruud,hunteelaar,Eto'o,micah richards,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nielda78 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 nielda78 un nouveau portugais? Eh ouais il faut bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 bienvenue nielda, tryzer et FRED MAN UTD FOREVER (t'as pas plus chiant comme pseudo ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Eh ouais il faut bien ! pourquoi il faut bien?? t'abites ou au portugal? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Moi j'aime bien les portugais lol !! Une fois j'en ai croisé 2 ac une cop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 whaaaaah... aux nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Bonjour , Hello : Prénom : Edouard Ville/Pays : Ceret ; Pyrennées Orientales Date de naissance : 28.09.93 ( Eh ouais un tit jeune ) Profession : Collegien mais Glandeur est plus representatif Loisirs : Mangas , copains , foot et internet Groupes de musique/Chansons préférés : Bloc Party , Blink182 yen a tellement mais surtout de la Pop et du Rock Livres préférés : Mangas Films préférés : La trilogie du Seigneur des anneaux , la Ligne Verte , la Vie est belle et le mythique Goldmember ( )...Mais yen a tellement de films que j'adore Series : 24 , Prison Break , Heroes , Veronica Mars , Cold Case , MI-5 , ( Et un peu de Six feet Under , de Fbi portés disparus ) Sports préférés/pratiqués : Foot et Tennis Depuis quand encouragez vous MU ? : Je ne les encourage pas vraiment mais entre Arsenal et compagnie , la question ne se pose pas vraiment ( Quoique Liverpool...) Quels joueurs de football préfèrez-vous ? : Thuram , Giggs , Cantona , Van Basten , Zizou et Cavenaghi ( Vive Bordeaux ! ) Pourquoi aimez-vous MU ? : Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Ce qui me vient a l'esprit c'est la finale contre le Bayern... Quels autres clubs soutenez-vous ? : Bordeaux ( a fond...Je sens les moqueries a distance ) , Barcelone , la Juve et Liverpool Quels clubs haïssez-vous ? : Psg , Om , Ol , Arsenal et Chelsea a echelle moindre Quels joueurs de MU aimez-vous ? : Giggs et Scholes surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Bienvenue aux nouveaux inscrits ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Bienvenue aux derniers inscrits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Prénom : Hervé Ville/Pays : Liège / Belgique Date de naissance : 19 février 87 Profession : Etudiant Loisirs : tous ce qui est possible de faire avec des potes! La fête, le sport, ... Groupes de musique/Chansons préférés : impossible, y en a trop, beaucoup trop même! ca irait plus vite de dire ce que je n'aime pas. Livres préférés : identités meurtrières (Amin malouf) Films préférés : Kill Bill, Ocean's eleven, Sin city, La vie est belle, la liste de Schindler, l'effet papillon,... Sports préférés/pratiqués : je pratique le basket, mais j'adore beaucoup de sport que ce soit le foot, les sports automobile, l'athlétisme,... Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis un match de championnat où manchester united perdait 3 à 0 à 20 minutes de la fin je pense, puis entrée de SuperSub et victoire de Manchester United! J'étais Scotché! Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : quasiment tous... lol Pourquoi aimez-vous MU ? : Le caractère, le style de jeu, l'histoire, la philosophie Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le match retour de CL à Old trafford contre le real en 2003. On a quitté la compétition la tête haute et les joueurs et les supporters ont été formidable! Ce que j'ai trouvé très beau c'est que les joueurs veuillent absolument la victoire pour leurs supporters, alors qu'ils étaient certain qu'ils n'iraient pas au second tour. Quels autres clubs soutenez-vous ? : Tottenham, Standard Liège, Valence. Quels clubs haïssez-vous ? : Haïr est un grand mot mais je dirai Chelsea (qui n'a aucun mérite a être arrivé là ou il en est) et Arsenal (dont je n'aime vraiment pas le jeu et le caractère des joueurs) Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Il y a beaucoup de beaux joueurs mais j'ai toujours beaucoup aimé Del Piero qui pour moi est un grand monsieur du football. Moi aussi ce match contre le real c'est un de mes tous grands souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 BIENVENUE A TOUS LES NOUVEAUX !!!!! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jogo Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :Joaquim Ville/Pays :Darnetal Date de naissance :26/08/1966 Profession :Artisan Loisirs :Cinéma,Musique,Sport,Lecture Groupes de musique/Chansons préférés :U2,AC/DC,Pop-Rock Livres préférés :Auteurs Préféres "Frederic Dard et Patricia Cornwell" Films préférés :Trilogie du "Seigneur Des Anneaux" Sports préférés/pratiqués :Tennis Depuis quand encouragez vous MU ? :Depuis Toujours Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Ryan Giggs,Paul Scholes, Sinon "Monsieur ERIC CANTONA" Pourquoi aimez-vous MU ? :Traditions,Respect,Inventivité,Jeu Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :Le Titre De Cette Année Devant Le Milliardaire Et la Ligue Des Champions Devant Le Bayern De Munich Quels autres clubs soutenez-vous ? :AS MONACO,VFB STUTTGART,FC VALENCE,FC PORTO,LIVERPOOL FC,Beaucoup DE Petit Club (AUXERRE,METZ Etc...) Quels clubs haïssez-vous ? :Tous Club ITALIEN,REAL MADRID,CHELSEA,SCHALKE 04,LYON,O.M,P.S.G Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Sebastien Frey,Steven Gerrard,Ronaldhino Et D'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 bienvenue Jogo, tu dois être un de nos doyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanii Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Prénom : Bryan" Ville/Pays : Bruxelles / Belgique Date de naissance : 30 avril 91 Profession : Etudiant Loisirs : FOOT x'D Groupes de musique/Chansons préférés : Rap Marseillais et de Bxl Livres préférés : ... Films préférés : Scarface, Le Parrain, ... Sports préférés/pratiqués : Pratique le foot Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis mes 3ans lol Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : TOUS !!! Pourquoi aimez-vous MU ? : le style de jeu, le moral de l'équipe et l'entante colléctive Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Heu ... Manchester U. - Milan Ac en Ldc cette année on perdait 1-2 et on est revenu à 3-2 xD Roooooney Quels autres clubs soutenez-vous ? : Fc Brussels Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal, Chelsea, Barcelone ... Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Quaresma, Eto'o, Robbie Keane, Lennon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Prénom : Bryan" Ville/Pays : Bruxelles / Belgique Date de naissance : 30 avril 91 Profession : Etudiant Loisirs : FOOT x'D Groupes de musique/Chansons préférés : Rap Marseillais et de Bxl Livres préférés : ... Films préférés : Scarface, Le Parrain, ... Sports préférés/pratiqués : Pratique le foot Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis mes 3ans lol Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : TOUS !!! Pourquoi aimez-vous MU ? : le style de jeu, le moral de l'équipe et l'entante colléctive Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Heu ... Manchester U. - Milan Ac en Ldc cette année on perdait 1-2 et on est revenu à 3-2 xD Roooooney Quels autres clubs soutenez-vous ? : Fc Brussels Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal, Chelsea, Barcelone ... Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Quaresma, Eto'o, Robbie Keane, Lennon ... welcome doudou et nanii nanii est-ce que tu sais que nani s'ecrit qu'avec un "i"? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 sa ce voit que il y a des nouveaux joueurs qui ont signés a manchester car il y a plus de nouveaux que d'habitude enfin tant mieux sa ferait encore plus d'ambiance sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 nanii est-ce que tu sais que nani s'ecrit qu'avec un "i"? et est ce que tu sais qu'un membre a déjà pris nani comme pseudo, donc nanii ne pouvait pas l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Bienvenue à ceux que j'ai raté! Bienvenue aux nanii's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 BIenvenue Nanii We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imad Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 BIenvenue Nanii bonjour a tous est vive manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés