Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Slt tout le monde

 

 

Prénom : Adel
Ville/Pays : Alger / Algerie
Date de naissance : 07/03/1973
Profession : Commercial
Loisirs : Lecture, peinture, Musique
Groupes de musique/Chansons préférés : Scorpions, Tracy chapman, chansons : Nothing else matters....
Livres préférés : The great gatsby
Films préférés : usual suspect, les evadées , cheval de guerre
Sports préférés/pratiqués : Football, handball, athletisme,

Depuis quand encouragez vous MU ? : 1999
Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cantona,Rooney, Ronaldo , Van nistelroy
Pourquoi aimez-vous MU ? : ses valeurs: loyauté, devouement, abnegation
Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :1999

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Juventus
Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool
Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Iniesta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Antonin
Ville/Pays : Brive la Gaillarde
Date de naissance : 11/04/1992
Profession : compliqué, fin d'études
Loisirs : football, amis
Groupes de musique/Chansons préférés : Bob Dylan, Beatles, Clash, Who, Renaud, Leo Ferré, Bob Marley, beaucoup d'artistes de ce type, en ajoutant certains rappeurs comme Eminem.
Livres préférés : les Misérables d'Hugo mais surtout l'Etranger de Camus
Films préférés : Forrest Gump, Orange mécanique, Eternal Sunshine of the spotless mind, truman show, La vie est belle, Le secret de Brokeback Mountain, American Beauty, Sam je suis Sam et enfin Vol au dessus d'un nid de coucous.
Sports préférés/pratiqués : Beaucoup de sports m'intéressent mais mes préférés restent le football qui est une passion et puis le tennis.

Depuis quand encouragez vous MU ? : à 5 ans donc 1997 j'ai eu un maillot et petit il en faut peu pour aimer une équipe. Mais encourager c'est-à-dire apprendre l'histoire du club etc aux alentours de 2003 quand je suis entré au collège.
Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : actuels ou avant ? Hormis les 5 cités dans ma bio, j'adore Chicharito, Welbeck, Jones, Rafael, Vidic, Carrick... Y en a beaucoup en fait. D'avant, Canto, CR7, Van Nistelrooy, Bill Foulkes, Duncan Edwards, Best, Law...
Pourquoi aimez-vous MU ? : valeurs du club, histoire puis les émotions apportées
Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :inclassable. victoire face au barça en 2008, victoire face à Chelsea en 2008 en finale, victoire face à City avec la retournée de Rooney, plusieurs victoires en fin de match (Newcastle l'an dernier avec le but de Chicha)

Quels autres clubs soutenez-vous ? : aucun, j'aime bien les clubs allemands en général (origine) même si le monopole du Bayern commence à m'énerver, Stoke City, Bolton, Marseille, Wigan.
Quels clubs haïssez-vous ? : oulà. Liverpool, City, Chelsea, Leeds en Angleterre, FC Barcelone.
Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Schweinsteiger, Juan Mata j'aimais bien mais maintenant il a signé, Ronaldinho, Cristiano, Reus, Hummels, Neuer, Muller, Cavani, Falcao. Il doit y en avoir d'autres mais pour l'instant y a qu'eux qui me viennent en tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Prénom : Barry

Ville/Pays : Lome/ Togo

Date de naissance : 26/01/1993

Profession : Etudiant

Loisirs : Foot, Amis, Musique

Groupes de musique/Chansons préférés : Chris brown, Usher Raymond , Eminem, Dr DRE , Snoop Dogg, et toute la culture Hip hop

Livres préférés : L'autobiographie de Sir Ferguson

Films préférés : Die Hard, Takers

Sports préférés/pratiqués : Football et le basket

Depuis quand encouragez vous MU ? : 1998

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cantona,Rooney, cristiano , chicharito; januzaj

Pourquoi aimez-vous MU ? : ses valeurs: loyauté, devouement, abnegation

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la finale de C1 contre chelsea 2008

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Real Madrid

Quels clubs haïssez-vous ? : Barcelone

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : cristiano, Luka Modric, iker casillas et Raphael Varane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je ne sais pas où poster ce message et je n'ai pas les droits suffisants :'( pour créer un topic :P donc je suis désolé d'avance de mettre mon poste ici.

 

En fait je finis mes études à la fin de l'année scolaire (Master 2 marketing et commerce en Août officiellement) et je souhaite partir d'ici Octobre à Manchester ou dans sa région pour apprendre réellement l'anglais.

 

Je souhaite donc m'y installer pendant un minimun de 8 mois et je viens vers vous "Ooh Grands Administrateurs =)" pour avoir des informations sur la vie dans cette région et comment y vivre en étant expatrié français.

Je cherche un travail avec des plans pour trouver un logement et vivre correctement. J'ai vu sur quelques forums qu'on pouvait poser notre candidature (notre CV) pour trouver du travail mais étant donner mon niveau moyen d'anglais, j'imagine bien que je ne peux pas faire n'importe quel travail :o.

Je recherche donc des contacts et des informations pour que le projet se fasse.

 

Le but étant de pouvoir vivre ailleurs de Londre cars vraisemblablement trop cher et de pouvoir connaître l'ambiance de mon club de coeur, tout ça pour parfaire mon anglais, ce qui me semble indispensable pour la vie professionnelle actuelle.

 

Merci d'avance pour toutes les informations que vous pourrez me passer.

 

:united: :united: :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au nombre de messages.

 

Un membre VIP peut modifier le titre à souhait par exemple.

Ok mais par exemple toi t'es du staff carrément donc tu peux mettre ce que tu veux à la place de the chosen Juan ?

Comment tu deviens VIP etc ? A l'ancienneté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je peux. Tout comme je peux changer le titre de ceux qui me le demande gentiment. :)

 

Pour être VIP, il faut premièrement poster régulièrement et ne pas enfreindre la charte par exemple.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pseudo : Rosicky
Prénom : Kévin

Ville/Pays : France
Date de naissance : 21/09/1989
Profession : en recherche d'emploi
Loisirs : Football, pratique du rock'n'roll, Cinéma
Groupes de musique/Chansons préférés : The Coral, The Vines, The Black Lips
Livres préférés : Libre, seul et assoupi de Romain Monnery
Films préférés : Supergrave, Thank You For Smoking, Les Invasions Barbares, Dig!
Sports préférés/pratiqués : Football

Depuis quand encouragez vous MU ? : Je crois que j'ai commencé à les aimer avec les jeux vidéos... Yorke/Cole c'était costaud devant :D
Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Louis Saha, Cristiano Ronaldo, Paul Scholes, Anderson
Pourquoi aimez-vous MU ? : GEORGES BEST !
Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Quand je pensais qu'Anderson allait devenir le meilleur milieu du monde !

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Stade Rennais,
Quels clubs haïssez-vous ? : Manchester City
Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Rosicky, Saviola, Junichi Inamoto, Riquelme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo : KB14

Prénom : Mams

Ville/Pays : Dreux/France

Date de naissance : 17/07/90

Profession : Etudiant

Loisirs : Football, jeux vidéo, internet,

Groupes de musique/Chansons préférés : Rap/R'n'B, Techno/ Electro

Livres préférés : J'aime me cultivé avec des magazine sur l'actualité ,sinon je suis plutot manga style One Piece.

Films préférés : Aucun spécialement

Sports préférés/pratiqués : Football, Basket

Depuis quand encouragez vous MU ? : 2005

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Ferdinand, Giggs,Rooney

Pourquoi aimez-vous MU ? : Parce que les valeurs de ce club sont le miennes et ce sont celles de la Gagne avec classe et talent

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Victoire contre Chelsea en finale de LDC en 2008

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : OM

Quels clubs haïssez-vous ? : Atletico Madrid, PSG

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Keita Balde,Zidane,Seedorf

Modifié par KB14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo : KB14

Prénom : Mams

Ville/Pays : Dreux/France

Date de naissance : 17/07/90

Profession : Etudiant

Loisirs : Football, jeux vidéo, internet,

Groupes de musique/Chansons préférés : Rap/R'n'B, Techno/ Electro

Livres préférés : J'aime me cultivé avec des magazine sur l'actualité ,sinon je suis plutot manga style One Piece.

Films préférés : Aucun spécialement

Sports préférés/pratiqués : Football, Basket

Depuis quand encouragez vous MU ? : 2005

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Ferdinand, Giggs,Rooney

Pourquoi aimez-vous MU ? : Parce que les valeurs de ce club sont le miennes et ce sont celles de la Gagne avec classe et talent

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Victoire contre Chelsea en finale de LDC en 2008

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : OM

Quels clubs haïssez-vous ? : Atletico Madrid, PSG

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Keita Balde,Zidane,Seedorf

 

Oui mais ça c'était avant...

( Bienvenue quand même ).

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loisirs : Demolition

 

 

T'as oublié les paris sportif, parce que moi là on me la fait pas... Toutes les équipes qui jouent à l’extérieur gagne en C1 et nous on perd, Everton qui ne gagne plus à OT depuis 10ans, WBW qui n'a jamais gagné à OT, demi final de la Carling Cup contre le dernier en championnat...etc

 

Avoues mec tu t'es fait combien avec tout ça ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 1 anonyme, 192 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...