Moustik! Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Nelson Profite-bien du forum 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Thanks ! Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 (modifié) Prénom :Ville/Pays : ParisDate de naissance : 1993Profession : EtudiantLoisirs : Foot/musiqueGroupes de musique/Chansons préférés : Beaucoup trop...Livres préférés : Roman policierFilms préférés : Beaucoup...Sports préférés/pratiqués : Foot/TennisDepuis quand encouragez vous MU ? : Début des années 2000Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Nani, Scholes, RvN, VDS, Park, Evra...Pourquoi aimez-vous MU ? : Euh..Feeling?Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Finale 2008Quels autres clubs soutenez-vous ? : Milan ACQuels clubs haïssez-vous ? : City/PsgQuels joueurs hors-MU aimez-vous ? ... Modifié le 18 janvier 2014 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Don on se ressemble pas mal, tu vas te faire des ennemies ici Welcome But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 (modifié) Ca fait pas mal de temps que je suis ici et je me suis jamais présenté donc voila: Prénom :AhmedVille/Pays : OranDate de naissance : 16/06/97 (ya une petite erreur sur mon profil)Profession : EtudiantLoisirs : Foot/Tennis/Glander iciGroupes de musique/Chansons préférés : Imagine DragonsLivres préférés: Roman a suspenceFilms préférés : Y'en a tropSports préférés/pratiqués : Foot/Tennis/Basket/HandDepuis quand encouragez vous MU ? : 2004Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Tous sauf Bébé.Pourquoi aimez-vous MU ? : C'est le premier club que j'ai vu jouéQuel est votre meilleur souvenir de MU ? : le 7-1vs As Rome et la Finale 2008Quels autres clubs soutenez-vous ? : Juve,Dortmund,As Rome,Real ( a cause du Barca)Quels clubs haïssez-vous ? : Barca,Shity,Chelsea,Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Cristiano Ronaldo, Vidal, Reus , Gundogan, Ozil ..etc Modifié le 22 juin 2013 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 (modifié) Don on se ressemble pas mal, tu vas te faire des ennemies ici Welcome Merci pour l'accueil, Ah bon? ca va être drôle alors Modifié le 22 juin 2013 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Don_ et I R 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby60100 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 (modifié) salut a tous Prénom : BoussaadVille/Pays : CreilDate de naissance : 27/05/1980Profession : Agent de traitement avionLoisirs : voyage, jeux videoGroupes de musique/Chansons préférés : /Livres préférés: je ne lis jamais, je sais ,c'est malFilms préférés : Y'en a tropSports préférés/pratiqués : Foot/golfDepuis quand encouragez vous MU ? : 1995Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney(pour le momment ).Chicharito,Pourquoi aimez-vous MU ? : C'est le premier club avec qui j,ai vibréQuel est votre meilleur souvenir de MU ? : finale de 1999, l'esprit de MU quoi.Quels autres clubs soutenez-vous ? : OMQuels clubs haïssez-vous ? : Chelsea,Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : CR7,Inesta... Modifié le 23 juin 2013 par Man.U_60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Boussaad 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eve Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Bonjour !Prénom : JulesVille/Pays : LyonDate de naissance : 05/08/1992Profession : ÉtudiantLoisirs : MusiqueGroupes de musique/Chansons préférés : Red Hot Chili PeppersLivres préférés :Films préférés : Fight ClubSports préférés/pratiqués : FootballDepuis quand encouragez vous MU ? : 2005Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Pourquoi aimez-vous MU ? :Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Finale 2008Quels autres clubs soutenez-vous ? : LyonQuels clubs haïssez-vous ? : St-Étienne, LiverpooolQuels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 (modifié) Quand j'ai vu Eve, je me suis dit enfin une gonzesse ... eh ba nan ! Bienvenue a toi ^^ Modifié le 25 juin 2013 par Kobe.Rooney But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eve Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Merci. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Eve 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Bienvenue sur Man Devils, Eve =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScholesPaul Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 (modifié) Bonjour à tous, Voilà ma petite présentation et je me réjouis de débattre avec vous sur le forum. Prénom : BastienVille/Pays : SuisseDate de naissance : 8.03.1990Profession : AmbulancierLoisirs : Le FootGroupes de musique/Chansons préférés : Tequila sunrise de Cypress HillLivres préférés : Les romans policiersFilms préférés : Ouf…trop de choix Sports préférés/pratiqués : Football, Badminton de temps en tempsDepuis quand encouragez vous MU ? : Depuis toujours, Histoire de familleQuels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Paul Scholes (même à la retraite il reste le meilleur) et toute la bandePourquoi aimez-vous MU ? : Mon père est fan du coup moi aussi, un club uniqueQuel est votre meilleur souvenir de MU ? : 1999 sans hésiterQuels autres clubs soutenez-vous ? : Aucun que le moins mauvais gagneQuels clubs haïssez-vous ? : Pool, City et ChelseaQuels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Pirlo, Schweinsteiger Modifié le 28 juin 2013 par ScholesPaul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Bastien 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Bienvenue Paulo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Oh un Suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Kagawa Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 O_o J'ai jamais remarquer ce topic, Jme suis jamais Présenter du coup je vais le faire : Prénom : MehdiVille/Pays :Casablanca, MarocDate de naissance : 08/02/2000( Ouai Je suis assez jeune ^^)Profession : EtudiantLoisirs : Fifa,Lire,Déconner Groupes de musique/Chansons préférés : Rap Kid Cudi eminem........Livres préférés : Policier!Films préférés : Le dernier qui m'a plus c'est Sécurité Raprochée Sports préférés/pratiqués : Foot!!!!!!!!!Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis l'aller contre la Roma, Je me suis passioné pour ce club Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Tout le monde!!!!!Pourquoi aimez-vous MU ? : Pas besoin de tricoter, Pour Marquer Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le penalty Rater de Terry et le 7-1 de la RomaQuels autres clubs soutenez-vous ? : Dortmund!!!!!!!!Quels clubs haïssez-vous ? : Madrid(Depuis que mon pere ma chambré ^^), Shity, ChelshitQuels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Lewandowski, Gundogan etc Januzaj woah,Januzaj woah,our new midfield dynamo,he's better than Thiago. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Mehdi 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Kagawa Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Merci Januzaj woah,Januzaj woah,our new midfield dynamo,he's better than Thiago. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Quand j'ai vu Eve, je me suis dit enfin une gonzesse ... eh ba nan ! Bienvenue a toi ^^ Quel crevard, c'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScholesPaul Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunian Heart Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Salut à tous, je me lance moi aussi!Prénom : MeryemVille/Pays : Montréal (mais originaire de Rabat)Date de naissance : 21/07/1987Profession : Étudiante en MasterLoisirs : pour faire très original : foot, musique et séries (britanniques)!Groupes de musique/Chansons préférés : la liste serait trop longue, mais en gros, tout ce qui est pop-rock Britannique. Queen, Keane, Travis, Muse Supertramp, et la Sainte Trinité (Balavoine, Berger, Goldman).Livres préférés : Tous les livres d'Éric-Emmanuel Schmitt, Aragon, Kinsella (quoi, je suis une fille j'ai le droit )Films préférés : trop long à listerSports préférés/pratiqués : Foot, volley, badmintonDepuis quand encouragez vous MU ? : 1997Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Trop dur de tous les lister, mais pour faire très court, Schmeichel, Van Der Sar, Vidic, Cantona, Ronaldo, Beckham, Giggs, Scholes, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham...Pourquoi aimez-vous MU ? : Peter Schmeichel. J'ai toujours eu un faible pour les gardiens et j'adorais ce joueur, et comme il jouait à MU j'ai commencé à m'intéresser au club et suis tombée amoureuse. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la finale de 1999. Qui a définitivement scellé mon amour pour le club. Quels autres clubs soutenez-vous ? : Manchester United est mon club préféré. Dans une moindre mesure, j'aime Lens (j'admirais Guillaume Warmuz, ok?) et je suis séduite par la fraîcheur et la fougue de Dortmund. Quels clubs haïssez-vous ? : Madrid. Plus récemment j'ai un ras-le-bol de Barcelone. Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ronaldo of course. Buffon. Pirlo. Xavi. Gerrard. Et surtout Lampard, j'adore ce joueur. Au plaisir de discuter très vite avec vous! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés