Aller au contenu

Liverpool FC 2-1 Manchester United


canto_ronaldo7

Messages recommandés

  • Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bilan du match : on permet a liver d'être dans la course au titre et nous devancer et on déroule tapis rouge a cheslea qui pour rappel l'année passeé avait aussi fait un mauvais début de saison ce qui n'est plu le cas de cette année....allez city surprenez nous et battez les!!!

 

toutou va te faire foutre ! oui je vais prendre un averto je sais ...

 

Utilise les MP pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout surprise par le match.... Liverpool est une équipe battante et elle l'a encore prouvé... et depuis le début de la saison, Manchester est une équipe trop inexistante, il n'y a pas d'envie chez les joueurs de gagner et trop de fautes commises....

 

un manque de jeu flagrant.... et tout simplement parce qu'elle s'est trop reposée sur CR... et voilà le résultat en son absence

 

il manque une véritable cohésion de l'équipe....

 

heureusement ce n'est que le début de saison, et rien n'est joué... il va falloir faire des changements dans la composition mais aussi dans la tête des joueurs....

A Fergie de trouver la solution "miracle", car si ça continue comme ça, Manchester n'est pas prêt de gagner de nouveaux titres cette saison....

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas perdre de vue que liverpool a fait un gros match, à l'image de kuyt et keane.

mauvais resultat, mais on est en début de saison, le plus important maintenant c'est de bien préparer le match de mercredi...

 

GO MANCHESTER!!!! :united::united::united::united:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. finalement pour en venir a la conclusion finale, match a l'image de notre saison qui je pense ne se soldera sans aucun titre, a moins que le retour de ronaldo nous change tout...

 

 

J'aime beaucoup comme tu finis ton argumentation, surtout que l'année passée on a commencé pire que ça!! On a été 19eme je te rappelle!

Alors ne soit pas autant pessimiste! Regarde comment on a finis l'année passée! Le Championat et la Champion's League!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARG !

 

C'était bien parti ! Je sais pas ce qu'il s'est passé en seconde période ... en fait, il s'est RIEN passé de bon pour nous !

Il manquait quelque chose, la motivation surement. J'espère qu'on va vite remonter, parce que si ça continue comme ça, je crois qu'on va pas aller loin !

 

Vive United :united: quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a joué 5-6 match et pour parler déjà de saison foutu..abusez pas tout de même...faut juste que les bon joueurs (et pas ce qui revienent de blessure) joue a leut place et puis c'est tout...

 

Dire que nani a était mauvais c'est facile il a pas joué du match 15 min quand manchester faisait n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas perdre de vue que liverpool a fait un gros match, à l'image de kuyt et keane.

mauvais resultat, mais on est en début de saison, le plus important maintenant c'est de bien préparer le match de mercredi...

 

GO MANCHESTER!!!! :united::united::united::united:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je remet pas en cause la formation on a très bien debuté mais parcontre une 2eme mi-temps catastrofique et on prend une egalisation super super béte!!!!sinn jconprend pas la deuxiéme mi-temps peut etre la condition physique je c'est pas...et aussi on sera en difficulté contre chelsea car vidic suspendu(betement enplus)....match a oublié!!!!!!!!!!!!!!!

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE pense qu'on doit relativisé, on peut parlé d'envie, de ceci et cela mais je pense pas qu'on ait joué a 100% de nos possibilité. IL faut absolument retrouver un 4-4-2 avec 2 ailiers rapides et perforants(Giggs, Nani, Park) 2 milieux centraux complémentaires(1.Carrick--Scholes ,2.Hargreaves--Scholes, 3.Carrick-HArgreaves et il reste Anderson) et l'on doit jouer avec 2 attaquants et ne pas avoir peur de laisser des bons joueurs sur le banc pour le bien de l'équipe. La on jouera avec nos chance, le papier c'est bien beau, mais la seul vrai réalité c'est le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a fait un bon match même si c'était pas son poste ! Brown a, comment dire, été nul et il se prend même un petit pont de Babel à la fin, et puis sur le but c'est vraiment gag, quel erreur ! Et puis c'est pas la formation mais la blessure de Carrick, il aurait jamais du faire entrer Giggs mais Hargreaves ou Fletcher ça aurait été plus logique !

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement en lisant certains posts j'ai failli m'évanouir mais heureusement que d'autres m'ont permit de retrouver mon esprit.

 

vous voyez ferguson ne sait pas placer ses joueurs correctement sur un terrain,sa aurait était queiroz on aurait gagner

Par exemple celui ci.

 

Vous avez ce don inexplicable, de cracher sur ce que vous glorifiez il y'a encore quelques temps, c'est incroyable d'être aussi ingrat et de ne pas savoir gérer ses réactions à chauds. Ce même Sir Alex est celui a qui a permit à ce club de renaitre et d'avoir des résultats, et c'est avec ces mêmes résultat qu'aujourd'hui vous supporter ce club.

 

Il faut toujours savoir rester réaliste aussi bien dans la victoire que dans la défaite, et il est tout à fait dans votre droit de critiquer un joueur quand il n'a pas été bon ou de le féliciter quand il a fait une belle perf, mais il faut savoir ne pas atteindre les extrêmes ! Par exemple quand Ronaldo fait un bon match et qu'on le compare au dieu tout puissant, ou que lorsque que Scholes fait une mauvaise rencontre et qu'on le gerbe dessus, à tel point qu'on croirait qu'il n'a jamais rien apporter à MU, stop !!

 

Mais il est vrai que les joueurs nous doivent une revanche, et à commencer par le match en C1 contre la belle équipe de Villareal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je choisi pas le meilleur moment pour écrire mon premier post mais c'est un peu normal vu que c'est dans la défaite qu'il y a des remarques a faire et des choses a dire!Mon constat sur le match sont:

1 Le manque d'envie des joueurs notamment en défense apres le but.Ils jouaient tous a 2 a l'heure d'ailleurs plusieurs fois je me demandais si c'était le direct ou un ralenti. :wacko: En tt cas je compte sur Ferguson pour les réveiller parce que a force de leur dire qu'ils sont les meilleurs,qu'ils vont dominer le monde du football sur les 10 prochaines années,ils ont l'air de penser que les titres vont venir tous seuls!Et je compte vraiment sur Cristiano Ronaldo pour changer l'état d'esprit de l'équipe,leur apporter l'envie de jouer et la rage de gagner notamment a Rooney et Evra qui jouent bcp plus libérer quand il est la car avec et sans Cristiano Manchester n'est pas pareil mm si ca plait pas a certains qu'on le dise et qu'on a déja gagner des titres avant et qu'on en gagnera apres!Mais pour le moment il est avec nous et on joue bcp mieux quand il est la malgré ses défauts

2 Evra qui a fait son pire match avec manchester depuis qu'il est titulaire,on dirait qu'il est encore traumatisé par domenech qui lui a préférer clichy :wacko: (a mon avis Evra devrait prendre sa retraite internationale parce que l'EdF c pas bon pour lui et c la mm chose pour Anderson qui a l'air d'avoir trop pris la confiance se permettant mm de sen prendre a giggs alors que c'est lui qu'a fait une passe trop profonde.)

3 Brown comme ca été déja dis plusieurs fois n' est pas fais pour etre latéral a manchester,c'est pas son poste et ca sera jamais son poste mm s'il peut parfois faire des bon matches!Je préférerais que l'on fasse jouer R.Da Silva mm s'il et jeune et qu'il va faire des mauvais matches lui aussi mais qui vont lui permettre d'acquérir de l'expérience que faire jouer Brown qui va se faire manger,faire des transversales dans la touche ou a l'adversaire au lieu de jouer simplement et qui se dise c'est pas grave c'est pas ma faute mais celle du coach qui me fait pas jouer a ma place!

4 Rooney:Ferguson le fait jouer a tous les postes sauf au poste ou il se sent le mieu qui est pour moi celui qu'occupe scholes et tant que scholes sera titularisé malgré sa baisse de forme flagrante,il ne pourra jamais exploser!Comme je l'ai remarqué plusieurs fois notamment dernierement avec l'angleterre,Rooney préfere etre passeur que buteur en ayant la possibilité de pouvoir se balader dans le terrain. une compo comme je l'ai vu une fois sur le site avec rooney derriere tevez et berbatov serait l'idéal pour lui.

5 En parlant de Scholes tout a l'heure,je pense que Ferguson devrait faire moins jouer les anciens et plus les jeunes tels que les freres Da Silva Possebon Evans pour redynamiser l'equipe et apporter de l'enthousiasme!Et c'est qui vont dire que je prone le jeunisme a l'expérience et que c'est eux qui font la différence et que c'est des legendes et blablabla je peux juste leur dire que l'expérience on l'a vu aujourd'hui sur le deuxieme but.De plus c'ets avec ce genre de remarques que l'on a une equipe de retraité a la fin comme le milan qui est mm pas qualifié a la ligue des champions.Je pense que des joueurs comme giggs ou scholes devré rentrer qu'en fin de match pour faire la différence justement et en plus il n'auront pas trop l'air d'avancer au ralenti vu que les autres seront fatigués!.

6 Enfin le dernier truc que jvoulais dire et qui m'énerve depuis longtps c'ets les passes en arrieres et notamment a van der sar qui sont trop fréquentes.Je sais que des fois il faut poser le jeu et partir de derriere pour mieux construire et pousser l'adversaire a sortir mais la ca nous mets surtout inutilement en difficulté et donne confiance a l'adversaire qui nous mets sous pression porvoquant des pertes de balles et a l'origine du premier but de Liverpool par exemple.

 

Merci a ceux qui ont réussi a lire mon roman car moi meme j'ai eu du mal a finir de l'ecrire mais pour un premier post fallait bien que je fasse bonne impression :P et surtt j'avais besoin de partager mon point de vue depuis le temps que je vous lis. :blush:

 

Et VIVE MU bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je suis déçu du match de united , victoire largement mérité pour les Reds qui nous ont bouffé dans tous les compartiments du térrain surtout le milieu du térrain avec un duo scholes-anderson euh y'avait vraiment ces deux joueurs sur le térrain ?? bref , j'éspère que rien de grave pour Carrick et que united va vite se resaissir face a villaréal une bonne équipe trés solide en C1

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année on est vraiment mauvais, on peut pas être au top niveau tout les ans, déjà sans Ronaldo on est NUL, il y a juste à regarder notre façon de jouer et les résultats. Rooney est vraiment en net baisse depuis 1 ans, Scholes Giggs devraient prendre leur retraite, on a des jeunes derriere pas besoin de recruter.

Le coeur de notre équipe c'est RONALDO et oui on est dépendant d'un joueur, sa vous fait mal de vous l'avouez peut etre mais c'est la vérité qu'est ce que vous voulez !!!

 

n'étant qu"un spectateur " distant " de MU , je ne px hélas que confirmer ce constat , mais d'autres on raison de signaler que Rooney ne joue pas à son poste et dc , ne sert à rien !! Bref , il faut que MU sorte de sa léthargie due aux succes des 2 précedentes saison...

 

--------------------------------

www.fcporto-videos.net > a memoria do FC Porto !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année on est vraiment mauvais, on peut pas être au top niveau tout les ans, déjà sans Ronaldo on est NUL, il y a juste à regarder notre façon de jouer et les résultats. Rooney est vraiment en net baisse depuis 1 ans, Scholes Giggs devraient prendre leur retraite, on a des jeunes derriere pas besoin de recruter.

Le coeur de notre équipe c'est RONALDO et oui on est dépendant d'un joueur, sa vous fait mal de vous l'avouez peut etre mais c'est la vérité qu'est ce que vous voulez !!!

 

J'ai dit exactement la même chose, et on m'a insulté..en me disant, je site:"Tes postes ne sont pas objectifs", il y a un certain TAZZ sur ce forum qui est intellectuellement très très très très limité, si vous voyez ces MP, il y de quoi de fendre la poire, aucune courtoisie, j'ai bien rigoler, fin du HS

 

match à oublié c'est juste le 3eme match de la saison, virtuellement on a juste 3 point de retard sur Liverpool, Man Utd est comme un diesel, c'est lent au démarrage...

 

Cordialement :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par apport a ce match je trouve que l'on a mal jouer...

on a perdu bcp trop de ballon, manquer d'envie de gagner

 

Mais je trouve absolument scandaleuse se que dise certaine personne cest parc qu on est pas tj premier qu on gagne pas tous nos matches que rien ne va ....

pi pour rappelle l'anné passer le debut etais pire donc i a pas de crise....

cest facile mtn de crittiquer SAF alors qu'il i a tres peu de temp cetait un dieu pour tout le monde ...

giggs et scholes vous les envoyer a la retraite comme des chiens mais sest des legend dans le club sans des joueur comme ca ce club ne serait pas se qu'il est mtn... en plus les deu on encore un sacré niveau c'est pas parce que scholes a pas super bien jouer les premier match qu il vau plus rien ...

C.Ronaldo .... il est pas indispenssable biensur que quand il est la on se plaind pas mais on a d'autre joueur pour faire la difference fau pa oublier que tevez berbatov rooney doive encore aprendre a jouer ensemble mais quand il se trouveron plus facilement vous verrez comme on fera mal au autres equipe ...

Biensur que perdre contre liverpool en plus est pire mais si on aurai fai perdu contre une autre equipe i aurais bcp moin d histoire mais la cest liverpool c est sur ca fai dautan plus mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 65 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...