Ryan Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Deco s'est blessé à l'échauffement Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 (modifié) Bon match ! On joue bien et c'est cool qu'on ait marqué tôt dans le match. Dommage qu'on se prend deux bêtes cartons jaunes et que VDS sort mais Tomasz est très très bien rentré dans le match Tous nos joueurs jouent à un bon niveau je trouve sauf p-e Hargo mais comme le dit zak qui pourrait prendre la place de Neville et CR en remplacement de Neville. Park est bien en jambes et se crée encore une belle occas a la fin de la MT. Faut faire gaffe quand même car Chel$ki est parfois dangereux sur leurs attaques. Et faut bien profiter du peu d'occasions qu'on aura car c'est important d'en mettre un deuxième pour être à l'abri d'un retour de Chel$ki. Bon match à tous, GO UNITED ! Sinon j'ai deux questions 1) Pourquoi Deco joue pas ? 2) Pourquoi PIG comme surnom ? 1) je sais pas 2) polish in goal Modifié le 21 septembre 2008 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Nous avons dominé les 20 premières minutes et ça c'est conclut par un beau but avec un Evra phénoménal. Mais comme d'habitude, nous avons relaché la pression au millieu en perdant beaucoup de ballons au milieu. Je suis contente de Neville qui est solide aujourd'hui et qui nous a fait un superbe centre. Il a l'air en forme. Je trouve par contre Hargo pas terrible. Il n'a pas l'air d'être entré dans le match et a du mal à faire des courses. Espérons qu'en 2ème mi-temps, il élève son niveau. Berbatov est assez discret. Ravie que ce soit Park qui ait marqué. ce joueur a 2 poumons et vu son travail de pressing, il le mérite. Il va faloir se concentrer un maximum et presser au milieu. La sortie de VDS ne nous laisse que 2 options. Va savoir ce que SAF va décider. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Très très bon match ! Et tactiquement on les bouffe complètement . Avec Hargo et Park sur les côtés, on voit bien moins leurs défenseurs latéraux, et ça freine leur progression . Pour un entraineur, ce doit être un plaisir que d'avoir un joueur comme Park ! La phase du but est géniale, avec Evra qui avale Bosingwa . Maintenant le danger serait de trop se replier, et surtout de se prendre un rouge (attention Scholesy !) Mais il y a vraiment de quoi être optimiste . Espérons voir le premier but de Berbatov en seconde période . Ce serait top de le voir tuer le match à la 80' Au niveau des prestations, Evans assure et rassure, tout le milieu travail énormément, mais une petite médaille pour Park, qui a probablement reçu comme consigne de boucher le flanc gauche, et il applique parfaitement ce qu'on lui a demandé . Il anticipe régulièrement les ouvertures et joue juste . Au passage, un très joli arrêt réflexe de PIG sur la frappe hors jeu de Malouda . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Non mais Hargreaves, ce n'est pas sa place, c'est un milieu défensif ... Gary, ça va quoi ... mais j'aurais préféré voir Brown débuter ce match, il est frais et pourrait tenir 90 minutes, je ne connais pas l'Etat de Santé de Gary mais il revient de blessure et commencer contre chelsea, c'est un peu risqué ... esperons qu'il morde sur sa chic. J'ai envie de voir Ronaldo et Tevez entrer ... à la place de Gary et de Berbatov (mais le blème c'est Scholes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 (modifié) Deco s'est blessé lors de l'entrainement post match. :s Deco s'est blessé à l'échauffement 1) je sais pas 2) polish in goal Merci Il nous reste deux remplacements mais eux aussi donc c'est pareille. J'aimerais quand même voir Giggsy jouer aujourd'hui et Ronaldo ou Tevez. Mais pour le moment je pense que Fergie va laisser l'équipe comme ça et ce sera surement des changements post pour post à mon avis. Drogbite va rentrer.. Modifié le 21 septembre 2008 par loic YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 drogba est rentré, peut-être à la place d'anelka Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Nous avons dominé les 20 premières minutes et ça c'est conclut par un beau but avec un Evra phénoménal. Mais comme d'habitude, nous avons relaché la pression au millieu en perdant beaucoup de ballons au milieu. Je suis contente de Neville qui est solide aujourd'hui et qui nous a fait un superbe centre. Il a l'air en forme. Je trouve par contre Hargo pas terrible. Il n'a pas l'air d'être entré dans le match et a du mal à faire des courses. Espérons qu'en 2ème mi-temps, il élève son niveau. Berbatov est assez discret. Ravie que ce soit Park qui ait marqué. ce joueur a 2 poumons et vu son travail de pressing, il le mérite. Il va faloir se concentrer un maximum et presser au milieu. La sortie de VDS ne nous laisse que 2 options. Va savoir ce que SAF va décider. Comme tous le monde non ? Allez faut pas céder et surtout mettre une 2e but parce que chelsea est chez eux et on sait que par n'importe quel moyens il perdent pas chez eux ..tandis qu'a 2-0 on les fera douter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 allez ça repart!!!! y'a Drogbite qui rentre...je compte sur Rio pour le museler,il adore ça! 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Drogba entre, malouda sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 oh non pas evra maintenant Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Je sais pas pourquoi.. mais cette entrée de Drogba je la sens pas très bien.. C'est peut-être parce que après tout ce qu'il a fait à Vidic je peux plus le voir^^ :rolleyes: Enfin bref Bonne deuxième mi-temps :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Trop moche la coiff' à Drogbite YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 belle faute sur le cole, c'est bien çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdelamalle Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Please, envoyez-moi un bon lien... le mien vient de s'arrêter et plus aucun lien ne veut fonctionner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 (modifié) Please, envoyez-moi un bon lien... le mien vient de s'arrêter et plus aucun lien ne veut fonctionner ! Va au topic approprié ! http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry474009 Lis la charte par la même occasion ^^ Modifié le 21 septembre 2008 par zakaria.saga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Ronaldo et Tevez devront rentrer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 CR se prépare à entrer Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Ronaldo va rentrer. Perso, j'aimerais bien voir andy rentrer, vu comment y nous bouge au milieu Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Entrée de Ronaldo iminante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Mauvaise frappe de Park.... Ronaldo et Tevez devrait entrer pour nous donner plus de vitesse dans les contres et plus de puissance face à Drogbite et Ballack... On a eu chaud... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Entrée de Ronaldo iminante, Scholes sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 CR in scholes out Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 (modifié) Ronaldo remplace scholes j'espaire qu'il va apporter quelque chose ! Allez United !! Modifié le 21 septembre 2008 par Serbian ® Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 CR in Scholesy out CR va prendre la place de Hargo et CR va aller à droite surement. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés