N@wel Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...entId=82565893# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Merci N@wel "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 De superbes photos, merci N@wel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 ah tu m'as grillé, j'allais le mettre http://www.mirror.co.uk/sport/football/200...15875-20713822/ elles sont marrantes les photos individuelles (la coupe de cheveux d'Anderson, la tête de Vidic et de Rio...) il y a Manucho qui se fait la même coupe de cheveux qu'Anderson mais bon, ils auraient pu attendre qu'on ait gagné la SuperCoupe d'Europe et qu'on ait signé Berbatov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Pouhahaha la coupe d'Anderson et faut dire a Ferdinand et Vidic que c'est une photo d'équipe pas une photo pour un pochette d'album de RAP Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Oh punaise c'est dommage qu'ils aient fait les photos alors que Vida a une cicatrice sur l'oeil!!! Mais elles sont bien les photos! Dites je sais pas vraiment où demander, mais est-ce que je suis la seule sur Getty Images qui ne voit pas toutes les photos? Certaines ne peuvent pas être visibles! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 A chaque photo individuelle pour Brown, on dirait que pj harvey vient de lui raconter une blague ! lOl Wouaaaaah ! La coupe d'Anderson ! xD je comprends que Rio se foute de lui. Sinon ça fait plaisir de voir enfin Manucho ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 merci ericantona a raison, on aurait dû attendre un peu trop marrante la coupe d'andy, et enfin une photo de manucho Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Bien joué Nawal!!! Mention spéciale à: Manucho:la classe--rien à dire. Andy:il ressemble trop à une meuf,c'est abusé. Rooney:il aurait pas une calvitie naissante notre petit Wayne!!! Carlitos,Vida et Rio: j'les vois bien dans un gang, avec des vestes en cuir dans les rues mal famées de Brooklyn! PS:ils ont rajouté Berba tout à la fin, en shmet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 pas mal les photos merci ! Tevez la classe avec son bandeau Brown gros smile ^^ tu met les 2 jumeaux à coté c énorme !! CR la classe com dab hahaha xD Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 (modifié) merci nawel pour les photos mdr ferdinand quel visage et la coupe d'andy :D et VDS MDRRRRRRR manucho il a l'ancienne coupe d'anderson vous trouvez pas ? PS: svp personne n'aurai la photo de tout le groupe sans le getty image à l'interieur Modifié le 27 août 2008 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anderson. Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Merci pour ces belle photos en tout cas vidic a une belle antaile à l'arcade!!! Anderson son son, He's better than Kleberson, Anderson son son, He's our midfield magician, To the left, To the right, To the samba beat tonight, He is class with a brass And he shits on Fabregas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Dong Fangzhuo ne fait donc plus partie de notre effectif, où est-il ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Merci beaucoup pour toutes les photos GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 anderson, VDS, ont vrément de bonne tête ! Manucho a bien la classe ! Et Ron ben comme d'habitude Tevez, rio et vidic ils tiennent leurs rôles pour un film d'horreur ! Ils ont des vraies têtes de tueurs !!! UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Aha bien fun ces photos ! Merci J'aime bien Brown moi, on dirait un enfant qui rigole parce que le photographe à dit : "fromaaaaaage" Sir, le nœud de votre cravate n'est pas droit, siiiir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvock083 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Merci pour les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Mais ils on du se taper des grosses barres de rire derrière moi je me souvient au collège a l'époque le mec qui allait s'assoir on le laissé pas tranquille Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mychoo974 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Merci pour les photos . Les photos de Rio , Anderson et Welbeck sont à mourir de rires . Oh Owen Hargreaves You are the love of my life Oh Owen Hargreaves I'd let you shag my wife Oh Owen Hargreaves I want curly hair tooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evranani Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Merci pour les photos. Impossible pour le moment de les avoir en HQ. En tout cas, il y a de très bonnes "bouilles". Rio est toujours aussi expressif et Brown toujours aussi souriant Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Merci beaucoup pour la photo YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Il fait un peu peur Manucho ? xD Il a l'air impressionnant, on dirait qu'il veut faire peur les adversaires. The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés