Aller au contenu

[PHOTOS] Manchester United Official Team Photo Saison 08/09


N@wel

Messages recommandés

Mais ils on du se taper des grosses barres de rire derrière :lol: moi je me souvient au collège a l'époque le mec qui allait s'assoir on le laissé pas tranquille

 

 

c'est claire, apparemment c'est Wes qui a le plus craqué!!! lol

sinon sympa les photos, ya juste Saha en trop, et peu etre berbetov en moin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il soit trés utiles de créer un topic pour poster la video de la photo saison 08/09 :

VIDEO PHOTO TEAM

 

A noté l'humour prononcer de ronaldo.

Merci pour la vidéo elle est sympa, c'est marrant de voir qu'on a des petits rigolos dans l'équipe à commencer par Gary! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'incruste :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Merci :bj:

Rio et Berba,; ils font trop peur ^_^:P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Héléna! Vidic c'est quand même le plus photogénique! :wub: Brown me fait mourir de rire, et par contre Paul faudrait penser à s'épiler les sourcils au dessus du nez, et à arrêter de prendre des coups sur son petit nez! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a une équipe qui fait peur n'empêche entre Rio qui tire une tronche de videur, Berba est son regard sadique et Vida et son bout de nez manquant ... qui s'y frotte n'en sort pas entier :D

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...