Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

Merci pour ton retour. Je vais regarder quel est le problème sous Opera. Je te tiens au courant quand il y a du mieux!

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu pourrais stp essayer de te déconnecter et de te reconnecter?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% des participants au jeu des pronos, nous voyait battre swansea :shutup:

 

Faut jamais parier sur son équipe favorite qu'il disait

  • J'aime 2

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

 

Les pronostics pour les matchs retours de qualifications pour les coupes d'Europe sont en ligne! 26 27 et 28 Aout

 

Avec ceci notre match de Capital One Cup est en ligne également face au MK Dons.

 

Rappel de quelques faits des matchs aller :

 

UEFA Champions League :

 

Les Gunners n'ont pas été à la hauteur de leur rang face au Besiktas, le match retour devrait cependant permettre aux Gunners de valider leur ticket pour l'UCL mais attention au Besiktas qui accroche bien même si ils ont une réelle faiblesse pour jouer à l'extérieur.

 

Les miraculés du Celtic ont fait la moitié du chemin face au NK Maribor avec ce précieux 1-1 mais est ce que ce sera suffisant? Etant donné leur piètre performance face au Legia Varsovie... Nul doute que le Celtic se rend compte de la chance qu'il a d'être en position de se qualifier et devraient ne pas lâcher le morceau à moins d'un manque de foi.

 

Les lillois sont presque dans l'impasse et ils doivent absolument marquer au stadio Dragao après leur défaite 0-1 à domicile mais en auront ils les moyens étant donné leur jeu très défensif? Nous aurons les éléments de réponse dès le coup d'envoi.

 

Incertitudes en revanche pour le match entre Bilbao et le Napoli, après un superbe 1-1 à l'aller obtenu par les basques ils sont en bonne position pour se qualifier mais les napolitains sont imprévisibles ça peut nous rendre un superbe match avec beaucoup de buts!!!

 

L'Europa League :

 

Le Torino n'a pas assuré en faisant un match nul 0-0 embêtant à l'extérieur et se doit à tout prix de gagner afin de commencer la remontée de standing du grand Torino des années passées. L'Inter quand à lui après ce 0-3 à l'aller devrait tranquillement dérouler pour se qualifier.

 

Du cotés de nos français ici aussi l'heure est grave, les lyonnais se sont mis une épine dans le pied tout seuls en perdant face à Astra 1-2 à domicile et devront se faire violence pour renverser la vapeur en Roumanie. Les stéphanois ont une chance, ils ont perdu 1-0 en Turquie mais recevront et devront jouer avec envie et espoir pour passer ce tour et reprendre goût un peu + à l'Europe, le public sera à coup sur leur facteur X.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir chers Camarades acharnés des pronostics.

 

Les prochains matchs du week end prochain sont désormais en ligne! Pas de matchs le lundi. Nous pouvons voir que le classement ne cesse de bouger et que la lutte va être indécise pour couronner le champion de l'année.

 

Le Championnat italien reprend ses droits et nous offre déjà des affiches alléchantes! La Juventus championne en titre se déplace au Chievo pour le match d'ouverture. Le Milan AC commencera par un match périlleux avec la réception de la Lazio de Rome, une affiche indécise entre le Genoa et le Napoli et pour terminer le Torino bonne surprise de la saison dernière qui reçoit un Inter qui semble en plein renouveau.

 

En Angleterre beaucoup de matchs avec des scores qui risquent d'être compliqués à trouver mais notre flair devrait nous aider à ramener des points précieux! Nous espérons une victoire de notre équipe pour nous lancer, une affiche de haute volée le samedi entre un Everton compliqué à jouer en ce début de saison contre un Chelsea offensif et inspiré, nous aurons également un clash intéressant entre les Black cats de Leicester et des Gunners à la peine en ce début de saison malgré les 4 points au compteur. Le dimanche nous offrira un match ouvert espérons le entre les Spurs et nos ennemis de Liverpool avec leur nouvell recrue Mario Balotelli mais jouera t'il?

 

Dans le Championnat de L1 en match avancé l'OM va essayer de continuer sur sa lancée après cette victoire précieuse à Guingamp face à un OGC Nice qui reste dangereux et offensif en ce début de saison en espérant que la pelouse soit en meilleur état! Une affiche prometteuse ce samedi également entre un ASM en souffrance mais qui vient de s'imposer à Nantes et des lillois en meilleure forme et toujours solides défensivement. Le dimanche les lyonnais qui sont en position délicate aussi bien en L1 qu'en Europa League vont tenter de renouer avec le succès en L1 à l'extérieur face au FC Metz en quête de sa première victoire. Bordeaux le leader et chanceux avec les arbitres vont recevoir des bastiais qui viennent de lancer leur saison par une belle victoire face au TFC. Nous finirons cette journée avec un pétillant PSG ASSE!! Un match qui sent la poudre avec un Paris SG qui piétine légèrement à cause d'une préparation faussée et deux blessés importants comme T Silva qui ne sera pas de la partie et Zlatan qui est espéré pour cette rencontre. Du coté des verts le dernier 0-0 est un frein à leur progression et voudront marquer le coup.

 

En Espagne le FC Barcelone va se déplacer à Villareal, un match qui s'annonce difficile et qui devront jouer sans Mascherano expulsé contre Elche lors de la première journée, le Real Madrid n'aura pas spécialement une affiche plus facile en se déplaçant à la Real Sociedad! Bilbao va tenter de se relancer après sa défaite contre Malaga contre Levante. L'Atlético Madrid fringuant vainqueur de la Supercoupe d'Espagne et qui joue ce soir au Rayo ouvrira sa saison à domicile face à Eibar vainqueur de son premier match contre la Real Sociedad.

 

Bundesliga rime avec buts! (ça rime pas et on s'en fiche finalement) Cette Bundesliga nous offre une chaude affiche!! Schalke 04 - Bayern, le Bayern qui a souffert et gagné contre Wolfsbourg lors de son premier match va tenter d'enchaîner sans Ribéry face à un Schalke défait à Hannovre et qui voudra prendre ses 3 premiers points, ctte affiche nous offre souvent des situations chaudes et un Neuer passé chez l'ennemi cordial. Dortmund qui s'est fait battre sèchement 0-2 à domicile doit absolument gagner à Augsburg et c'est quitte ou double là-bas, soit c'est serré soit ça se débride, attention au Borrussia de ne pas déjà se laisser distancer! Leverkusen les vainqueurs du premier gros match de la saison à Dortmund justement vont vouloir continuer sur leur lancée face au Hertha Berlin.

 

La Belgique!!!! Toute la Belgique s'arrête pour ce match de Dimanche et pour cause! L'affiche FC Bruges - Anderlecht s'offre à nous, ce derby de légende où tout oppose devrait nous offrir un match tendu mais espérons le spectaculaire. Anderlecht est un leader solide de ce championnat mais Bruges est à 5 points et une victoire redonnerait espoir à tout le peuple brugeois!

 

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite rectification :rules::P

 

Fc Bruges vs Anderlechet, ce n'est pas un derby. Anderlechet et bruge ne sont pas encore bien en place, un match très ouvert en persective!

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite rectification :rules::P

 

Fc Bruges vs Anderlechet, ce n'est pas un derby. Anderlechet et bruge ne sont pas encore bien en place, un match très ouvert en persective!

Sisi c'est un derby, comme PSG - OM, un classique du championnat belge, le déchirement d'un pays entre les néerlandophones et les francophones ;)

 

D'ailleurs ce n'est pas pour rien que ce match est appelé 'Le Topper' En Belgique et en + vu les soucis actuels ce match est encore + chaud, pour un belge tu devrais le savoir :P

 

On va dire appellation clasico, classique ou ce que tu veux :D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on parle de derby, je pense à deux club dans la même région ou ville. Mais vu comme ça ouai on peux utiliser ce mot là. Bien que le représentant francopone " wallon" c'est le Standard. Après ca dépend d'où tu viens en Belgique, je suis sûr que les bruxellois ne résonne pas comme moi.

 

Ouai sale affiche, grosse préférence pour Bruges. Le clasico c'est Standard - Anderlecht.

  • J'aime 1

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on parle de derby, je pense à deux club dans la même région ou ville. Mais vu comme ça ouai on peux utiliser ce mot là. Bien que le représentant francopone " wallon" c'est le Standard. Après ca dépend d'où tu viens en Belgique, je suis sûr que les bruxellois ne résonne pas comme moi.

 

Ouai sale affiche, grosse préférence pour Bruges. Le clasico c'est Standard - Anderlecht.

Je sais bien mais ce n'est pas forcément ça ;) FCB Real est considéré comme un derby tout est assimilé.

 

L'histoire fait que les deux clubs veulent la suprématie et donc c'est un match phare, je connais je l'ai vécu quand j'ai été en Belgique :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai compris comment certains s'envolent au classement, je viens de rendre compte qu'on peut modifier le score quand le match se déroule !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me pencher sur la question et je vérifierai ça demain.

 

Par contre, la meilleure option aurait été de signaler qu'il y a eu un bug et du coup on aurait traité cela. C'est pas parce que tu aurais découvert une faille quelconque sur le site, que tu peux te permettre de venir lancer des accusations contre les personnes qui se cassent le c** à faire des bons pronostics pour jouer les premières places. Je ne crois pas que des mecs restent assis devant le site à surveiller et à modifier leurs pronostics, sinon ils auraient déjà 250 points au lieu de 90. Donc la prochaine fois, tu te garderas d'accuser de tricherie alors que toi tu as découvert une faille et que tu en as profité.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumblr_n92ntnUb7r1slv7qlo1_400.gif

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins je suis honnéte, j'aurais pu rien dire et continuer a profiter de la faille comme certains ont du le faire.
J'accuse personne en particulier.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas honnête quand tu viens accuser les autres, et tu continues. Au nom de quoi tu te permets d'affirmer que d'autres l'auraient fait ?

 

L'honnêteté aurait été de signaler et d'expliquer comment t'as fait pour nous permettre de corriger la faille, si faille il y a. Mais ce n'est pas trop tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est simple, je voulais vérifié le score pour Valence j'ai vu 2/1. Puis je me suis dit que j'allais faire les pronos du week end.
La je remarque qu'on pouvait modifier le score de Valence. Je voulais savoir si c'était l'affichage ou bien qu'on pouvait réellement modifier. J'ai mis 3 0 et voila j'ai eu trois points. Et le match était deja fini.

Donc ça doit être le cas de tout le monde. Moi j'ai eu l'honneteté et la grandeur de le dire d'autres non. C'est tout.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée la L1 me flingue tout mes pronos, je connais que dalle a ce championnat en bois! Passé de premier à septième en deux jours :sad:

 

Bon le seul match e jupiler league m'offre 3 point :bend:

 

Cette année je suis bien lancé, je vais faire la saison complète

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...