Invité Lunatic Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Oui un peu à tout le monde pour le coup Au fait j'ai pas l'habitude de rentrer les matchs, j'ai dû malencontreusement cliquer sur un truc qui a actionné ces pronostiques établis d'avance. Seul Ryan pourrait nous fournir une explication à ce petit souci intervenu lors de la saisie des rencontres. Ceci étant, et pour la précision, cela ne vous empèche pas de modifier les pronostiques à votre guise tant que le match n'a pas commencé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Franchement c'est pas avec ces pronos que tu vas titiller le haut du tableau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Bon cette voici je m'y tiens jusqu'au bout! Me mettre en jambe pour la saison prochain La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lunatic Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Suite à un problème rencontré sur la base de donnée, tous les pronostiques qui ont été fait avant 15h aujourd'hui, n'ont malheureusement pas pu été pris en compte. Nous nous excusons suite à ce problème technique et ainsi, nous vous recommandons vivement de revoir vos pronostiques avant les matchs de demain, tout en espérant une grande participation à l'occasion de ce superbe évènement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 (modifié) Voila sa fausse tous maintenant, y'aura ceux qui ont pronostiqué après 15h la 1er journée(Donc maxi 6points d'avance) est les autres ... Modifié le 8 juin 2012 par mamad The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 C'est bon on joue pas la baraque. Je suis dans le même cas que toi, si je gagne la victoire sera plus belle, si je finis au fond du gouffre, je ferai style que j'ai pas participé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Mais si tu fini 2ème a un point du 1er qui a pronostiqué après 15h la 1er journée tous est faussé ! Si un modo fini premier, Manchester Devils = Calcioscommesse !! The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 C'est évident ici c'est la corruption, le flair n'existe pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Lol si c'est le cas ont va par la même occasion remettre en cause ton titre de 2010-2011 au pronos The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 (modifié) Non mais c'est ironique, on a autre chose à faire que trafiquer des pronos surtout qu'une heure ou 1/2 heure, je ne sais pas vraiment, avant le match on ne peut plus changer les scores. On y peut rien si Ryan recrute des pros en pronos !!! Modifié le 8 juin 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Quelle erreur de changer un prono juste avant le match.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Les affiches des quarts de finale de l'Euro 2012 sont en ligne. Bonne chance à tous et à toutes ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Victoire de la France face à l'Espagne pour la surprise non annoncée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Bonjour à tous, les demi-finales de l'Euro 2012 sont en ligne. Il se pourrait que suite à un souci technique, on ne puisse pas envoyer de mail pour prévenir une fois que le match de la finale sera en ligne. Merci à tous donc de ne pas oublier de soumettre vos pronostics même si vous ne recevez pas d'alerte mail. Bonne chance à tous et à toutes! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manufcn Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Bonjour, juste une petite remarque (qui a déjà été faite ou signaler) mais en pronostiquant un match nul, on ne pourra jamais marquer 2 points... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Exact ! Mais bon, il n'y a pas grand chose à faire en même temps... Si tu as une suggestion, nous sommes à l'écoute. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 La finale de l'Euro 2012 est en ligne. Bonne chance à tous et à toutes! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Lunatic est premier et Ryan juste derrière, à voir les paris truqués touchent même Manchester Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Et mince j'ai oublié de parier pour les demis ! Bon je le fais tout de suite, veuillez prendre en compte mes paris : Espagne - Portugal : 0-0 Italie - Allemagne : 2-1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Lunatic est premier et Ryan juste derrière, à voir les paris truqués touchent même Manchester Devils Ouais bah si les pronostics étaient truqués, ce ne serait pas dans cet ordre le classement, tu peux me croire... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Ouais bah si les pronostics étaient truqués, ce ne serait pas dans cet ordre le classement, tu peux me croire... C'est bien la première fois dans l'histoire des dictateurs que le dictateur n'est pas le numéro un incontesté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Un petit accident de parcours, cela ne se reproduira plus ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@mineunited Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Pas de pronostics pour la première journée de ligue 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lunatic Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Le temps de remettre les compteurs à zéro, les pronostiques démarreront officiellement la semaine prochaine pour la deuxième journée de Ligue 1 et la première journée de Premier League. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@mineunited Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés