TheMaxDevil Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Je dis 1-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 HEY PAPPA Le nouveau Dauphin est MOI. Je suis deuxieme...Je reves... EN AVANT :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 HEY PAPPA Le nouveau Dauphin est MOI. Je suis deuxieme...Je reves... EN AVANT :-) Jeu de jambes Blackstar ^^ Allez, cette saison elle est pour toi Sinon, cette année sachant qu'il y a la coupe du monde, la saison des pronostics finit juste avant ? après ? y'aura 2 classements en prono ? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 J'ai démarré avec une journée de retard, l'écart se réduit doucement mais sûrement, j'arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Je viens de m'inscrire, a moi la première place! (dans mes rêves) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Bonjour, c'est moi ou le soucis vient du forum, car depuis 2 semaines, je ne reçois plus les mails indiquant que les prono sont en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 c'est toi...Voila Je suis 1er Lol Je savoure ce moment..pourvu que ça dure :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemancuniendu13 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 je vient de m'inscrire, bientot en au top Manchester United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Blackstar 1er cool!!!!! t'es 1er mais le plus dur c'est de la garder cette place.... bon courage mais où est Ryan? perdu entre le néant et nulle part.... franchement, ça va pas du tout ça, il va falloir te reprendre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirusVtr Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 je vient de m'inscrire,voyons ce que ca vas donne NEW PSEUDO------>M-U-JOHN<------PLUS JAMAIS VIRUSVTR MERCI!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Le match contre les Wolves n'est pas à pronostiquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 normalement non la saison dernière, il y avait seulement les matchs de championnats et de CL Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Les résultats de la semaine n'ont pas été mis à jour ... et on ne reçois pu les mails pour les matchs du week ??? petit relchement les modés xD je peux m'en occuper si vous voulez j'y vais tous les jours dessus lol ^^ Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 oui, sans le mail j'ai complètement oublié les pronos (avec ceux de la première journée), et là je sors du top100 ! snif... allez, c'est pas la fin du monde mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 En même temps, les pronostics, c'est toutes les semaines presque (sauf pendant les trêves internationales). Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 j'ai oublié de pronostiquer la journée de C1...... je suis vert !!! j'était monté à la 81eme place.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 JE suis 6eme qui vaut une place de Europa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 bon et bien j'ai perdu 15 places..... je suis à 51 points du 1ER.....aller, c'est toujours possible on y croit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Moi aussi j'ai oublié de pronostiquer la première journée de la Champions League et Hop... 10 places perdus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 N'oubliez pas les pronostics de ce week-end Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 N'oubliez pas les pronostics de ce week-end Arrêtes de les aider, Héléna..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Moi j'ai perdu 9 places...le weekend des gros n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Tout le contraire de moi, j'en ai gagner 9 pour atteindre la 9e place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Après avoir été tout le mois d'aout devant puis decendu 2ème je suis aujourd'hui à la 26ème place jespère revenir dans le top 10 !! Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 N'oubliez pas de pronostiquer les matchs de ce week-end Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés