Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

Les matchs de championnat de ce week end sont en ligne. Ce sera la dernière journée de Premier League mais le concours continuera la semaine prochaine avec la dernière journée de Ligue 1, quelques chocs européens et se terminera avec la finale de Ligue des Champions opposant Manchester United au Barça !

 

Bonne chance à tous et à toutes !

 

Glory Glory Man United !

 

 

 

P.S. Accroche toi laly, la 2e place te va si bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs de Ligue 1 de ce week-end sont en ligne.

 

Suite à un petit souci avec la base de données, tous les pronostics pour le match opposant le Barça à Manchester United ont été perdus. Merci à ceux qui avaient déjà pronostiqué de ne pas oublier de le refaire.

 

Bonne chance à tous et à toutes pour cette dernière journée de pronostics sur Manchester Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I AM THE CHAMPIOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

 

Et voilà, la saison touche à sa fin ainsi que notre concours de pronostics, remporté au finish par moi même !!! (désolé laly je t'avais prévenu snif snif).

 

Pour ceux qui crient à la triche, je vous confirme que ce n'est probablement pas un hasard si dans les 5 premiers du classement on retrouve 3 membres du staff (dont le moins influent R.G.S).

 

Ce fut une belle saison pour notre club (même si ça s'est terminé sur une mauvaise note), pour le site (où on a dépassé la barre de 12.000 membres). Un fabuleux concours de pronostics également où durant toute la saison j'ai réussi à me maintenir dans les 6 premiers. Bravo à laly pour m'avoir donné autant de fil à retordre. Une fille douée en pronostics c'est effectivement très rare :P

 

Je vous donne rendez vous la saison prochaine dés le match de Community Shield pour se remettre dans le bain.

 

Bonnes vacances à ceux qui en ont !!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien voilà je fini 75 eme hum mieux que l'année passée pour l'année prochaine je serais heureux de finir dans les 50 premier et comme ca ben en 2027 serais premier à ce rythme là lol

bravo à ryan faudrais qu on parle je suis un grand parieur de pronostic foot dans certaine agence on pourrais se faire riche lolllllllllllllllllllll

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Ryan, je ne peux que m'incliner devant toi le champion....

 

mais je suis très contente de finir 2ème, car au début en m'inscrivant, je n'aurais pas imaginé une seule seconde d'aller aussi loin et de finir sur le podium.

 

A 2 points de Ryan, mais au fond je suis une vrai mancunienne: j'ai perdu une finale avec 2 points d'écarts, ça me rappelle la finale de la LDC d'il y a qq jours...

 

Serais-je encore là la saison prochaine? Je ne sais pas, qui sait un transfert vers un autre club est tjs possible...

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah quel beau vainqueur! Je suis soulagé à vrai dire non je déconne

 

Dommage laly je te l'avais dit lol

 

Mais je suis très contente de finir 2ème, j'ai bien aimé mon petit duel avec Ryan, et heureusement que j'étais là pour donner un peu de piment dans ce championnat...

 

et toi tu finis combien? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis très contente de finir 2ème, j'ai bien aimé mon petit duel avec Ryan, et heureusement que j'étais là pour donner un peu de piment dans ce championnat...

 

et toi tu finis combien? :lol:

J'ai commencé a jouer il y a 2 mois, j'y joue une fois sur 3, et ne pronnostique jamais les matchs de l'om et de man utd, je ne risque pas de vous titiller lool

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Laly. Au moins, tu auras fait douté un peu Ryan :P .

Quand au gagnant, félicitation :bj:

 

Je suis quand même contente, car 2 pts d'écart c'est pas beaucoup et jusqu'au bout je me serais battu, quel duel ... je n'aurais pas pensé finir 2ème au début, un grand champion fait toujous face à la défaite...

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même contente, car 2 pts d'écart c'est pas beaucoup et jusqu'au bout je me serais battu, quel duel ... je n'aurais pas pensé finir 2ème au début, un grand champion fait toujous face à la défaite...

 

:lol:

Bravo Laly, cette annee fallait surtout pas etre premier... solidarité oblige :cool:

moi je finis sur la premiere page 17eme,

je suis content pour une premiere participation,

 

Merci a Ryan et toute l'équipe pour ce jeu et ce super site

 

:hello::hello::hello:

phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Laly, cette annee fallait surtout pas etre premier... solidarité oblige :cool:

moi je finis sur la premiere page 17eme,

je suis content pour une premiere participation,

 

Merci a Ryan et toute l'équipe pour ce jeu et ce super site

 

:hello::hello::hello:

phil

 

Solidarité oblige?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui crient à la triche, je vous confirme que ce n'est probablement pas un hasard si dans les 5 premiers du classement on retrouve 3 membres du staff (dont le moins influent R.G.S).

:kill: moins influent moins influent, au moins moi j'ai gagné le titre Yorke et Rio&Vida (avec Héléna :)) ce qui n'est pas donné à tout le monde :P

 

L'année prochaine c'est moi qui gagnerait ... j'ai pas voulu vous mettre la misère dès ma 1er participation, tu vois je suis bon joueur

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill: moins influent moins influent, au moins moi j'ai gagné le titre Yorke et Rio&Vida (avec Héléna :)) ce qui n'est pas donné à tout le monde :P

 

L'année prochaine c'est moi qui gagnerait ... j'ai pas voulu vous mettre la misère dès ma 1er participation, tu vois je suis bon joueur

 

ça s'est sûr qui aurait pu piquer ce titre, ça ne pouvait être que toi et héléna.... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a Ryan pour ce titre et a laly pour l'avoir tant menacé, terminer a deux points c'est vraiment rien heureusement qu'il n'y a pas un "grand" prix à gagner mais pour une fille c'est pas mal :P

 

Pour ma part je termine 84ème en ayant rater les deux premiers mois ceux qui est pas mal je trouve :lol: Je vous prévient je serait un sérieux concurrent pour vous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué qu'une trentaine de matchs, mais la saison prochaine faudra faire avec moi, je vous préviens :charbon:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16ème place pour ma part pas si mal :)

 

Sinon bravo à Ryan ainsi qu'à Laly, le suspense aura été présent jusqu'au bout :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...