laly Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Profites bien de ta 1ère place, car ça sera pas longtemps.... je vais la reprendre, 1 ptit point c'est rien... et OGS c'est pas une imposture, difficile de me détroner.... on verra bien à la fin de la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 je m'envole vers le titre comme United 5 points pris sur 6 ce soir ---------------------------------------------------- Les matchs de Premier League, Ligue 1 et quelques chocs européens sont en ligne. Le classement a été actualisé après les 2 matchs de hier soir. Bonne chance à tous et à toutes Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 tu t'envoles? c'est pas encore fini.... jusqu'au dernier match.... je suis encore là.... bonne chance à tous sauf à Ryan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 laly Benitez ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 laly Benitez ? eh non Laly Fergie, on se ressemble bcp plus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Profites bien de ta 1ère place, car ça sera pas longtemps.... je vais la reprendre, 1 ptit point c'est rien... et OGS c'est pas une imposture, difficile de me détroner.... on verra bien à la fin de la saison T'es nulle cherche pas, si tu gagnes c'est qu'il y aura eu un sacré bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 c'est sûr alors que si c'est Ryan qui gagne, c'est qu'il n'y aura vraiment aucun justice dans ce bas monde ! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 et oui c'est la loi de la jungle ici petit gars, pas de justice ! Que le plus fort l'emporte ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Rien ne va plus...lol Je suis plus sur la 1ere page... 25eme Je vais devoir trouver un effet Kiko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Le classement a été mis à jour après les matchs de ce week-end. Les matchs retour des demi finales de Ligue des Champions sont en ligne. Bonne chance à tous et à toutes ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Les matchs de championnat de ce week end et de la semaine prochaine ont été ajoutés. Bonne chance à tous et à toutes ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Only Ryan Giggs Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Je voudrais savoir si c'était de mettre les pronostics du week end Parce que je part mercredi soir et je reviens après le week end Donc sa serait sympa car j'ai pas envie de perdre tout ce que j'ai fait Si tu peux tant mieux, sinon tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 (modifié) je rajoute tout ça ce soir Les matchs de Ligue 1 et Premier League + Chocs Européens de ce week-end sont en ligne. Bonne chance à tous et à toutes ! Modifié le 12 mai 2009 par Ryan Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Only Ryan Giggs Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 raaah encore 3 point de retard sur laly ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 je concede le titre LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 raaah encore 3 point de retard sur laly ! je te l'avais dit je suis toujours là!!!! ça promet le finish!!!! au fait: la gagnante elle gagne quoi? 1 place à Old Trafford? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 je te l'avais dit je suis toujours là!!!! ça promet le finish!!!! au fait: la gagnante elle gagne quoi? 1 place à Old Trafford? Laisse le gagner tu verras bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 J'arriverais jamais à dépasser la barre de la 40ème place pffff Laly, tu ne vas tout de même pas te laisser prendre la 1ère place au dernier virage ? Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 à vrai dire elle est un peu comme Liverpool, elle n'a pas le choix ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Oh l'insulte Comment tu peux la comparer à Liverpool ? Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 elle est 2e Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Mais la différence avec Liverpool, c'est que le titre n'est pas encore joué Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 là toi tu nous fait un Benitez juste avant le match d'Arsenal Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 là toi tu nous fait un Benitez juste avant le match d'Arsenal Salop A la différence de Benitez (oh my god, mon non associé à ce type ), je m'inclinerais et je féliciterais le vainqueur Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés