ohman! Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 le match Porto - Leicester apparaît 2 fois, une fois le mercredi et une fois le jeudi (perso je dois avouer un truc, quoi qu'il arrive je pronostique toujours 3-1 pour MUFC, peu importe l'adversaire, qu'on soit à domicile ou non, j'ai la foi (ce qui me fait perdre pas mal de points je vous le concède ^^)). Oui je l'ai dit à Kim et il devait le corriger. Visiblement il ne l'a pas encore fait il faut lui laisser le temps il est très pris entre les mises à mort publiques, etc. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Oui je l'ai dit à Kim et il devait le corriger. Visiblement il ne l'a pas encore fait il faut lui laisser le temps il est très pris entre les mises à mort publiques, etc. Il est surtout toujours en train de pleurer son pote Fidel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 le match Porto - Leicester apparaît 2 fois, une fois le mercredi et une fois le jeudi J'ai supprimer celui de jeudi, merci Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 T'as rien supprimé ouais ^^ Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Mais si chef, juré ! Je viens même de mettre les résultats de ce soir avant que tu me le demande à genoux à 23h57 comme à ton habitude Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Le match Porto vs Leicester vient d'être CORRECTEMENT supprimé 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Le match Porto vs Leicester vient d'être CORRECTEMENT supprimé Bah oui si tu me dis pas tout aussi ! Tyran ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Bah oui si tu me dis pas tout aussi ! Tyran ! Non il s'appelle Ryan Ca se ressemble remarque lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Non il s'appelle Ryan Ca se ressemble remarque lol C'est sûrement pas un hasard...! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Les pronostics de lundi à mercredi prochain sont en ligne.Bonne chance à tous, sauf aux top 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Les pronos jusqu'à lundi prochain sont en ligne !Bon courage à tous, sauf à ceux qui nous voient pas faire un 9 points sur 9 dans les 3 matchs à venir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 20 décembre 2016 Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Les pronos jusqu'à mercredi sont en ligne !Bonne chance à tous sauf à ceux qui pensaient que Romero était meilleur que De Gea ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Les pronos du Boxing day sont en ligne !Bonne chance à tous sauf à ceux qui pensaient que Zlatan ne marquerait pas chez nous ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Bonne chance à tous sauf à ceux qui pensaient que Zlatan ne marquerait pas chez nous ! Touché en plein coeur.... 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Touché en plein coeur.... Ne te plains pas ! Comme par hasard, la seule période où il ne marquait pas c'était pendant le fameux pari. Ça pue l'embrouille tout ça (encore un coup d'Aulas sans doute^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Les pronos sont en ligne jusqu'à la fin de l'année.Bonne chance à tous, sauf à celui qui veut pas que le leader du concours change 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Les matchs de ce week-end sont en ligne, bonne chance à tous et à toutes! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Les matchs de la semaine prochaine jusqu'au jeudi 12/01 sont en ligne! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Sur le classement ray7 est devenu nc. C'est normal ?Il poste plus mais il continue ses pronos et a changé de pseudo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 "nc" c'est un bug mais oui il continue de faire ses pronostics! D'ailleurs les matchs de demain jusqu'au 21 janvier sont en ligne, bonne chance à tous! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Les matchs jusqu'au mardi 24 sont en ligne! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Les matchs jusqu'au mardi 24 sont en ligne! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Les matchs jusqu'à dimanche sont en ligne! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Bon je vais jouer! Je ne me souvenais même plus qu'il y avait les pronostics .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Cindy me déçoit, elle est en train de laisser filer le titre. Réveille-toi Cindy ! Ne laisse pas Gribbin l'emporter ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés