Ray7 Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Moi j'ai oublié de pronostiquer une parties des matchs de ce week end La même mais en ligue des champions la semaine passée. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Les premières excuses tombent déjà Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Moi j'ai perdu pas mal de mon avance avec ce we bizare ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Ça fait partie du plan anti-rafa ^^ 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Excusez-moi mais il y a un bug pour mon score. Je devrais avoir 161 et non pas 121, le script m'a enlevé 40 points alors que je n'ai pas modifié mes résultats (donc pas triché). Pouvez-vous réparer ce bug svp? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Je vais regarder ça Nathou! Les matchs du week-end + Champions League + Europa League sont en ligne. Bonne chance à tous! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Je vais regarder ça Nathou! Les matchs du week-end + Champions League + Europa League sont en ligne. Bonne chance à tous! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Je vais regarder ça Nathou! Les matchs du week-end + Champions League + Europa League sont en ligne. Bonne chance à tous! Je me doute que tu as d'autres choses plus importantes à faire pour le forum mais n'oublie pas ma demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Ne t'inquiète pas, je n'oublie jamais vraiment ^^ 2 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Ne t'inquiète pas, je n'oublie jamais vraiment ^^ Mais il n'y pense jamais vraiment non plus^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Ce week-end a fait mal à mon classement 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Moi j'ai repris un peu d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Il va encore gagner rafa en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Mais il n'y pense jamais vraiment non plus^^ On dirait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Moi je pense que pour prouver que c'est le meilleur, il faudrait enlever des points à rafa, sinon c'est pas drôle.. En tout cas cette journée de LdC ne m'aura pas donner grand chose.. J'ai vu juste sur le 0-1 de Nantes par contre 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 On dirait bien Ce sera réglé après la mise à jour des résultats de ce week-end (dimanche soir) 2 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Merci vieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 + 8 pts sur cette deuxième soirée de LdC, ça fait du bien ! 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Les matchs de ce week-end sont en ligne. Toutes mes excuses pour ce retard. Bonne chance à tous! 2 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Les matchs de ce week-end sont en ligne. Bonne chance à tous! 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Merci, vieux ! Et le bug toujours pas réparé, dites-le si vous voulez que je perde 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 T'inquiète gros! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Merci, vieux ! Et le bug toujours pas réparé, dites-le si vous voulez que je perde -le si vous voulez que je perde J'ai gagné quoi ? ^^ ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 T'es pénible, il va mettre une nuit à déchiffrer.... 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Merci, vieux ! Et le bug toujours pas réparé, dites-le si vous voulez que je perde C'est fait! Tu n'as plus aucune excuse pour ne pas être champion! 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés