Ryan Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Les matchs de championnat de ce week-end sont en ligne ainsi que les affiches européennes du week-end et de la semaine prochaine. Bonne chance à tous et à toutes! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 bon, le derby s'annonce très serrer et difficile de pronostiquer dans ce cas. j'ai mis un 2-1 pour United, comptant sur la relative supériorité de notre attaque sur leur défense. peut on avoir quelque prono sur ce match? histoire de voir l’aperçu des membres sur le score! Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Pareil 2-1 pour United, on doit être une majorité à avoir mis ce score je pense. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 J'ai mis 2-0... Je crois que demain, on se prosternera devant Rooney pour de bon « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Pareil 2-1 pour United, on doit être une majorité à avoir mis ce score je pense. Me too. (Buts de Rooney et Nani contre un but de Sergio Agüero) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 J'ai mis 2-0... Je crois que demain, on se prosternera devant Rooney pour de bon ils ont une attaque qui peut planter un but quand même ces commerçants Me too. (Buts de Rooney et Nani contre un but de Sergio Agüero) oui je pense aussi but de Rooney et Aguero par contre notre deuxième but j’hésite entre Nani et Chicha mais, qui sait Danny est là hein! Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Pas encore de mise à jour du classement pour les matchs d'hier ? https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Voilà c'est fait. Les matchs de ce week-end vont être ajoutés d'ici une petite heure. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Voilà c'est fait. Les matchs de ce week-end vont être ajoutés d'ici une petite heure. J'étais pressé parce que j'avais mis 3-0 pour le Real , merci https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Je n'étais pas pressé car je savais que j'allais pas rester 2e Les matchs de ce week-end sont en ligne. Bonne chance à tous et à toutes! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 (modifié) j'aurais pas oublié de pronostiquer Milan, je serais 2ème Modifié le 28 octobre 2011 par youclie54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Mouais, j'ai pas pronostiqué le match de la Juventus aussi. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 oh l’amateurisme!! Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Pas de pronos pour les matchs en Liga ce week end ?? « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 20 points hier, assez bonne journée. J'espère continuer sur ma lancée et enfin accéder à la quatrième page (tiep je sais ) https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 j'étais tellement pressé que j'ai oublié de pronostiquer hier Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 oh l’amateurisme!! Tu disais ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Tu disais ? Oui c'est la première chose à quoi j'ai pensé. ça m'arrivera plus. ça m'a fait louper 20 point pour remonter Roo_10 qui n'était qu'à 10 points devant. Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Le classement a été actualisé après les matchs de dimanche soir. Les matchs de Champions League de mardi et mercredi sont en ligne. Vous pouvez également pronostiquer pour les matchs de Ligue 1 et de Premier League de ce week-end ainsi que les affiches européennes. Bonne chance à tous et à toutes! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Les matchs de Premier League et de Ligue 1 de ce week-end ont été ajoutés. En plus des chocs européens, vous aurez l'occasion de pronostiquer sur les 4 matchs de la première journée de play-offs du championnat russe. Bonne chance à tous et à toutes! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Merci, ça m'avait manqué https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 J'attendais avec impatience les play-off russe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lunatic Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 C'est des matchs aller-retour ? Je pense que tu as senti le vent souffler sur tes petites fesses durant cette trêve internationale Alruud. Ce week-end je vais enfin pouvoir te passer devant =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 (modifié) Cette trêve m'a juste permis de me rendre compte qu'en mai je serai champion. Pour l'instant, je te laisse espérer !!! Modifié le 18 novembre 2011 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés