Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

Qu'est ce qu'ils racontent les petits perdus dans les profondeurs du classement ? :P

 

je t'ai en ligne mire!!!

 

 

Moi je suis dans les choux, je suis 52 ème!! Et je suis bien parti pour descendre...

 

euh...si vous descendez faites attention où vous marchez...et ne me faites pas tomber , svp, moi je monte! :P

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je t'ai en ligne mire!!!

 

 

 

 

euh...si vous descendez faites attention où vous marchez...et ne me faites pas tomber , svp, moi je monte! :P

 

 

Pas de risque! Je ne suis que 55ème et je ne suis pas prêt de te faire tomber tu es beaucoup trop loin :lol:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passé 114 grace a un match du championnat grec et russe ( 3 et 3 point ^^ )

La ligue 1 m'aura bien aidé egalement mais je vois oscardevil encore un peu short pour venir nous titiller au classement :pet:

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passé 114 grace a un match du championnat grec et russe ( 3 et 3 point ^^ )

La ligue 1 m'aura bien aidé egalement mais je vois oscardevil encore un peu short pour venir nous titiller au classement :pet:

 

je suis à la 122éme place avec 102 points.

 

Rien que ce week end j'ai eu 23 points( l'expert) B) et il reste encore les matchs de la soirée, svp.

 

Qui dit mieux? :ph34r:

 

t'es à la 114éme place au environ de 11points devant.

 

La semaine prochaine je prends mes 25 points et je te dépasse :P chaud devant!!!!!!!

Modifié par Oscardevil

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je suis à la 122éme place avec 102 points.

 

Rien que ce week end j'ai eu 23 points( l'expert) B) et il reste encore les matchs de la soirée, svp.

 

Qui dit mieux? :ph34r:

 

 

 

La semaine prochaine je prends mes 25 points et je te dépasse :P chaud devant!!!!!!!

 

24 point ma poule xD

 

Sa me ferais mal que tu me dépasse :)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bin, semaine de m**** définitivement. 1 point pour le PSG au moins.

J'avais mis 1-0 pour Anderlecht et hop, je sais même pas ce qu'il m'a pris, une demi heure avant le match j'ai changé en 1-1. Shit.

 

Bon, bah je ''chute'' à la 89ème place. Je limite la casse quand même. En espérant des jours meilleurs :P.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 points ce week-end . Mon record pour l'instant ( Enfin je parie pour paris :wub: )

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 points ce week-end . Mon record pour l'instant ( Enfin je parie pour paris :wub: )

 

Mieux que toi ZeUp!!

 

27 points ce week end! le plein sur l'AEK Athènes , Young Boy et le match de St Etienne.Qui dit mieux?

 

@ Roo-10 j’espère de tout coeur que t'es toujours 114éme avec 0 point hier :P

 

l'expert :king:

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** j'avais misé 3-2 pour psg et 1-0 m'aurait donné deux point fallait vraiment qu'il marque a la 90eme mais lol!

28 point ce week end yeahh

 

Donc t'es toujours 114éme!! :ptdr:

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc t'es toujours 114éme!! :ptdr:

 

Et ba non mecton 112 javais misé 3-0 pour porto et jai eu les 3 point + 1 pour psg ol et toi tu es 121 avec 106 point , peuh t'es mauvais :)

Et je fais ( toujours) mieux que toi avec 28 point , ahlalala amateur lol

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha! Savoures bien tes dernières heures devant moi car 18 points d'écart moi je les remonte en un clin d'œil.

 

je vise les 25 points pour le week end prochain.

 

Message valable pour tous ceux qui me devance, je serais sans pitié. :P

Modifié par Oscardevil

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha! Savoures bien tes dernières heures devant moi car 18 points d'écart moi je les remonte en un clin d'œil.

 

je vise les 25 points pour le week end prochain.

 

Message valable pour tous ceux qui me devance, je serais sans pitié. :P

 

T'inquiete ma poule , on verra sa mais je peux te dire que tu sera toujours a ta place next week , on est en treve internationale sauf si on met des affiches internationales a pronostiquer , tu ne me depasseras pas ! :)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha! Savoures bien tes dernières heures devant moi car 18 points d'écart moi je les remonte en un clin d'œil.

 

je vise les 25 points pour le week end prochain.

 

Message valable pour tous ceux qui me devance, je serais sans pitié. :P

 

Il n'y a pas de prono ;) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'y a pas de prono ;) !!!

 

ah et t'es content ! tu crois que t'es sauvé là toi aussi? :cherche:

 

Vivement que le championnat reprend ses droits et que je continue ma marche victorieuse, en massacrant les amateurs :guillotine:

 

Ro.......10, Ray...., Moh....10, Alr ...d. par exemple ( non j'ai prononcé le nom de personne moi)

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire passer pour un ingrat mais pour la première fois cette saison j'ai pronostiqué une défaite des Red Devils (2-1 face à Liverpool). Désolé!! :unsure:

Heu c'est juste 1 prono, hein ? C'est pas comme si tu éspérais une défaite de United :ph34r:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon probléme pour ce match c'est que je sais pas quelle prono mettre. vu notre forme actuelle dans un match à anfield ,en plus ,c'est pas facile. mais c'est plus fort que moi j'ai mis 2-1 pour United.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien , bonne chance oscar , t'en aura besoin xD

 

ah! regarde juste derrière toi, c'est moi, tout prés!!

 

et je flaire un bon coup pour la soirée de CL.

 

t'es mal barré mec, je t’aurai, commence à faire tes prières!!!! :lol:

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...