Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

Merci blackstar_anderson, cela fait toujours plaisir à lire ;)

 

@Clemsdu85! Ton souci est effectivement plus embêtant qu'il y paraissait, mais nous ferons notre possible pour que cela ne se reproduise plu à l'avenir :) En tout cas merci de l'avoir signalé ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien. Effectivement les résultats sont mis très vite en ligne ça fait plaisir ! c'est dur pour moi de rerentrer dans le top 10, le classement est très relevé !! :)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien. Effectivement les résultats sont mis très vite en ligne ça fait plaisir ! c'est dur pour moi de rerentrer dans le top 10, le classement est très relevé !! :)

Tant mieux :) , cela met un peu plus de piment dans la "compétition", pour le gain suprême du meilleur pronostiqueur de Manchester Devils :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, normalement pas.

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er !!!!!!! :bj:

 

Enfin, je savoure ces moments au sommet du classement et je compte bien y resté jusqu'au bout ^_^ Bien joué marc8, mené pendant 4 mois joli ;)

Je te souhaites bon courage et bonne chance pour succéder à Ryan au palmarès des gagnants ;)

 

La prochaine journée de Ligue 1 et les deux prochaines journées de Premier League sont en ligne!!! Bonne chance à toutes et à tous !!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui a été Premier a connu la crise...J'étais tombé à la 29eme place et à 50 points de Marc8 qui etait venu de nullepart et nous a distancé...

 

Je suis de retour avec seulement 24 points de retard sur le leader et une rentrée dans le top 10...Le titre est jouable....

 

 

En revanche, Bibu tu nuis à ma stratégie en mettant les matchs trop tot...Je misais sur l'oubli de la part des autres pour un petit avantage LOOOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, malin le blackstar enfin javou j'avais la meme stratégie ^^ je me balade entre la 14ème et 20ème place depuis 2-3 journées. un écart important avec le top 10 mais parfois il suffit d'une journée et ... :)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui a été Premier a connu la crise...J'étais tombé à la 29eme place et à 50 points de Marc8 qui etait venu de nullepart et nous a distancé...

 

Je suis de retour avec seulement 24 points de retard sur le leader et une rentrée dans le top 10...Le titre est jouable....

 

 

En revanche, Bibu tu nuis à ma stratégie en mettant les matchs trop tot...Je misais sur l'oubli de la part des autres pour un petit avantage LOOOL

Je suis juste derrière toi, 12eme à 13 points, tu doit m'avoir dans le rétro. :D

 

Allez pour la journée du boxing day faut que je me place dans le top 10, :bj:

Sinon le 1er a la fin gagne quoi?Un maillot sa serait bien, chaque membre cotise 1 euros pour l'achat de la récompense :lol:

 

 

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prends pas assez au sérieux les pronstics, j'y ai joué quoi 5-6 fois.

 

Complètement largué, je ne suis même pas un réserviste d'équipe de chomeurs...

 

Il y a des gens qu'on ne voit jamais sur le forum mais par contre dans les pronostics... (Partenaire de pronostics gratuits :D Manchesterdevils?)

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prends pas assez au sérieux les pronstics, j'y ai joué quoi 5-6 fois.

 

Complètement largué, je ne suis même pas un réserviste d'équipe de chomeurs...

 

Il y a des gens qu'on ne voit jamais sur le forum mais par contre dans les pronostics... (Partenaire de pronostics gratuits :D Manchesterdevils?)

Qui ? Moi par exemple ??! :lol:

Mais je sais pas si tu est au courant mais il y a "deux forums ", celui des DEVILS et celui des RED DEVILS...euhhh celui des NEW DEVILS pardon. :lol::lol:

 

C'est gratuit dans les pronostics mais aussi dans les gains, dommage.:D

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ? Moi par exemple ??! :lol:

Mais je sais pas si tu est au courant mais il y a "deux forums ", celui des DEVILS et celui des RED DEVILS...euhhh celui des NEW DEVILS pardon. :lol::lol:

 

C'est gratuit dans les pronostics mais aussi dans les gains, dommage.:D

J'y avais pensé aussi aux gains, RAPACE que tu es! Tu en veux toujours +!

 

Tu es bien classé 12eme, tu peux les bouger là haut mamad, que ta réputation soit faite, j'espère que tu es ambitieux car le titre si tu l'as tu peux fanfarronner toute l'année après :)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais pensé aussi aux gains, RAPACE que tu es! Tu en veux toujours +!

 

Tu es bien classé 12eme, tu peux les bouger là haut mamad, que ta réputation soit faite, j'espère que tu es ambitieux car le titre si tu l'as tu peux fanfarronner toute l'année après :)

:lol::D Merci mais sa va être difficile de les bouger en haut, ils sont quand même assez loin.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais etre le premier à remettre en question le champion en titre....Il est nullepart cette année...

 

"MATCH FIXING" :bigeek::bigeek::bigeek:

Il a des circonstances atténuantes, ne le souille pas en public lol

 

Mamad il suffit d'un week end ou tout te sourris, et que les autres se plantent lamentablement et cela arrive :D

 

Les femmes sont très fortes dans les pronos quand elles s'y mettent, bravo à vous

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a des circonstances atténuantes, ne le souille pas en public lol

 

Mamad il suffit d'un week end ou tout te sourris, et que les autres se plantent lamentablement et cela arrive :D

 

Les femmes sont très fortes dans les pronos quand elles s'y mettent, bravo à vous

C'est vrai, mais sa marche aussi dans l'autre sens, peut être que un week-end va pa me sourire et je vais passé de la 12eme a la 50eme place, mais si je suis les pronostics de Basile Boli et de Louise(l'anglaise sur la 2 fan de pool), sa devrai bien ce passé.:D :D

 

Elles sont forte par ce que en general elles ne conaisse rien au pronostics donc font sa par hasard, et parfois le hasard fait bien les chose. :lol: Nan je plaisante !!

Mais les femmes ne sont pas forcement toujours très forte, sa depend, il y a de tous qui ont de la reussite ou pas , c'est une question de chance associé a de la conaissance.;)

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais sa marche aussi dans l'autre sens, peut être que un week-end va pa me sourire et je vais passé de la 12eme a la 50eme place, mais si je suis les pronostics de Basile Boli et de Louise(l'anglaise sur la 2 fan de pool), sa devrai bien ce passé.:D :D

Elles sont forte par ce que en general elles ne conaisse rien au pronostics donc font sa par hasard, et parfois le hasard fait bien les chose. :lol: Nan je plaisante !!

Mais les femmes ne sont pas forcement toujours très forte, sa depend, il y a de tous qui ont de la reussite ou pas , c'est une question de chance associé a de la conaissance.;)

On dirait un club français en coupe d'Europe :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait un club français en coupe d'Europe :D

:D:lol::D:lol:

c'est comme sa que je pourai depassé des membres comme blackstar_anderson(JUVENTUS) et Alruud(BAYERN) pour finir premier !! :D:)

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:lol::D:lol:

c'est comme sa que je pourai depassé des membres comme blackstar_anderson(JUVENTUS) et Alruud(BAYERN) pour finir premier !! :D:)

 

Moi la vielle dame d'europe (Juventus)? LOL Pas sympa ça....

 

Je suis MAN United avec Ben Foster dans le cage ce qui explique le manque de reussite lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la vielle dame d'europe (Juventus)? LOL Pas sympa ça....

 

Je suis MAN United avec Ben Foster dans le cage ce qui explique le manque de reussite lol

:D c'est pas si mal la vieille dame d'europe.

 

Ahh je comprend mieu ton manque de réussite ces derniers temps, la chance(VDS) va normalment te revenir bientôt. :bj:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:lol::D:lol:

c'est comme sa que je pourai depassé des membres comme blackstar_anderson(JUVENTUS) et Alruud(BAYERN) pour finir premier !! :D:)

 

Attention au Kaiser Alruud les repas des fêtes vont me requinquer et 2010 est l'année de mon sacre,à bon entendeur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au Kaiser Alruud les repas des fêtes vont me requinquer et 2010 est l'année de mon sacre,à bon entendeur !!!

:D le "Kaizer", bien trouvé !!!

 

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...