Rafadevils Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 On verra mais franchement je ne suis pas aussi convaincu que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Oui c'est possible apparemment mais moi ça ne m'est jamais arrivé mais je sais que c'est forcément arrivé à tous ceux qui sont devant moi, je ne vois pas d'autres explications... Sinon plus sérieusement il y avait une sanction de 20 points pour chaque match triché mais là il y a dû avoir une faille dans le système étant donné que ça n'a pas été détecté. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Suite aux événements d'hier soir à Dortmund, l'horaire du match a été reportée à ce soir 18h45. J'ai donc modifier l'horaire également au niveau des pronos, vous avez par conséquent encore quelques minutes pour (re)faire votre prono sur ce match. 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 10 août 2017 Partager Posté(e) le 10 août 2017 Les matchs de demain sont en ligne ! Les matchs du week-end seront ajoutés demain matin. La nouvelle saison a commencé la semaine dernière pour ceux qui n'ont pas fait attention. Bonne chance à tous et à toutes ! 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 Tous les matchs de ce week-end sont en ligne, n'hésitez pas à soumettre vos pronostics avant les matchs de ce soir ! Bonne soirée à tout le monde !! 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Les matchs du week-end sont en ligne ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manufcn Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Plus de pronos? Vacances? Je sais que c'est du boulot , mais ce serait plus pratique pour tout le monde je suppose, si les pronos étaient en ligne au plus tard le Jeudi ou Vendredi soir; Le Samedi, ce n'est pas évident pour les faire, entre ceux qui bossent ou qui partent en WE... Enfin, je dis ça, je dis rien... ;-) Bon courage à ceux qui les mettent en ligne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Malheureusement les membres du staff, en plus d'être peu nombreux, ont une vie et des problèmes à côté du forum. Ryan a d'ailleurs passé une annonce si quelqu'un voulait nous aider en s'occupant des pronos. Mais c'est gentil de te proposer, toute aide est la bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manufcn Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Ah mais y'a pas de soucis, je me doute bien qu'ils n'ont pas que ça à faire, et je m'étais déjà proposé la saison dernière pour un coup de main et je n'étais pas le seul je crois mais je n'ai pas eu de nouvelles...Et y'a de grandes chances que je ne puisse pas passer tout le temps, comme eux, pour pouvoir le faire... C'était juste un renseignement et pas une critique, je ne me permettrais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeed Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Bonjour, j'aimerai participer a votre jeux des pronostique.. Ou dois-je aller ? Merci Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Il y a 9 heures, Freeed a dit : Bonjour, j'aimerai participer a votre jeux des pronostique.. Ou dois-je aller ? Merci Il n'y a pas de concours cette saison faute de temps du staff. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeed Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 à l’instant, Rooney_24 a dit : Il n'y a pas de concours cette saison faute de temps du staff. ah ok, merci. Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés