Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Les matchs des championnats et différentes coupes qui ont lieu cette semaine sont en ligne. Les matchs du week-end également.

 

Toutes mes excuses pour l'absence de matchs ce week-end, petit contretemps la semaine dernière.

 

Faites attention, les premiers matchs de Premier League ont lieu demain soir. Bonne chance à tous !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

C'est bien, tu innoves dans tes posts désormais.

Maintenant c'est "bonne chance à tous et à toutes".

 

Ryan, le changement c'est maintenant !

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les matchs de ce week-end sont en ligne. En dehors des championnats et des chocs habituels j'ai inclus quelques matchs de divers championnats européens où les équipes sont en course pour la montée, les coupes d'Europe ou en bataille contre la relégation.

 

Les horaires exacts des matchs sont mis, les matchs seront donc ouverts jusqu'à une heure avant le coup d'envoi (contre deux heures auparavant).

 

Bonne chance à Nathoutes et à tous !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonsoir Mesdames et Messieurs,

 

Je tiens à vous informer que le concours de pronostics de la saison 2015/2016 démarre. La saison dernière, il n'y a eu aucun suspense pour le titre au bout de quelques mois à peine tant rafa avait pris beaucoup d'avance et n'a jamais pu être rattrapé!

 

Cette saison, ça ne va pas être la même chanson, ce cher rafa est prévenu, j'espère que nous aurons beaucoup plus de participants que la saison dernière.

 

Les matchs de ce week-end ont été ajoutés, certains matchs de Coupe de la Ligue et League Cup du milieu de semaine prochaine seront ajoutés d'ici ce week-end!

 

Nous souhaitons bonne chance à tous les participant(e)s et nous vous rappelons que le gagnant du concours remporte un maillot de foot de l'équipe et du flocage de son choix (Nous recommandons toutefois un maillot Manchester United même si vous êtes supporter d'une autre équipe).

 

tumblr_mad8yvikSg1r5z9ruo1_500.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...