Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

Jamais réalisé un aussi bon départ !! je me surprends moi même..ça doit venir de la remontée et des résultats du FCN en Ligue 1 qui me galvanise !! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une petite tentative pour que vous voir baisser du pieds... qui n'a pas marché :D. Plus sérieusement j'ai essayé de m'accrocher encore cette semaine mais la l1 me plombe toujours ahah. Concernant Lyon... je crois que j'ai misé sur l'équipe adverse par principe sans regarder qui c'était (oui oui :D ) mais j'en suis pas sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

C'est ta première année dans les pronos, tu comprendras un jour que pour gagner des points en championnat de France, il faut faire exactement le contraire de ta pensée objective ^_^

 

Sinon, tu as une bonne chance d'obtenir un point ou deux en pronostiquant contre Lyon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pronostiques au pif et que tu deviens champion, tu n'as aucun mérite ^^

C'était le cas de Ryan en 2010

 

Le mérite te revient totalement.

 

T'as des mecs qui doivent bien passer 30 minutes dessus (un certain Lunatic) et nous on passe 1 minute à le faire. :D

T'as + d'experience que moi au pif Bigbig :D

J'ai déjà fini dans le top 10 une fois et une autre dans le top 20. J'ai de l'expérience dans le domaine du pif qu'est-ce que tu crois ? :P

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

:D

 

Il doit connaitre tout un tas de sites de statistiques qu'il parcourt à chaque fois qu'il doit mettre un pronostique sur un match j'pense. Autrement c'est pas possible :P ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date Rencontre Score final Mon prono Valeur 06.10.2013, 12:00 Montpellier - Olympique Lyonnais 5-1 2-1

1

 

 

Enfin ! :D Ils auraient pu s'arrêter à 2-1..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pronostiques au pif et que tu deviens champion, tu n'as aucun mérite ^^

C'était le cas de Ryan en 2010

 

Il y a des gens qui doivent travailler leurs pronostics pendant des heures pour devenir champions, les bosseurs... je le respecte totalement.

 

Et d'autres qui te remplissent la grille en 2 minutes chrono et prennent 30 points en une journée. C'est le talent. Tu ne connais pas...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

Tu reviendras me parler quand tu seras dans la première partie du classement. Les déclarations des mec type Alan Pardew, je les snobe

Modifié par Christplay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Christplay

Les pronostics de ce week-end et de milieu de semaine sont en ligne.

Attention aux matchs de ligue 1 et de serie A vendredi.

 

Bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

Les pronostics de ce week-end sont en ligne. N'oubliez pas le match en Ligue 1 de ce soir qui avait été ajouté la semaine dernière.

 

Bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention : il y a une erreur. Crystal Palace affronte Arsenal et non l'Arminia Bielefeld. ^^

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...