CristianoRonaldo7... Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Le navire coule déja la Et Rooney qui a toujours pas cadré de frappe cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoy Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 J'ai regardé les 4 dernières matchs de Zenith et ils ont pas terrible du tout ! Rien avoir avec l'équipe séduisante et conquérante qu'on a vu l'année dernière ! J'aimerai une large victoire demain qui va donner encore plus de confiance à nos attaquants ! Franchement je m'attendais pas du tout à ça ! Rien à voir avec le Zenith qui joue dans leur championnat Il faut se réveiller les gars ! On y croit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CristianoRonaldo7... Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Franchement quand je vois la rentrée des joueurs, j'y crois de moins en moins la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Moi je crois en Fletcher il va nous mettre une de ces balles !!! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CristianoRonaldo7... Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Tevez se bat beaucoup, mais c'est le seul .... Voila, c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doumame67 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 C'est une blague je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CristianoRonaldo7... Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Je pense aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney57mu Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 On se fait ridiculiser je suis dégouté j'ai rarement eu autan la rage devant un match de Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CristianoRonaldo7... Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Bientot 3-0, au moins on aura vu des buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rdev4ever Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Quelle leçon de foot !!! Il n'y a que Tevez qui joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CristianoRonaldo7... Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 C'est exactement ce que j'etais entrain de me dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvock083 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 C'est pas possible c'est pas MU qui joue là, j'ai même plus envie de continuer a regarder le match Allez faut y croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney57mu Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 but de vida c pas encore fini enfin on se rassure comme on peut lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemhantz Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Goall allez on revient la!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CristianoRonaldo7... Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Vidic qui marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Enfin ce but ! Je commençais sérieusement à m'inquiéter ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CristianoRonaldo7... Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Il se passe plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney57mu Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Je pense que c'est fini c'est vraiment dommage on a l'air plus frais que eux sur la fin j'aurai vraiment voulu qu'on gagne ce match! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CristianoRonaldo7... Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Il faut attendre notre vrai equipe type desormais parce que la :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 C'est pas possible que à 4contre 2 on risque de se prendre un but aussi facillement ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvock083 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 La main de dieu de scholes mdr qu'est qu'il lui a pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CristianoRonaldo7... Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Enorme le but de scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Voila on a perdu contre soit disant une equipe qui n'allez pas nous causer de probleme , qu'on allez battre facilement , alors pour ceux qui etaient confiant j'espere que la prochaine fois vous reflechirais avant de dire aucun probleme ca sera facile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarick Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 queiroz revient vite s'il te plait!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvock083 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Score logique et encore ça aurait pu être beaucoup plus pire, on a joué qu'a partir du moment ou le zenith a baissé le rythme. Mais pourquoi rooney et nani n'ont pas été sorti ils ont étaient nul. Bonne entrée de O'shea et Park. Tevez toujours aussi enorme il fait plaisir ce joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés