Luca Toni Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 finale de la Super Coupe d'Europe, vendredi 29 aout contre les vainqueurs de la Coupe de l'UEFA, le Zenit St Petersbourg. Selon le MEN, Neville et Hargreaves seront de retour. A noter que des membres du site seront du déplacement 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Super, on vous verra peut être dans les tribunes Dommage qu'on a plus accès au tronchinoscope, pcq je me souviens plus de vos têtes.. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 j'espère qu'on gagne ce match et et c'est cool que des membres puissent faire le déplacement pour se match we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 on peut déja faire un petit doubler avec le comunity shield et la super coupe d'europe, sa serait vraiment très intérréssant de la gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo66616 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 c'est sure faire un doubler comunity shield , super coupe d'europe serais génial !!! On est aux débuts de saisons et gagner 2 coupe sur 2 possible maintenant montrerais qui est le meilleur club de foot !!! Aller Man Utd faite nous réver !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anderson. Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Il reste des place pour le match ??? car j'aimerai faire le deplacement. Je pense que si on gagne sa ferait du bien a toute l'equipe mais le zenit a de bon element (ashavin ...) . Anderson son son, He's better than Kleberson, Anderson son son, He's our midfield magician, To the left, To the right, To the samba beat tonight, He is class with a brass And he shits on Fabregas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo-ronaldo Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Jpourrai pas voir le match ... enfin c'est pas grave !!! allez MU !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirthegod Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 je n'ai pas compris un truc , on joue contre le zenith vendredi et contre fulham samedi ..... donc il fera jouer une équioe bis contre le zenith ??? ce serai t quand meme bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 je n'ai pas compris un truc , on joue contre le zenith vendredi et contre fulham samedi ..... donc il fera jouer une équioe bis contre le zenith ??? ce serai t quand meme bete On va pas jouer un match le vendredi et un match le samedi ! ( même si...) lol Le match contre Fulham est reporté, voilà. Et anderson. j'crois qu'un membre t'avais déjà dit qu'il n'y avait plus de places ... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirthegod Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 ok merci et il reporter quand en fait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 je n'ai pas compris un truc , on joue contre le zenith vendredi et contre fulham samedi ..... donc il fera jouer une équioe bis contre le zenith ??? ce serai t quand meme bete Le match contre fulham a etait reporté , car on joue vendredi . Oups desolé loic je n'avais pas vu que tu lui avez repondu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 ok merci et il reporter quand en fait ?? Ca j'en sais rien, et je crois qu'ils n'ont pas encore fixé de date. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent07 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Sa serait énorme de remporter déjà un 2eme titre des le début de saison (après la LDC et le championnat arrive, le rêve quoi ! ) Faudra ce méfier quand même du Zenith,on a bien vu le Bayern les a prit de Haut en coupe uefa, on a vu ce que ça a donné mais j'ai confiance avec Ferguson, il saura quoi leurs dire PS : Bravo a tous ceux du site qui font le déplacement, bon match au stade http://www.soccerfever.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idirdevils Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 ça sera cool si on ajoute encore ce trophée!!. je l'espère bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Le Zenith est en tres mauvaise posture en championnat! Il faut en profiter mais faire gaffe au sursaut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexander Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Ca va pas être un match facile, même si ils ont perdu certain de leur joueur au mercato (ou sont sur le point de les vendre). Faut pas les sous estimés, vu que c'est ce qu'on fait toutes les équipes qu'ils ont croisés en UEFA, et on sais où ils ont terminé. J'espère qu'on va gagné, surtout que je vais voir le match avec un pote qui supporte le zénith et je compte bien le chambrer :united: . Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts Deuxième brute du site au classement Erdnax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 C'est un match assez important mais je pense Ferguson va faire souffler certains pour faire jouer d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Pas forcement il a dit qu' il ferait jouer des joueurs qui ont besoin de jouer comme Neville.. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 un match a ne pas sous estimer, et surtout il y a une coupe a la fin et un palmarés qui va se construire à partir de cette coupe et aussi il ne faut pas oublier que toute l'europe va nous regarder, et il faut leur monter qu'on est tout simplement les meilleurs..!! il ya aussi le retour de evra sur son jardin de monaco !!! pour la compo de ce match je voit bien un retour de neville et de hargo dés le debut du match avec nani sur le coté gauche... VDS NEVILLE VIDIC RIO EVRA FLETCHER HARGO SCHOLES NANI ROONEY TEVEZ remplacants: kuschac brown anderson possebon evans score: 1 à 0 pour manchester but de tevez.... come on united...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 VDS NEVILLE VIDIC RIO EVRA FLETCHER HARGO SCHOLES NANI ROONEY TEVEZ remplacants: kuschac brown anderson possebon evans score: 1 à 0 pour manchester but de tevez.... come on united...!!! Les topics JOUR de MATCH ne servent pas non plus à donner sa composition d'équipe, son pronostic ou à commenter le match en floodant Tu sais pas lire ? c'est pas la première fois qu'on le dit en plus 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 mais ouai pu**** ! vous commencez a nous faire ch*** là ! les topics jour de match ne servent pas a donner sa compo d'équipe ! si vous voulez donner vos compos allez dans le topic '' Compositions d'équipe '' dans Divers Foot pour donner la votre ! merci. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemancunien91 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Dites moi on va qd meme pas jouer vendredi et samedi le match contre fulham va etre deplacé quand meme ?? J'espere quon va gagner contre Zenith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexander Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 La question a déja été posé, et sa réponse aussi . Faut regarder les messages précédents avant de posté . Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts Deuxième brute du site au classement Erdnax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou5 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 dans se matche il faudra montrer au monde qu'on est les patrons d'europe "bonne chance vous la mérité " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 confiant car avec les retours de nani, hargreaves ou encore park on est bien armé pour exploser les rouskof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés