blaztes Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Vraiment une très bonne 1ere mitemps de Brown .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutou Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Moi le joueur que j'aime bien c'est Brown, comment il assure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Roo qui reste devant et il nous met 2 3 occaz. Il devrait suivre les conseils de SAF plus souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 bien WAZZA va se lancer ou koi? par contre Fletcher remplace bien CR7 hihihihi 2 but en 2 match FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutou Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Mi temps, bonne periode, avec un jeu un petit peu téléphoner au début avec de looooooongue passe, je pense qu'on peut les prendre avec des passes en profondeurs, dans le dos de leurs défense à cause de leurs lenteur...Brown homme de la 1ere mi temps pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Mi-temps ! Après 10 minutes, les joueurs de Pompey ne suivaient déjà plus au niveau du physique ! (A part leurs défenseurs). Belle 1ère mi-temps de la défense, franchement, je pense qu'on joue bien ! Un petit but de Tevez ou de Rooney nous ferait du bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 début de match horrible heureusement qu'ont met ce but qui nous libère, mais ont le vois il nous manque nos ailiers IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Bonne première mi-temps. Défensivement c'est pas mal et on joue bien, en attaque c'est pas si mal avec autant d'absences. Porstmouth fait un très bon match aussi, ça a été animé donc méfiance pour la deuxième mi-temps. Un petit deuxième but et on sera très bien partis, là c'est loin d'être fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Mi-temps ! Après 10 minutes, les joueurs de Pompey ne suivaient déjà plus au niveau du physique ! (A part leurs défenseurs). Belle 1ère mi-temps de la défense, franchement, je pense qu'on joue bien ! Un petit but de Tevez ou de Rooney nous ferait du bien ! ouais c'est même pas pour le score mais ça les mettrais en confiance pour le reste de la saison I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 L'essentiel est là, 1-0 sur un but de Fletcher ... 2 buts en deux matchs pour un joueur que tout le monde veut voir partir ... j'aime cette réponse sur le terrain ! Il a sorti 2 gros match avant et j'espère qu'il continuera sur sa lancée ! Ca serait bien de mettre un but au début de la deuxième mi temps, on pourra les laisser jouer et partir en contre ... mais c'est clair que c'est difficile de jouer à Pompey ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Bon match dans l'ensemble .... O'Shea provoque trop de faute pour ma part :s et sa aura des conséquence pendant le match si il continue sinon le reste ça roule Surtout Fletcher Il remplace bien Cristiano Ronaldo 2match 2but Si sa continue comme sa ! il battra le record de but de Ronaldo l'année dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentunited67 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 salut tout le monde je rentre juste de vacance ,j'ai sauté sur mon pc pour voir le score et vos commentaires ,dieu merci nous menons au score ,trop bon . ou puis je voir le reste du match svp go united go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Et m**** Rooney n'est pas hors-jeu sur ce but !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 salut tout le monde je rentre juste de vacance ,j'ai sauté sur mon pc pour voir le score et vos commentaires ,dieu merci nous menons au score ,trop bon . ou puis je voir le reste du match svp go united go Salut, t'as un topic pour la diffusion du match http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...&start=4480 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 J'ai pas bien vu !?? Il y avait HS de Rooney ?? Sinon il y avait un beau but .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Non pas de hors-jeu pour Rooney !!! Quel dommage !!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Et Rooney n'était pas hors-jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutou Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Rooney n'était pas hors jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em-Uh Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Ouais, il n'était pas hors-jeu ! C'est grisant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentunited67 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 ouais c'est vrai merci zakaria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Bien fait D'Anderson mais James a le ballon ... n'empêche j'aime pas la nouvelle coupe d'Anderson moi ! Ça fait fille je trouve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 J'insiste sur le fait qu'Anderson est phénoménal!!! Et si la laideur de sa coiffure va de pair avec son niveau de jeu--j'veux bien qu'il se fasse une crête jaune et rose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Il faut marquer on pousse pas mal en ce moment. " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutou Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Une vrai maichine de guerre ce Tevez..J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Ca serait cool de voir Possebon rentrer au Milieu, quand on sait que Anderson revient de Chine et que Scholes a souvent du mal à tenir 90minutes. . . Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés