Aller au contenu

Fabio Da Silva


ericantona

Messages recommandés

Il est si peu coté ? Cardiff quand même...

 

J'adore ce joueur et c'est à lui de prouver à travers son temps de jeu à Cardiff qu'il peut prétendre à un plus grand club.

 

En définitive, on lui aura réellement manqué de respect, et je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière, il est clair qu'avec son talent il a un bel avenir devant lui !

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, il a commencé les entraînements avec Cardiff d’après OGS.

 

 

OUT

 

Fabio : done

Zaha : done

Anderson : done

 

On attends les ajouts suivantes à cette liste :

 

Buttner, Young

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un pret donc il ne jouera pas vs nous.

Comme marqué plus haut, c'est un transfert définitif.

 

Ole a dit qu'il espérait que Fabio soit en forme pour jouer.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement son recrutement a été un peu décevant malgré un potentiel énorme. Ce n'est pas forcément de sa faute et on peut dire que l'utilisation à outrance de Pat' n'a pas du tout été bénéfique quant à sa progression. Je lui souhaite de réussir ! A la prochaine Fabio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, Rafael vs Fabio, ça va être drôle.

 

Je suis quand même dégouté de perdre ce joueur. Bon vent à lui, je lui souhaite une aussi belle carrière que son frère.

 

PS: mine de rien Ole se monte une bonne petite équipe pour la saison prochaine l'enf**** !

 

Il se batit une équipe avec beaucoup d'ancien de utd aussi ... eikrem, daelhi, maintenant fabio et le prêt de zaha :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool de la part du club de l'avoir ignorer jusqu'au bout, en faisant complétement passer sous silence son départ :)

 

Bonne chance à toi Fabio, pendant un moment, j'ai cru que tu aurait pu etre notre futur latéral gauche, une doublette de jumeaux sur les cotés, ça aurait tout pété...

 

En éspérant que tu joue un peu plus avec ton nouveau club :)

Modifié par maël24
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de le voir heureux sur la photo car d'une part ça doit faire mal de passer de MU à Cardiff mais surtout il doit en avoir gros sur la patate de ne pas avoir pu s'exprimer à United. Maintenant c'est vrai qu'à la base il devait être le meilleur des deux mais force est de constater que le peu de fois où il a joué chez nous et ses différents prêts n'ont pas été folichons !!!

 

Bref, il a clairement quelque chose sous la semelle mais c'est à lui de bosser pour enfin le mettre en pratique. Je pense aussi que cette destination va l'aider à bosser sereinement, sans pression et le fait de jouer avec des anciens coéquipiers aura son pesant d'or !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chance pour le futur et j'espère qu'il fera une très belle carrière .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...