Coud94 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Il est si peu coté ? Cardiff quand même... J'adore ce joueur et c'est à lui de prouver à travers son temps de jeu à Cardiff qu'il peut prétendre à un plus grand club. En définitive, on lui aura réellement manqué de respect, et je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière, il est clair qu'avec son talent il a un bel avenir devant lui ! 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Apparemment ca serait un pret Fabio et Wilfried Zaha vont être prêtés au club gallois jusqu'à la fin de la saison. Kenwyne Jones, l'attaquant de Stoke City, devrait lui aussi signer rapidement à Cardiff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Voila, il a commencé les entraînements avec Cardiff d’après OGS. OUT Fabio : done Zaha : done Anderson : done On attends les ajouts suivantes à cette liste : Buttner, Young Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Prêt ou vente définitive finalement ? "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Transfert définitif, de toute facon il est libre en Juin. Il part contre des cacahuètes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Thank's.. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 il est déja dispo pour jouer contre mu demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochese Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 il est déja dispo pour jouer contre mu demain ? c'est un pret donc il ne jouera pas vs nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 c'est un pret donc il ne jouera pas vs nous. Comme marqué plus haut, c'est un transfert définitif. Ole a dit qu'il espérait que Fabio soit en forme pour jouer. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Si on a même pas précieuse qu'il ne joue pas demain, c'est qu'il doit vraiment être mauvais Fabio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 C'est officiel le transfert définitif ? Je vois rien sur Twitter ni sur le site officiel YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Globalement son recrutement a été un peu décevant malgré un potentiel énorme. Ce n'est pas forcément de sa faute et on peut dire que l'utilisation à outrance de Pat' n'a pas du tout été bénéfique quant à sa progression. Je lui souhaite de réussir ! A la prochaine Fabio ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Demain, Rafael vs Fabio, ça va être drôle. Je suis quand même dégouté de perdre ce joueur. Bon vent à lui, je lui souhaite une aussi belle carrière que son frère. PS: mine de rien Ole se monte une bonne petite équipe pour la saison prochaine l'enf**** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 En espérant qu'ils descendent pas pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devils21 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Demain, Rafael vs Fabio, ça va être drôle. Je suis quand même dégouté de perdre ce joueur. Bon vent à lui, je lui souhaite une aussi belle carrière que son frère. PS: mine de rien Ole se monte une bonne petite équipe pour la saison prochaine l'enf**** ! Il se batit une équipe avec beaucoup d'ancien de utd aussi ... eikrem, daelhi, maintenant fabio et le prêt de zaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Sur les 4, il en connait trois dont deux qu'il a fait venir au club. C'est normal de s'appuyer sur des joueurs qu'il connait déjà et qui plus est talentueux, dont un petit prodige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) Vraiment cool de la part du club de l'avoir ignorer jusqu'au bout, en faisant complétement passer sous silence son départ Bonne chance à toi Fabio, pendant un moment, j'ai cru que tu aurait pu etre notre futur latéral gauche, une doublette de jumeaux sur les cotés, ça aurait tout pété... En éspérant que tu joue un peu plus avec ton nouveau club Modifié le 27 janvier 2014 par maël24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) Aucun doute là dessus, il va jouer. Le temps de reprendre le rythme et la forme et il sera titulaire avec Ole, c'est certain. Modifié le 27 janvier 2014 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) C'est bien de le voir heureux sur la photo car d'une part ça doit faire mal de passer de MU à Cardiff mais surtout il doit en avoir gros sur la patate de ne pas avoir pu s'exprimer à United. Maintenant c'est vrai qu'à la base il devait être le meilleur des deux mais force est de constater que le peu de fois où il a joué chez nous et ses différents prêts n'ont pas été folichons !!! Bref, il a clairement quelque chose sous la semelle mais c'est à lui de bosser pour enfin le mettre en pratique. Je pense aussi que cette destination va l'aider à bosser sereinement, sans pression et le fait de jouer avec des anciens coéquipiers aura son pesant d'or !!! Modifié le 27 janvier 2014 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil4life Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Bonne route petit bonhomme, en espérant qu'il réussisse dans son nouveau club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Bonne chance à lui. Il avait un potentiel fou qu'il n'a pas réussi à concrétiser. Avec Anderson, ils paient les frais de ce début de saison calamiteux ... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Quel est votre dernier mot : Prêt ou vente? Sur le site off il n'y a rien de particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Bon chance pour le futur et j'espère qu'il fera une très belle carrière ..... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Quel est votre dernier mot : Prêt ou vente? Sur le site off il n'y a rien de particulier. Vente définitive. Son contrat allait se finir à la fin de la saison de toute façon. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés