Aller au contenu

English Premier League 2oo8-2oo9


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je crois pas tros en Villa demain, j'ai l'impression que les scousers sont quasi imbattables en ce moment et surtout à Anfield <_<<_<<_< mais si ça pouvait arriver ça serait extraordinaire!!!!!!!!juste le nul....

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la foi pour demain ce week end sera pas si pourri que cela meme si on a perdu sa fait une journée en moins pour qu'il nous rattrappe.

Newcastle arsenal un bon match si newcastle pouvait gagner il serait encore meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le score reste la entre Arsenal et Newcastle demain Liverpool va perdre ma théorie du big four va encore frappé demain !

 

MDR 1-1 deux but en 1 minutes !!!!!

 

58

Sur un contre de Duff, Gallas tente de dégager le ballon mais le défenseur des Gunners se manque complètement. Martins récupère le cuir dans les pieds du français et décoche un pointu du gauche qui trompe Almunia.

 

:ptdr:

 

57

Sur un coup franc frappé aux six mètres, Bendtner s'élève dans les airs pour claquer une tête en déséquilibre décisive.

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a plus espérer que Villa gagne ou du moins accroche Pool pour sauver notre WE. Franchement j' y crois fort pour le nul. Villa est mal en ce moment, elle va chercher à bétonner et ça peut gêner pool. En plus Arsenal a gagné donc villa a l' obligation de faire un résultat. Enfin bon on verra...

Très content de tottenham.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, on à peut être perdu mais Liverpool à la pression demain. Ils connaissent notre résultat, savent donc ce qu'ils ont à faire, je me demande comment ils vont gérer le match. Perso, je vois bien les vilains ramener 1 point, voire mieux d'Anfield. On sait bien que Pool à toujours du mal quand c'est pas un grand nom en face :lol:

 

Chelsea qui perd chez les Spurs, c'est bon pour nous

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que j'était pas sur le Pc toute l'aprés-midi ! j'ai pas pu mater les match (United/Spurs) mais apparament qu'elle grosse perf' des Spurs !

Et qu'elle but sublime de Modric sur le centre de Lennon ! (Cappelo était dans les tribunes, sa serait être aveugle si il appellé pas Lennon en equipe A cette fois-ci)

 

et hyper déçu du résultat de United ! mais a vrai dire je m'y était un peu préparé ! sa a beaux être Fulham, j'me suis dit dans ma tête que les joueurs n'avaient pas encaisser s'qui c'était passer a Old Trafford la semaine dernière !

 

ET IL FAUT QU'ILS SE REVEILLENT C'EST BRANLEURS !!!!!!!! On joue Villa la semaine prochaine et c'est pas a la fin de la saison qui faut laché des points alors qu'on a remonté cette énorme pente ...

 

:united:

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Modric, quelle frappe :wub: . Il nous permet de garder nos distances avec Chelsea. J'ai vu le résumé sur Canal, super match de Gomes, Modric et Lennon. A savoir que sa chance légendaire ne sauve pas Chelsea puisqu'à la 93 éme Alex met une tête piquée sur la barre sur corner. Comment ça m'aurait foutu les boules s'ils avaient égalisés.. :P

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon dans une heure on compte sur les vilaines qui ne sont pas aux mieux de leur formes ces derniers temps !

 

je viens de voir 666ieme message pour moi ! peut etre un signe ? Je l'espere ... :P

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir 666ieme message pour moi ! peut etre un signe ? Je l'espere ... :P

 

SATANASSSS :ptdr: plus sérieusement j'ai un pressentiment que Villa va sortir un gros match :lol::rolleyes:

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle passivité des villans sur ce coup de pied arrêté ....

 

Les Pooldiens (en ce moment) ont vraiment une hargne qui nous fait défaut !

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Shity ouvre le score par Richards contre Sunderland réduit à 10. SWP avait déjà loupé un un contre un avec le gardien et Robinho un péno.

là Shity a une belle équipe : Given dans les cages, Richards et Dunne en défense, Kompany et De Jong au milieu, Elano et SWP sur les côtés, Robinho et Bojinov devant...

 

Elano manque le 2-0 après un bon centre de Richards. si Shity ne gagne pas ce match... :D

et Robinho loupe aussi le break, attention, ils ont loupé trop d'occases

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reina par deux fois ... vraiment pool a une aura et une chance !!!!! va falloir que ca change !

 

bon c'est plié 2-0 de Pool

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maiiiiis cette défense en carton sans déconner! que ce soit l'arrière droit ou l'axe, ils sont totalement à la masse!

Puis devant c'est beaucoup trop brouillon à Villa. Ça se voit que Pool est en pleine confiance, parce que là c'était une sale frappe quand même :o

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle passivité encore sur ce second but, dans l'esprit du jeu c'est le même que face a nous quand vidic ne bronche pas au rebond ...

 

Cela dit le jeu de Pool ne me fait pas revé, il n'est pas variée, on est pas loin du kik and rush, tant ils comptent et cherchent uniquement torres ou gerrard ...

 

Villa propose un beau jeu, mais pas assez concluant, la defense est molle et heskey depassé ...

 

Friedel il nous sort toujours le gros match contre nous et là il m****.

pfff

 

effectivement avec BB il etait monstrueux, cette année beaucoup moins même face a nous!

 

et voila grossiere simulation de reina et Penalty !

 

edit: transformé par gerrard !

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...